Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Si aucun DLC payant n'est au programme pour Tekken Tag Tournament 2, cela n'empêchera pas Namco Bandai Games de diffuser du contenu téléchargeable pour son prochain jeu de baston. Des éléments gratuits donc, avec notamment quatre personnages supplémentaires présentés aujourd'hui en vidéo. Michelle Chang, Angel, Kunimitsu ou encore Ancient Ogre seront ainsi disponibles dès le lancement du soft le 14 septembre prochain sur nos PlayStation 3 et Xbox 360. Il faudra toutefois pré-commander son exemplaire auprès de certaines enseignes pour accéder à ce quatuor de combattants. Par ailleurs, Tekken Tag Tournament 2 fera l'objet d'une We Are Tekken Edition comportant le jeu dans un packaging exclusif, une vidéo behind the scenes du nom de Tekken Takes Tokyo, un artbook The Art of Tekken de plus de 200 pages, la bande-son du jeu et une version remixée de cette même bande-son. http://www.jeuxvideo24.com/news_32625.html |
||
tiamat2san Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 5745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Version simple pour moi, par contre jsuis impatient d'y jouer. Last edited by tiamat2san (22-05-2012, 16:34) |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Oxy Offline Ancienneté : 686 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Très classe cette édition Collector : Steelboox, CD/Bande Son en format vinyl ... Intéressant. Par contre, ça va encore coûter dans les 90 €uros cela ... :( |
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 539 days Messages : 2051 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Par contre la présence de DLC fait tache. |
||
Shadowvince Offline Ancienneté : 1708 days Messages : 5982 Level : 47 Message privé Mon blog
|
itachi 57 a écrit: Par contre la présence de DLC fait tache.
|
||
| Let's Rock Baby ! |
Oxy Offline Ancienneté : 686 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
En quoi cela fait tache? Les contenus seront proposés gratuitement ... |
||
| Pages: 1 |
|