Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeje31 Offline Ancienneté : 1487 days Messages : 1221 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Le S.E.L.L et GfK ont désormais publié les classements des ventes de software consoles et PC comptant pour la semaine du 13 au 19 février 2012. Alors que le précédent classement faisait la part belle à Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, avec une forte entrée, ce dernier a d'ores et déjà disparu de nos charts. En effet, plusieurs changements sont à noter dans le top consoles puisque cette semaine marque le retour de la version PS3 de Call of Duty : Modern Warfare 3 sur la première marche du podium alors que Just Dance 3 et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 font leur retour dans ce classement, respectivement en quatrième et en cinquième places. De son côté, UFC Undisputed 3 fait la belle opération de la semaine en entrant directement en seconde position. Inversement, aucun bouleversement notable côté PC puisque l'ordre est peu ou prou le même que la fois précédente, hormis l'apparition en cinquième position de Call of Duty : Modern Warfare 3 qui profite de l'absence de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Top 5 des ventes consoles du 13 au 19 février 2012 : 1) Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) 2) UFC Undisputed 3 (PS3) 3) Final Fantasy XIII-2 (PS3) 4) Just Dance 3 (Wii) 5) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Wii) Top 5 des ventes PC du 13 au 19 février 2012 : 1) Star Wars : The Old Republic 2) The Elder Scrolls V : Skyrim 3) Battlefield 3 4) Les Sims 3 - Deluxe 5) Call of Duty : Modern Warfare 3 http://www.jeuxvideo24.com/news_30992.html |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6866 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Bon bye bye kingdom of amalur^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1574 days Messages : 7734 Level : 56 Message privé Mon blog
|
UFC explose en France, le sport également |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
Oxy Offline Ancienneté : 688 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Skyrim, l'éternel sur PC ... 8) |
||
| Pages: 1 |
|