Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfos Online Ancienneté : 1797 days Messages : 14770 Level : 75 Message privé Mon blog
|
![]()
Join, or Die. Exit la Troisième Croisade et la Renaissance Italienne, place à la Révolution Américaine. Desmond Miles, pour sa dernière aventure avant la date fatidique du 21 Décembre 2012, embarque dans l’Animus 3.0 et revit les mémoires de son ancêtre Connor Kenway, de 1753 à 1783. La révolte des treize colonies contre la Grande-Bretagne approche, et l’Assassin va se retrouver au cœur des événements qui ont marqué à jamais l’histoire de l’Amérique... Mais qui sont les véritables alliés et les véritables ennemis? Sorties
Le AnvilNext est le tout nouveau moteur graphique de Ubisoft créé spécifiquement pour Assassin's Creed III. C'est grâce à lui que de nombreuses nouveautés listées plus haut ont été rendues possibles, en plus de faire de cet opus l'un des jeux en open world les plus aboutis graphiquement sur le marché.
L'OST de Assassin's Creed III est entièrement composée par Lorne Balfe, qui s'était déjà occupé des thèmes multijoueur et principaux de Revelations. Jesper Kyd n'est donc pas impliqué dans ce dernier opus. Un album de 25 titres est disponible séparément sur Amazon.
Envie de plonger plus en profondeur dans l'univers Assassin's Creed? Voici Initiates, un site officiel qui a entre autre la particularité d'avoir une frise chronologique de la franchise ainsi qu'un récapitulatif des événements du présent, jour après jour.
Les détenteurs de Assassin's Creed III sur PS3 ainsi que du spin-off Liberation sur PS Vita pourront profiter de quelques petits bonus. En synchronisant les deux consoles, l'opus portable profitera d'une nouvelle mission à New York jouable avec Connor, de son tomahawk, d'un skin pour le multijoueur ainsi que d'une amélioration de munitions.
Minimum: Système d'exploitation: Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 Processeur: 2.66 GHz Intel® Core™2 Duo E8200 ou 2.66 GHz AMD Athlon™ II X4 620 Mémoire vive: 2 Go Affichage: DirectX® 10 512 Mo compatible avec Shader Model 4.0 ou supérieure (voir la liste des cartes compatibles*) DirectX®: 10 Disque dur: 17 Go Son: Compatible DirectX (Carte son compatible Surround 5.1 recommandée) Multijoueur: Connexion internet de 256 kbps ou plus rapide Recommandée: Système d'exploitation: Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 Processeur: 2.6 GHz Intel® Core™2 Quad Q9400 ou 3.0 GHz AMD Phenom™ II X4 940 Mémoire vive: 4 Go Affichage: DirectX® 10 1024 Mo compatible avec Shader Model 5.0 ou supérieure (voir la liste des cartes compatibles*) DirectX®: 10 Disque dur: 17 Go Son: DirectX compatible (Carte son compatible Surround Sound 5.1 recommandée ) Multijoueur: Connexion internet de 256 kbps ou plus rapide *Cartes graphiques supportées à la sortie du jeu: Séries AMD Radeon™ HD 4850 / 5000 / 6000 / 7000 Séries NVIDIA® GeForce® 8800 GT / 9 / 200 / 400 / 500 / 600 * Assassin's Creed Wikia Last edited by Skelfos (04-03-2013, 16:21) |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Skelfos Online Ancienneté : 1797 days Messages : 14770 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vraisemblablement les premiers screens: Spoiler (Clic)
Last edited by Skelfos (03-03-2012, 11:34) |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'aime beaucoup ces premières images |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
yaya07 Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 5181 Level : 61 Message privé Mon blog
|
ça tue Spoiler (Clic)
Last edited by yaya07 (02-03-2012, 20:58) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1325 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Les scans du prochain numéro de Game Informer : Spoiler (Clic)
|
||
| Call me Cody. |
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Battez vous pas pour les scans^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
yaya07 a écrit: Sinon ce troisième épisode aura le droit à un nouveau moteur graphique ou ça sera le même moteur que Brotherhood/Révalations qui fait ramer ma PS3 ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1928 days Messages : 23373 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: yaya07 a écrit: Sinon ce troisième épisode aura le droit à un nouveau moteur graphique ou ça sera le même moteur que Brotherhood/Révalations qui fait ramer ma PS3 ![]()
|
||
| Useless Pixels |
|
