Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Soka^^ Offline Ancienneté : 1620 days Messages : 1490 Level : 36 Message privé Mon blog
|
C'est bien beau ce 2.0 mais une date pour HOTS se serait mieux. |
||
Ichi Offline Ancienneté : 1724 days Messages : 1370 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Nate a écrit: Battle.net 2.0 bêta:
|
||
Synion Offline Ancienneté : 1794 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
J'hésité à l'installer, mais si tu dis ça alors... Je vois même pas l'intérêt :d |
||
Ichi Offline Ancienneté : 1724 days Messages : 1370 Level : 31 Message privé Mon blog
|
J'ai oublié de signaler le sytème de tchat qui est légérement amélioré |
||
Nate Offline Ancienneté : 883 days Messages : 873 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Starcraft et la Wii U. |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1339 days Messages : 3813 Level : 47 Message privé Mon blog
|
So hardcore! |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Soka^^ Offline Ancienneté : 1620 days Messages : 1490 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je suis en train de tester le programme gratuit de capture de vidéo de RoM qui marche en faite sur tous les jeux. Last edited by Soka^^ (24-06-2012, 01:57) |
||
Nate Offline Ancienneté : 883 days Messages : 873 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Pense à waller contre zerg et produit plus de probes. En fait normalement le mieux c'est d'avoir une production d'ouvrier presque continue, c'est sûr au début c'est pas évident |
||
|
Nate a écrit: Pense à waller contre zerg et produit plus de probes. En fait normalement le mieux c'est d'avoir une production d'ouvrier presque continue, c'est sûr au début c'est pas évident ![]() C'est cool autrement, si tu veux nous rejoindre Synion et moi pour se mettre sur la gueule sympathiquement, on est à peu près dans les mêmes niveaux ![]()
|
||
Synion Offline Ancienneté : 1794 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Soka^^ a écrit: Nate a écrit: Pense à waller contre zerg et produit plus de probes. En fait normalement le mieux c'est d'avoir une production d'ouvrier presque continue, c'est sûr au début c'est pas évident ![]() C'est cool autrement, si tu veux nous rejoindre Synion et moi pour se mettre sur la gueule sympathiquement, on est à peu près dans les mêmes niveaux ![]()
|
||
|
J'suis tomber contre mon premier master league en ladder aujourd'huui o/ (mais j'ai perdu :( ) |
||
|
|
||
|
|
||
|
Ichi a écrit:
|
||
|
Bah pour avoir vu un reportage sur lui qui durait une heure, oui ses blessures sont assez grave, donc ca m'étonne pas qu'il ai du mal à jouer. |
||
|
|
||
|
|
||
Skelfos Online Ancienneté : 1795 days Messages : 14746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1926 days Messages : 23354 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Aller pour remonter le topic, on la colle ici aussi |
||
| Useless Pixels |
Skelfos Online Ancienneté : 1795 days Messages : 14746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et aussi: |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |