Forums > Forum Jeux Vidéo > Android : le R2D2 à la sauce Google

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Android : le R2D2 à la sauce Google

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

ANDROID : LE R2D2 À LA SAUCE GOOGLE
Author : adri57

Kuroneko

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1905 days
fleche Messages : 4281
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-04-2012, 00:50

Bon bé les gars, je déchante là ... reçu mon téléphone aujourd'hui et sans parler des douanes qui m'ont sucé le sang je suis paumé de chez paumé ...
L'appareil tourne sous  Androïd 2.3.6 ... avec la surcouche Moto et ATnT c'est à dire toutes leurs merdes : Maps, Contacts etc ...
J'ai pas de vrai carnet d'adresse (en tout cas, pas trouvé !) j'ai copié mes contacts sur carte sim pour les ajouter sur le phone, je trouve pas accès à la carte sim ... le seul truc qu'on me propose c'est d'ajouter mes contacts ATnT ... :null: même pas d'explorer ma sim ...
Ensuite, j'ai la 3G illimité ... impossible de me connecter sur le réseau ! Je cherche dans les options, peut être que le mec avant ne se servait que du wifi pour le surf et a mis ce paramètre par défaut mais même là, je ne retrouve aucun réglages dans les settings du téléphone ... du coup accès à rien, ni la télé en 3G comme j'avais avant (appli ATnT) ni surf, ni mail ...

Je me demandai s'il y avait possibilité d'installer une rom(??) avec des applis de base, un vrai carnet d'adresse, un navigateur, un boîte mail (la télé ?) et avoir l'usage normal de mon téléphone parce que si c'est juste pour avoir un grand écran, autant repasser sur mon Wave ... :null:

Merci d'avance les amis !

Ah, et pourquoi chaque fois que je veux faire quelque chose, on me demande de créer une vacherie de compte Google ??

Bon, je sais pas si ça peut aider mais je pense que le prob est là, mais quant à son origine ?? J'ai Etat du réseau mobile : déconnecté ! Que je sois sous edge :dead: ou HSPA ... :null:

Last edited by Kuroneko (13-04-2012, 02:39)

I like fat birds
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1931 days
fleche Messages : 23402
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-04-2012, 08:20

Si tu ne veux pas qu'on te prenne la tête avec un compte google, tu désactives toutes les syncho déjà. Dans les paramètres du téléphones. Concernant la ROM, effectivement, si ton téléphone vient des US, tu dois te taper une ROM de chez eux. J'imagine pas la gueule des surcouches :censure: C'est quoi ton télpéhone ? Est-ce que tu as fais le tour du net pouur voir si des Customs ROM ICS étaient dispo ?

Si tu n'as pas fait ça, commence donc par nous donner le modèle de ton téléphone, on pourra ensuite essayer de t'aiguillier vers la bonne ROM :good:

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
Kuroneko

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1905 days
fleche Messages : 4281
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-04-2012, 09:16

Mon tèl est un Motorola Atrix 2 ...

Problème résolu ! :veryhappy:

Reconfiguration complète de APN en suivant une config trouvée sur le net ... ouf !

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon prob, et pour répondre à ta question -Ludo-, il me semble avoir lu que pour la fin de l'année, un ICS sauce moto sortira pour l'Atrix 2 ... et qu'une version alpha (peut êre béta maintenant ?) était en cours de dèv ...

J'suis soulagé et content là :happy:

(mais je reste intéressé pour une rom éventuellement si ça peut débarrasser mon téléphone d'applications parasites ATnT par exemple :good:)

Last edited by Kuroneko (13-04-2012, 15:15)

I like fat birds
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2012, 08:26

Yop.

Google Drive débarque chez nous avec 3 formules dont une de 5 Go gratuits largement suffisant pour beaucoup de monde.

Pas dispo pour tout le monde encore, mais il est possible de se faire notifier quand son google drive sera activé. :good:

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-05-2012, 10:44

Outils indispensable. Actuellement en version beta, mais déjà terriblement stable et diablement complet/efficace.

Must have.

adri57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1910 days
fleche Messages : 3562
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-05-2012, 17:44

Un autre outil indispensable de gestion de la batterie, ram, processeurs, mémoire...plutôt très bien conçu et gratuit.

Power tune up

http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/
Cyrus

fleche Online
fleche Messages : 3277
fleche Level : 67
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-06-2012, 12:50

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la nouvelle application Microsoft pour android on{x}, un article qui en parle : http://www.fredzone.org/onx-un-gestionn … rosoft-239

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de...
Cyrus

fleche Online
fleche Messages : 3277
fleche Level : 67
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-06-2012, 18:42

L'application officiel de Microsoft arrive sur android :
My Xbox live

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de...
Roto

fleche Offline
fleche Ancienneté : 953 days
fleche Messages : 770
fleche Level : 33
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-06-2012, 18:48

Cyrus a écrit:

L'application officiel de Microsoft arrive sur android :
My Xbox live

Je viens de la tester, j'allais partager l'info ^^
Rien d'exceptionnel mais ça peut être pratique

Serech

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1669 days
fleche Messages : 6687
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-06-2012, 21:39

J'ai entendu parler d'une "Google Nexus Tab" d'Asus qui serait proposé à moins de 200$ et présentée à la Google I/O ... vous avez des infos à ce sujet ? Il semblerait qu'elle tourne sous Jelly Bean.

Rumeur du net ou bien fondé ?

Deal With It.
Yondaime

fleche Online
fleche Ancienneté : 1896 days
fleche Messages : 7529
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-06-2012, 21:50

Vla les infos qu'on a pour le moment :
http://www.pcinpact.com/news/71650-asus … ndroid.htm

It's dangerous to go alone! take this!
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 14:05

Pour les gens qui sont encore sous galaxy S, je teste, depuis ce matin, le dernier NB ICS de Cyanogen. C'est ultra fluide, super optimisé, et une fois le pack d'appli Google installé, ça fonctionne du feu de dieu. Bref, mon S a retrouvé une seconde jeunesse. Moi qui était à deux doigts de prendre un SIII après la vente de mon One X, je me pose des questions :happy:

Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 14:05)

Serech

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1669 days
fleche Messages : 6687
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 14:09

Petite question justement Ludo à propos de la Cyanogen ICS, j'ai vu une version pour le Galaxy Ace, n'ayant jamais foutu de ROM sur un appareil.. je me demandais si c'était compliqué à faire ?

A part ça, la Nexus Tab me fait de l'oeil, j'ai hâte de voir les premiers test. Jelly Bean a été annoncé sur Nexus S aussi...:veryhappy:

Cette Google I/O était pas si mal finalement.

Deal With It.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 14:10

Serech a écrit:

Petite question justement Ludo à propos de la Cyanogen ICS, j'ai vu une version pour le Galaxy Ace, n'ayant jamais foutu de ROM sur un appareil.. je me demandais si c'était compliqué à faire ?

Ca dépend de quoi tu pars et, surtout, si tu as accès au recovery mode.

smojojoe

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1515 days
fleche Messages : 1073
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 14:26

En ce moment ce sont les soldes et j'ai trouvé le Xperia Play a 200€. Est ce quelqu'un sait s'il tient encore la route ou bien s'il est dépassé ?

Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:20)

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
adri57

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 15:19

C'est plus ou moins les mêmes caracteristiques qu'un X10

smojojoe

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1515 days
fleche Messages : 1073
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 15:22

Oui mais à part le SII et le SIII je n'y connais rien en smartphone android, donc je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre maintenant

Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:25)

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
Yondaime

fleche Online
fleche Ancienneté : 1896 days
fleche Messages : 7529
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 15:34

- Ludo - a écrit:

Pour les gens qui sont encore sous galaxy S, je teste, depuis ce matin, le dernier NB ICS de Cyanogen. C'est ultra fluide, super optimisé, et une fois le pack d'appli Google installé, ça fonctionne du feu de dieu. Bref, mon S a retrouvé une seconde jeunesse. Moi qui était à deux doigts de prendre un SIII après la vente de mon One X, je me pose des questions :happy:

C'est fraîchement sorti ?

Et ton One X qu'est ce qui t'a fait t'en séparer ?

It's dangerous to go alone! take this!
adri57

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 15:35

Honnêtement, j'en sais pas plus que ça. techniquement je sais pas, mais je le trouve un peu épais à mon goût.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 15:36

Yondaime a écrit:

Et ton One X qu'est ce qui t'a fait t'en séparer ?

L'autonomie acceptable au départ (2 jours sans problème) est devenue problématique très rapidement (pas une journée sans charge). Et sous la journée, c'est prohibitif pour moi :happy2:

Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 15:36)

Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20