Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Bien que certains revendeurs n'aient pas attendu Sony Computer Entertainment pour offrir une carte mémoire avec la PlayStation Vita (ou tout du moins proposer l'ensemble à tarif préférentiel), la pratique est désormais officielle et s'applique à un bon nombre des enseignes de l'hexagone. Qu'il s'agisse du modèle WiFi ou de celui compatible 3G, chaque PS Vita achetée auprès de l'un des magasins participants permet ainsi d'obtenir gratuitement une carte mémoire de 4 Go. Effective depuis le 23 avril, cette offre reste valable jusqu'à 20 mai prochain. Liste des magasins participants à l'opération : FNAC Carrefour Auchan Game Cora Boulanger Amazon Cdiscount Virgin Furet du Nord (modèle WiFi uniquement) Sony Store (modèle WiFi uniquement) Micromania (modèle WiFi + 3G uniquement) Darty (modèle WiFi + 3G uniquement) http://www.jeuxvideo24.com/news_32250.html |
||
Oxy Offline Ancienneté : 683 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Bien ... Jusqu'au 20 Mai, ça laisse entrevoir de nouvelles possibilités après l'E3 de Juin. Pour le moment, je compte bien profiter de l'offre chez Amazon voire la Fnac selon les avantages possibles avec les cartes de fidélité etc... |
||
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1568 days Messages : 7710 Level : 55 Message privé Mon blog
|
N'aurait elle pas dûe être vendue avec la carte mémoire dans le pack de départ ? Ca aurait été plus sympa. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
Nexious Offline Ancienneté : 572 days Messages : 364 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Même interrogation que le musclé du dessus... et encore, avec 4go tu peux oublier les jeux dématérialisés.
|
||
adri57 Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 3548 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Elle aurait du être vendu avec une mémoire intégrée depuis bien longtemps. sinon j'attends une baisse de prix. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Oxy Offline Ancienneté : 683 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Elle aurait effectivement pu être vendue avec la Carte Mémoire n'ayant aucune mémoire. Si je ne m'abuse, Sony a encore joué la carte d'un nouveau support réservé à la console, et ce genre de support comme l'UMD se doivent d'être vendus avant d'être proposés à chacun à prix plus bas.
|
||
gaeru Offline Ancienneté : 1178 days Messages : 1876 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Heureusement qu'elle est offerte maintenant. Avec 4Go tu fais pas grand chose... :/ |
||
Yondaime Offline Ancienneté : 1891 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
D'un côté , amazon offrait une 8Go si tu la précommandais, du coup c'est moins intéressant là... |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
|
Les jeux sont à installer sur PS Vita ? 4 GO, c'est suffisant pour plusieurs jeux, non ? |
||
Yondaime Offline Ancienneté : 1891 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Installer d'une carte flash à une autre ? Aucun intéret, donc non , il n y a que quelques données à installer sur la mémoire. 4Go ça peut suffire si on ne veut pas dl de jeux . |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
|
OK ! Merci de la précision. C'était uniquement pour savoir, puisqu'avec la PSP, il était possible d'installer son UMD légalement pour que le lecteur fasse moins de bruit par exemple. :) |
||
| Pages: 1 |
|