Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Kuroneko Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bon bé les gars, je déchante là ... reçu mon téléphone aujourd'hui et sans parler des douanes qui m'ont sucé le sang je suis paumé de chez paumé ... Last edited by Kuroneko (13-04-2012, 02:39) |
||
| I like fat birds |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23402 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si tu ne veux pas qu'on te prenne la tête avec un compte google, tu désactives toutes les syncho déjà. Dans les paramètres du téléphones. Concernant la ROM, effectivement, si ton téléphone vient des US, tu dois te taper une ROM de chez eux. J'imagine pas la gueule des surcouches |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Mon tèl est un Motorola Atrix 2 ... Last edited by Kuroneko (13-04-2012, 15:15) |
||
| I like fat birds |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23402 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Yop. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
Outils indispensable. Actuellement en version beta, mais déjà terriblement stable et diablement complet/efficace. |
||
adri57 Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 3562 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Un autre outil indispensable de gestion de la batterie, ram, processeurs, mémoire...plutôt très bien conçu et gratuit. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Cyrus Online Ancienneté : 1931 days Messages : 3277 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la nouvelle application Microsoft pour android on{x}, un article qui en parle : http://www.fredzone.org/onx-un-gestionn … rosoft-239 |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
Cyrus Online Ancienneté : 1931 days Messages : 3277 Level : 67 Message privé Mon blog
|
L'application officiel de Microsoft arrive sur android : |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
Roto Offline Ancienneté : 953 days Messages : 770 Level : 33 Message privé Mon blog
|
|
||
Serech Offline Ancienneté : 1669 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
J'ai entendu parler d'une "Google Nexus Tab" d'Asus qui serait proposé à moins de 200$ et présentée à la Google I/O ... vous avez des infos à ce sujet ? Il semblerait qu'elle tourne sous Jelly Bean. |
||
| Deal With It. |
Yondaime Online Ancienneté : 1896 days Messages : 7529 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vla les infos qu'on a pour le moment : |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
|
Pour les gens qui sont encore sous galaxy S, je teste, depuis ce matin, le dernier NB ICS de Cyanogen. C'est ultra fluide, super optimisé, et une fois le pack d'appli Google installé, ça fonctionne du feu de dieu. Bref, mon S a retrouvé une seconde jeunesse. Moi qui était à deux doigts de prendre un SIII après la vente de mon One X, je me pose des questions Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 14:05) |
||
Serech Offline Ancienneté : 1669 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Petite question justement Ludo à propos de la Cyanogen ICS, j'ai vu une version pour le Galaxy Ace, n'ayant jamais foutu de ROM sur un appareil.. je me demandais si c'était compliqué à faire ? |
||
| Deal With It. |
|
Serech a écrit: Petite question justement Ludo à propos de la Cyanogen ICS, j'ai vu une version pour le Galaxy Ace, n'ayant jamais foutu de ROM sur un appareil.. je me demandais si c'était compliqué à faire ?
|
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1515 days Messages : 1073 Level : 24 Message privé Mon blog
|
En ce moment ce sont les soldes et j'ai trouvé le Xperia Play a 200€. Est ce quelqu'un sait s'il tient encore la route ou bien s'il est dépassé ? Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:20) |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
adri57 Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 3562 Level : 39 Message privé Mon blog
|
C'est plus ou moins les mêmes caracteristiques qu'un X10 |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1515 days Messages : 1073 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui mais à part le SII et le SIII je n'y connais rien en smartphone android, donc je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre maintenant Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:25) |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Yondaime Online Ancienneté : 1896 days Messages : 7529 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: Pour les gens qui sont encore sous galaxy S, je teste, depuis ce matin, le dernier NB ICS de Cyanogen. C'est ultra fluide, super optimisé, et une fois le pack d'appli Google installé, ça fonctionne du feu de dieu. Bref, mon S a retrouvé une seconde jeunesse. Moi qui était à deux doigts de prendre un SIII après la vente de mon One X, je me pose des questions ![]()
|
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
|
Honnêtement, j'en sais pas plus que ça. techniquement je sais pas, mais je le trouve un peu épais à mon goût. |
||
|
Yondaime a écrit: Et ton One X qu'est ce qui t'a fait t'en séparer ?
Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:36) |
||