Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme il était prévu, Halo 4 a fait une imposante apparition au début de la conférence de Microsoft. Deux vidéos ont ainsi pu être visionnées, dont un trailer avec de véritables acteurs et un autre, dédié au gameplay, montrant le nouvel environnement dans lequel Master Chief évoluera dans cet épisode. Rappelons que Halo 4 est développé non plus par Bungie Software mais par 343 Industries, et qu'il sortira le 6 novembre de cette année. Mise à jour : ajout de quelques visuels http://www.jeuxvideo24.com/news_32901.html |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Seul vrai jeu intéréssant de cette conférence. La tournure que prends le jeu semble plus colorée. Les nouveaux ennemis vont apporter de la fraicheur c'est de bonne augure.
|
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Roto Offline Ancienneté : 948 days Messages : 760 Level : 32 Message privé Mon blog
|
C'est beau purée... Par contre le design des nouveau ennemi, certes ça bouge vite, mais j'accroche moyen d'après ce que j'ai vu. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1689 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Comment que ça poutre |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1569 days Messages : 7716 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je l'avais dit : "Arnaud va changer ta couche" |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 20746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Techniquement c'est encore à la ramasse (Hâte de voir la jungle de Crysis 3 ou de Far Cry 3), c'est mou du gland, bref, on est bien dans du Halo! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1689 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
@Kuru: Quoi ? A la ramasse ? Va chez l'opticien changer tes lunettes. C'est super beau Last edited by destructors63 (04-06-2012, 21:48) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Serech Offline Ancienneté : 1664 days Messages : 6653 Level : 55 Message privé Mon blog
|
J'avoue que ça m'a donné envie. Je n'avais plus eu envie de jouer à un Halo depuis ODST. Le changement d'environnement, les nouveaux monstres et la nouvelle équipe de développement va peut être donner un nouveau souffle à tout ça. |
||
| Deal With It. |
Shadowvince Offline Ancienneté : 1706 days Messages : 5982 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Pour ma part, c'est excellent, vivement qu'il sort >_<. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Rom Offline Ancienneté : 679 days Messages : 211 Level : 11 Message privé Mon blog
|
J'adhère beaucoup au trailer avec les acteurs.
|
||
| La vérité sort de la bouche des muets. |
| Pages: 1 |
|