Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1826 days Messages : 15018 Level : 75 Message privé Mon blog
|
S.T.A.L.K.E.R. 2 définitivement mort. The entire team that was working on S2 is now working on #Survarium |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
CyrusModérateur Offline Ancienneté : 1957 days Messages : 3333 Level : 67 Message privé Mon blog
|
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1826 days Messages : 15018 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le CryEngine 3. |
||
Arti Offline Ancienneté : 1753 days Messages : 3025 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Les voitures en mousse c'est l'avenir ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
SerechModérateur Online Ancienneté : 1695 days Messages : 6861 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Avec toutes les rumeurs du moment sur la possible arrivée de GAIKAI sur PS3 (à laquelle je ne crois pas vraiment d'ailleurs) je me suis décidé à me renseigner sur ce que c'était exactement. Je me suis donc rendu sur le site et j'ai pu tester Mass Effect 3... sans devoir installer quoi que ce soit. |
||
| Deal With It. |
Kurutchin Online Ancienneté : 1934 days Messages : 20864 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Gakai c'est du cloud gaming. En gros, le jeu est "streamé" sur ton PC, la config c'est eux qui l'ont et l'utilisent. C'est un peu comme le système de Onlive. Par contre faut une bonne grosse connec pour l'utiliser ce service |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
seifer Offline Ancienneté : 1635 days Messages : 5509 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Gakai c'est du cloud gaming. En gros, le jeu est "streamé" sur ton PC, la config c'est eux qui l'ont et l'utilisent. C'est un peu comme le système de Onlive. Par contre faut une bonne grosse connec pour l'utiliser ce service ![]()
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
smojojoe Online Ancienneté : 1541 days Messages : 1106 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Le souci avec le Onlive en france c'est la latence qu'il y a entre toi et le jeux, j'ai testé Borderlands tu a un temps de reaction de facil 1-2sec, donc pour un jeux d'aventure plateforme sa peu aller, mais dans un jeux nerveux sa doit etre super lourd |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
alexol71 Offline Ancienneté : 827 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Windows 8 Pro pour 14.99€ : https://windowsupgradeoffer.com/fr/Home/ProgramInfo |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23508 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Présentation de l'UE 4
Last edited by - Ludo - (08-06-2012, 13:34) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
alexol71 Offline Ancienneté : 827 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
|
||
SerechModérateur Online Ancienneté : 1695 days Messages : 6861 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Inscrit également. J'ai hâte de voir si le modèle que vise Crytek peut rivaliser avec COD et BF qui brasse de l'argent en veux tu en voila. |
||
| Deal With It. |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1354 days Messages : 4801 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Total War : Rome 2 annoncé le mois prochain dans le magazine PC PowerPlay ?
Last edited by AirborneCody (04-07-2012, 14:23) |
||
| Call me Cody. |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1919 days Messages : 5277 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
CyrusModérateur Offline Ancienneté : 1957 days Messages : 3333 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Tu pilote laquelle toi ? |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
|
|
||
|
Castle Crashers sur Steam. Integrated voice chat Steam Achievements Gamepad support Steam Cloud Support Local and Online Multiplayer Colorful hand drawn 2D visuals! Over 30 levels plus five arena modes Unlock more than 25 characters and over 40 weapons! Intuitive combo and magic system: Unlock an arsenal of new attacks as your character progresses through the game. Experience system: Level up your character and adjust Strength, Magic, Defense, and Agility. Animal orbs: These adorable little companions each add different abilities to aid you on your journey Arena mode: Battle other players in free-for-all or team matches with four unique modes to choose from! Insane Mode: Test your skills in the ultimate campaign challenge. System Requirements OS: Windows XP / Vista / 7 / 8 Processor: Dual Core Processor 2GHz+ Memory: 1GB Hard Disk Space: 300MB Video Card: Graphics: 256 MB dedicated directx 9.0c compatible card Sound: DirectX 9.0 compatible sound card |
||
|
Death et Wei sont en chemin pour venir squatter mon PC. Cependant il n'y a rien à faire pour ce genre de jeu je reste fidèle à une manette. |
||
| Deal With It. |
Kurutchin Online Ancienneté : 1934 days Messages : 20864 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tu peux l'utiliser avec un adaptateur pour pad sans fil MS. C'est un produit officiel et tu peux le trouver pour 15€ sur Internet. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23508 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tu devrais avoir toutes tes réponses ici cher ami Last edited by - Ludo - (22-08-2012, 09:27) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |