Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfos Online Ancienneté : 1794 days Messages : 14738 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Dans un court communiqué de presse, Irrational Games annonce que BioShock Infinite manquera les fêtes de fin d'année, en programmant désormais le titre pour le 26 février de l'année prochaine. Selon Ken Levine, directeur créatif, ce laps de temps supplémentaire a été alloué à son équipe afin de lui donner les opportunités d'en faire un meilleur jeu. Le soft de 2K Games est toujours prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Précisons par la même occasion que BioShock Infinite ne fera ni le déplacement à l'E3, ni le voyage jusqu'à la Gamescom. http://www.jeuxvideo24.com/news_32406.html |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Rom Offline Ancienneté : 677 days Messages : 211 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Argh, dommage mais bon ça me permettra peut être de rattraper mon retard en finissant les deux premiers opus d'ici là |
||
| La vérité sort de la bouche des muets. |
Shadowvince Offline Ancienneté : 1704 days Messages : 5981 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Et mer** ! Bref ils ont intérêt à peaufiner le titre à la perfection d'ici février prochain... |
||
| Let's Rock Baby ! |
Seiken2 Offline Ancienneté : 900 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Putin c'est surtout qu'on es vraiment pas pret de voir l'opus VITA :'( |
||
Oxy Offline Ancienneté : 681 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ce qui signifie aussi que l'opus Vita va être repoussé ... |
||
Rudrep Offline Ancienneté : 1890 days Messages : 215 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Pourquoi pas l’espérer sur Wii U du coup. |
||
gta44100 Offline Ancienneté : 735 days Messages : 192 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Et bien tant pis, je me rabattrai sur Résident Evil 6 . Last edited by - Ludo - (10-05-2012, 11:06) |
||
| GameR SplahS |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rudrep a écrit: Pourquoi pas l’espérer sur Wii U du coup.
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
| Pages: 1 |
|