Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Sans doute l'une des démonstrations les plus remarquées de la conférence Sony, The Last of Us s'est dévoilé durant sept minutes à travers une longue séquence de gameplay que l'on peut dorénavant regarder sur cette actualité. L'occasion de voir Joel et Ellie, les personnages du jeu, survivre et coopérer dans un univers qui semble extrêmement hostile. Développé par Naughty Dog, les géniteurs d'Uncharted, The Last of Us ne possède pour le moment aucune date de sortie. http://www.jeuxvideo24.com/news_32927.html |
||
Muhyidin Offline Ancienneté : 427 days Messages : 30 Level : 1 Message privé |
Juste énorme. |
||
tkd Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 1190 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Je sens déjà l'attente interminable! |
||
wt Offline Ancienneté : 1631 days Messages : 71 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Ca va être violent et jouissif :P
|
||
Benmanu Offline Ancienneté : 367 days Messages : 14 Level : 1 Message privé |
Bof. Je n'aime pas l'idée que l'autre personnage doive réagir seul, s'il y a un seul moment où c'est mal fait, ça fera tout foirer. En plus c'est scripté à mort mais on sait pas où se cache la fille pendant ce temps là. C'est de l'infiltration bizarre.... Et l'inventaire en temps réel, c'est l'idée la plus stupide qui soit. Ça reste un inventaire pas réaliste, donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à une pause... Le jour où on aura un jeu vraiment réaliste, là je comprendrais, mais là... |
||
ganico Offline Ancienneté : 1893 days Messages : 139 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Très joli mais soit ultrascripté soit injouable, comme dit au dessus. |
||
Rom Offline Ancienneté : 684 days Messages : 211 Level : 11 Message privé Mon blog
|
@ Benmanu : Tu crois que Dead Space serait aussi captivant et immersif si tu avais le droit de mettre pause ... Bah là c'est la même, ça renforce le côté survival. |
||
| La vérité sort de la bouche des muets. |
cyberkage Offline Ancienneté : 1895 days Messages : 657 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Le jeu que j'attends le plus ! |
||
| Pages: 1 |
|