Ce sera un peu plus beau, un peu plus fluide... Une optimisation de routine quoi, il ne faut pas s'attendre à des miracles. |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1325 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Premières infos traduites : Le personnage principal s'appelle Connor/Ratohnhake, anglais du côté paternel et amérindien du côté maternel. Vous faîtes partie de la tribu des Mowhawks et vous êtes vénère contre les colons blancs qui ont réduit en cendres votre village lorsque vous étiez petit. Un nouveau système a été pensé pour s'agripper aux falaises. Un nouveau moteur a été confectionné pour Assassin's Creed 3. Il permettra notamment de modéliser des milliers de soldats tout en gardant un maximum de détails lors des gros plans. Un nouveau système de combat a été imaginé, ce qui donne de nouvelles animations à Connor. Vous serez pote avec Georges Washington. Benjamin Franklin ne fera rien de son intelligence. Assassin's Creed 3 couvrira une période de 30 ans (1753-1783) et se concentrera sur les villes de New-York et de Boston. Vous serez un acteur des grands évènements de cette période (le grand incendie de New-York par exemple). Vous participerez à de grandes batailles sollicitant la modélisation de milliers de soldats (l'ancien moteur Anvil ne permettait la modélisation que d'une centaine de personnages en mouvement). Les assassins et les Templiers se mettront toujours sur la gueule. Les développeurs n'ont pas voulu privilégier un camp plutôt qu'un autre (les colons ne sont pas tous des salauds et vice-versa). La carte d'Assassin's Creed 3 serait 1,5 fois plus grande que celle de Assassin's Creed Brotherhood . Connor pourra se la jouer trappeur en tuant des petites bébêtes. La façon dont vous tuez les animaux aura une importance puisque selon la méthode d’exécution, vous pourrez les revendre plus ou moins cher. La nature sera un élément important et stratégique lors des combats. Les environnements ne resteront pas figés dans le temps et évolueront selon les saisons. Les ennemis réagiront différemment selon le climat (les soldats marcheront moins vite dans la neige, etc...). Des groupuscules chercheront à vous contacter pour bénéficier de vos services. L'économie sera essentiellement basée sur le troc. De nouvelles énigmes à la première personne seront proposées. L'Animus 3.0 sera la nouvelle base de données. Les niveaux de plateforme ont complètement été enlevés du jeu. Le système de recrutement est toujours de vigueur. Le système de notoriété a été repensé. La synchronisation complète sera plus dure à obtenir (les missions auront des checkpoints et beaucoup plus de points nous seront attribués si tout est fait à 100%). Il y aura pas mal de voyages à faire dans le jeu. Le costume et l'équipement de Connor pourront être customisés. Les commandes seront les mêmes durant les combats et pour les déplacements hors-combat. Le tomahawk et le couteau seront indispensables et permettront de faire des contres lors des combats. D'ailleurs l'action défensive et l'action du contre ont été attribuées au même bouton. Les ennemis pourront servir de bouclier humain. Vous ne pourrez pas rester statique lors des batailles. Vous pourrez utiliser des armes secondaires. Vous pourrez défoncer les ennemis tout en courant. Les demi-tours seront plus simples et plus fluides à effectuer. Vous serez un boss dans l'art de la baston. 2h30 de cinématiques seront proposées en motion capture. Assassin's Creed 3 a pris deux fois plus de temps à être développé qu'Assassin’s Creed Revelations avec le même budget. Le jeu est bientôt fini (encore quelques semaines). Aucune information n'a été donnée concernant le multijoueur.
Spoiler (Clic)
Last edited by AirborneCody (14-03-2012, 18:15) |
||
| Call me Cody. |
alexol71 Offline Ancienneté : 798 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Un t-shirt en l'honneur du jeu est en pré-commande sur l'ubi-shop. |
||
|
25€. |
||
|
Nouveaux screens Spoiler (Clic)
|
||
| Call me Cody. |
|
|
||
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6668 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je trouve le coffret superbe, le contenu peut-être moins mais d'un point de vue esthétique c'est vraiment classe. |
||
| Deal With It. |
Adjudant Offline Ancienneté : 1749 days Messages : 252 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Suis-je le seul à trovuer un peu dommage que le dernier épisode se déroule aux US ? |
||
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1691 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Adjudant a écrit: Suis-je le seul à trovuer un peu dommage que le dernier épisode se déroule aux US ?
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
C'est pas la France l'Amérique ça pue encore du patriotisme" |
||
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: [img align=c]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/529351_372224572818183_207012852672690_1101243_1523167571_n.jpg[/url] Mouais...
|
||
|
|
||