Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6804 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Rashka a écrit: Cette aprem, j'ai manqué de perdre 3 points et 90€ pour téléphone au volant... heureusement je taff dans la police... merci les collègues gendarmes ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Skelfos Online Ancienneté : 1801 days Messages : 14805 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka a écrit: Cette aprem, j'ai manqué de perdre 3 points et 90€ pour téléphone au volant... heureusement je taff dans la police... merci les collègues gendarmes ![]()
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Solidarité entre flics, bien ça |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6868 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Bande jaloux |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Skelfos Online Ancienneté : 1801 days Messages : 14805 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka a écrit: je voulais juste tordre le coup à la rumeur comme quoi les gendarmes et les flics ne s'aiment pas^^
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6868 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Pourquoi tant de haine? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Bjarni_13 Offline Ancienneté : 965 days Messages : 188 Level : 11 Message privé |
Rashka a écrit: Pourquoi tant de haine? ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1932 days Messages : 23402 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka a écrit: heureusement je taff dans la police...
Last edited by - Ludo - (14-05-2012, 19:30) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ces rageux |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 5410 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Et moi j'ai retrouvé l'aile de ma voiture enfoncée. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Duster a écrit: Et moi j'ai retrouvé l'aile de ma voiture enfoncée. ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 5410 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Si, je l'ai eu début octobre. |
||
tiamat2san Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 5748 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Bon ben à la fin de la semaine... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
gaeru Offline Ancienneté : 1183 days Messages : 1907 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Duster a écrit: Si, je l'ai eu début octobre. Déjà la semaine dernière un **** ** **** m'avait mis un coup de clé tout le long du capot... Bref, vive la France ![]()
|
||
Kuroneko Online Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
tiamat2san a écrit: bon ben à la fin de la semaine... darty c'est fini...
|
||
| I like fat birds |
dan_007I Have a VDM Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 7362 Level : 50 Message privé |
tiamat2san a écrit: bon ben à la fin de la semaine... darty c'est fini...
|
||
tiamat2san Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 5748 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Kuroneko a écrit: tiamat2san a écrit: bon ben à la fin de la semaine... darty c'est fini...
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Nexious Offline Ancienneté : 578 days Messages : 373 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Duster a écrit: Si, je l'ai eu début octobre. Déjà la semaine dernière un **** ** **** m'avait mis un coup de clé tout le long du capot... Bref, vive la France ![]()
|
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 980 days Messages : 3855 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Se faire bloquer par un PNJ contre un distributeur, on en rêvait Mass Effect 3 l'a fait (bug rencontré hier soir lors de la première visite à la citadelle) ! |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
|
gaeru a écrit: Duster a écrit: Si, je l'ai eu début octobre. Déjà la semaine dernière un **** ** **** m'avait mis un coup de clé tout le long du capot... Bref, vive la France ![]()
|
||