Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1903 days Messages : 20741 Level : 75 Message privé Mon blog
|
ArmA 3 Depuis qu'elle est passée de Bohemia à Codemasters, la série des Operation Flashpoint n'est plus la même. Le côté hardcore et on ne peut plus réaliste du premier opus a laissé sa place à des contrôles simplifiés et un jeu finalement loin de son aîné. Heureusement, les Tchèques de Bohemia ne se sont pas arrêtés là, et ont commencé à travailler sur une nouvelle série, pour le plus grand bonheur des puristes d'Opt Flashpoint. Baptisée Armed Assault, elle reprenait tous les éléments qui faisaient le succès du premier projet de Bohemia. Réalisme poussé, longues randonnées dans la brousse, balistique, déplacements, tout collait. Un deuxième épisode suivit, mettant à jour le moteur graphique et quelques éléments de-ci de-là.
DayZ En parallèle, et à la surprise générale, les ventes d'ArmA 2 ne se sont jamais aussi bien portées. Bizarrement, ce n'est pas grâce au jeu en lui même que les ventes restent excellentes et stables, c'est principalement grâce à un mod : DayZ. Cette total conversion reprend les principales caractéristiques du titre qui lui sert de support, c'est à dire monde ouvert immense, déplacements et feeling réaliste ainsi qu'optimisation à l'ouest, tout en lui apportant une dimension survie assez poussée. En effet, il faut composer contre des zombies placés un peu partout sur la map, ainsi que contre les joueurs. Si le joueur démarre avec sa b*** et son couteau, il ne faut pas tarder à trouver une arme et de l'équipement pour survivre face à l'hostilité des mobs et des joueurs présents sur la carte. Last edited by Kurutchin (15-08-2012, 19:14) |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Nate Offline Ancienneté : 883 days Messages : 873 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Premier aperçu: Last edited by Nate (12-06-2011, 20:01) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1903 days Messages : 20741 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est vraiment joli n'empêche, et j'aime beaucoup l'effet de fumée après la grenade. Bon après, ça reste une version très peu avancée |
||
AirborneCody Online Ancienneté : 1323 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
La seule chose que je n'aime pas dans Arma, c'est le temps d'adaptation car le gameplay est extrêmement complexe. Il m'a fallu plusieurs semaines pour maitriser celui d'Arma 1. Et le plus dur est le pilotage d'hélicoptère Last edited by AirborneCody (12-06-2011, 20:35) |
||
| Call me Cody. |
Nate Offline Ancienneté : 883 days Messages : 873 Level : 26 Message privé Mon blog
|
AirborneCody a écrit: La seule chose que je n'aime pas dans Arma, c'est le temps d'adaptation car le gameplay est extrêmement complexe. Il m'a fallu plusieurs semaines pour maitriser celui d'Arma 1. Et le plus dur est le pilotage d'hélicoptère J'espère qu'il sera plus simple à prendre en main celui-là, en tout cas c'est jolie.
|
||
|
AirborneCody a écrit: La seule chose que je n'aime pas dans Arma, c'est le temps d'adaptation car le gameplay est extrêmement complexe. Il m'a fallu plusieurs semaines pour maitriser celui d'Arma 1. Et le plus dur est le pilotage d'hélicoptère J'espère qu'il sera plus simple à prendre en main celui-là, en tout cas c'est jolie.
|
||
AirborneCody Online Ancienneté : 1323 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: AirborneCody a écrit: La seule chose que je n'aime pas dans Arma, c'est le temps d'adaptation car le gameplay est extrêmement complexe. Il m'a fallu plusieurs semaines pour maitriser celui d'Arma 1. Et le plus dur est le pilotage d'hélicoptère J'espère qu'il sera plus simple à prendre en main celui-là, en tout cas c'est jolie.
Last edited by AirborneCody (12-06-2011, 21:23) |
||
| Call me Cody. |
|
Gameplay accessible avec des règles réalistes, c'est paradoxal |
||
|
|
||
| Call me Cody. |
|
De nouvelles images. |
||
| Call me Cody. |
Skelfos Offline Ancienneté : 1795 days Messages : 14747 Level : 75 Message privé Mon blog
|
17 minutes de démo lors de l'E3: |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
|
Topic mis à jour, pour regrouper tout ArmA et DayZ. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23355 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si je comprends bien, DayZ c'est uniquement de la survie. Pas de mission, pas d'objectif. Survivre, seul ou entre pote c'est bien ça ? Last edited by - Ludo - (14-08-2012, 18:47) |
||
| Useless Pixels |
|
Oui DayZ c'est de la survie uniquement, pas de missions ni de campagne.
Last edited by Kurutchin (15-08-2012, 19:11) |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1795 days Messages : 14747 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le champ de vision sur les images 6 et 7. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
|
Bon, j'ai essayé DayZ, pour la curiosité. Les vidéos faisaient pas particulièrement envie, mais comme c'est un phénomène. Et bordel je les comprends! J'ai rarement vu un jeu de zombies aussi tendu, qui te fait stresser partout où tu vas. On commence avec un bandage, une lampe torche et une autre babiole, et c'est tout. Le pire, c'est bien sûr la nuit. On voit quasiment rien, hormis la zone éclairée par notre torche, et du coup, on stresse bien comme il faut. Quelle ambiance! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23355 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Faut que j'achète l'add-on donc. ? |
||
| Useless Pixels |
|
Ouep, l'add-on Operation Arrowhead. Bon par contre, faut que je me renseigne un peu sur comment jouer avec des potes, parce que j'ai croisé personne en jeu |
||
Eternal125 Offline Ancienneté : 1508 days Messages : 2055 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Quelle tuerie ce mod ! Cette ambiance de folie dans la nuit. On y fait pas grand chose mais on s'amuse à stresser à chaque fois qu'on voit une ombre |
||
|
Installé. Essayé. Rien compris, ou plutôt rien fait |
||
| Useless Pixels |