Forums > Forum Jeux Vidéo > Kingdoms of Amalur - The Younger Scrolls ?

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Kingdoms of Amalur - The Younger Scrolls ?

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 2 3 4
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

KINGDOMS OF AMALUR - THE YOUNGER SCROLLS ?
XBOX 360
About : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

barte21

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1910 days
fleche Messages : 2307
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 00:20

Kurutchin a écrit:

Quand tu craft une arme, le skin correspond au modèle de l'arme (Le premier élément que tu choisis). Les armes craftées, c'est pas pour le look. Si tu veux des armes qui ont de la gueule, faut compter sur le loot rare et épique :good:

Ouep je me suis douté puisque j'ai 2 pièces de set qui ont un skin sympa, mais non c'est naz ... Tu te prends la tête ) craft une bonne arme, et le skin est à chier ... Enfin c'est le même que les quelques dagues que j'ai eu l'occasion de trouver . C'est con .

Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1791 days
fleche Messages : 6870
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 11:00

Druzzil a écrit:

Bon bah voila, jeu acheté en faisant les courses hebdomadaires! J'attaque ça ce weekend! Je le sens bien ce titre! Chouette ta vidéo Ludo, effectivement, ça donne envie... mais j'avais craqué avant de la voire!

Moi aussi^^

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Nikoxxx

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1926 days
fleche Messages : 925
fleche Level : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 12:22

Je pense que vous allez bien aimer. En tout cas c'est mon cas. 20 heures de jeu dessus et j'ai toujours autant de mal à éteindre la console. À chaque je me dis "allez encore une quête et après j'eteins". 5 quêtes plus tard, la console est toujours allumée :happy2:

Kuroneko

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1905 days
fleche Messages : 4282
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 20:14

Dites les gars, je viens d'entamer le jeu et je vois déjà un truc qui me fait horreur  : les armes qui s'usent :dead: ... c'est comme ça tout le long du jeu ? Y a des armes spéciales qui ne s'usent pas ou des sorts pour armes increvables ?

Merci pour vos réponses éclairées

I like fat birds
barte21

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 21:36

Pour l'instant, tout ce que j'ai s'use, mais franchement, c'est pas plus chiant que ça . Je m'en occupe quasi jamais, ça ne s'use que très peu .

Quelque chose de dommage, on ne peut pas démanteler les objet violet ... J'aurais bien aimé pour pouvoir récupérer le skin ...

Nikoxxx

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1926 days
fleche Messages : 925
fleche Level : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2012, 23:23

Kuroneko a écrit:

Dites les gars, je viens d'entamer le jeu et je vois déjà un truc qui me fait horreur  : les armes qui s'usent :dead: ... c'est comme ça tout le long du jeu ? Y a des armes spéciales qui ne s'usent pas ou des sorts pour armes increvables ?

Merci pour vos réponses éclairées

Au bout de 25 heures de jeu, les armes et armures s'usent. Maintenant comme dit barte21, tu peux faire pas mal de combat avant qu'elles s'usent totalement. Après tu as des kits de reparation pour réparer armes et armures à n'importe quel moment. Sinon c'est l'armurie.

Kuroneko

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-02-2012, 18:38

Vous aussi vous revendez vos trouvailles mauves ?? Ou j'aurai ptet dû les démembrer pour essayer d'en faire autre chose ? M'enfin vu le prix d'achat de certains objets, je me suis dit que tirer de l'argent de ces objets chers mais moins puissants que certains trucs de base était une bonne stratégie ... non ?

I like fat birds
Aurelius

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1931 days
fleche Messages : 317
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-02-2012, 11:26

Oui moi je revends tout qui ne correspond pas à ma classe (assassin) et moins bien que ce que j'ai forcément. Après je remarque que beaucoup d'épique que l'on loot on a un niveau assez bas par rapport à du bleu que l'on peut acheter en magasin par exemple. A moins que je n'ai pas eu de chance je trouve ça moyen.

Ce qui me gonfle par contre dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de monture. Pitié donnez moi un cheval ...

Mise à part ça, j'dois dire que je m'éclate plus sur Amalur que sur Skyrim. Ils nous ont pondu un bon ti jeu là !!

Last edited by Aurelius (20-02-2012, 11:40)

Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-02-2012, 12:56

J'ai buté un gars sans le faire expres chez les engagés et maintenant ils veulent tous me faire la peau quand ils me voient... je fais comment pour qu'ils arretent? J'ai plein de quetes a faire pour eux...

Edit: c'est bon:)

Last edited by Rashka (20-02-2012, 13:04)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Kuroneko

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-02-2012, 15:36

T'as chargé une ancienne sauvegarde ?? J'ai buté par inadvertance une habitante du village des soyeurs ... du coup j'ai dû en buter d'autres pour sauver ma peau ... et donc, plus de quête pour eux ... même en ramenant des dépouilles de soyeurs sans que personne ne me le demande ... 
Fin bref, ma dernière save date du moment où je l'ai butée donc ... et recharger une autre save m'aurait fait perdre 1/2 de jeu (thunes, XP etc ...)

I like fat birds
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1904 days
fleche Messages : 2739
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-02-2012, 15:54

En même temps, faut voir ça justement comme un des aspects les plus intéressant du jeux de rôle: faire des choix et les assumer! Moi je me suis fait gauler en train de chaparder dans un buffet, je n'avais pas assez d'or pour payer l'amende et j'ai donc choisi la prison... la punition: une perte d'expérience. J'ai trouvé ça très chouette, car ça donne justement des conséquences à nos choix. Vraiment, je le trouve vachement sympa ce jeu.

Bene Tellemara
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-02-2012, 16:33

Kuroneko a écrit:

T'as chargé une ancienne sauvegarde ?? J'ai buté par inadvertance une habitante du village des soyeurs ... du coup j'ai dû en buter d'autres pour sauver ma peau ... et donc, plus de quête pour eux ... même en ramenant des dépouilles de soyeurs sans que personne ne me le demande ... 
Fin bref, ma dernière save date du moment où je l'ai butée donc ... et recharger une autre save m'aurait fait perdre 1/2 de jeu (thunes, XP etc ...)

J'ai fait exprès de me faire gauler en faisant les poches d'un garde comme ca j'ai été en prison et mes crimes ont été oubliés ^^

Lzn02

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1015 days
fleche Messages : 560
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-02-2012, 12:38

Après un petit essai où j'ai été repoussé par le jeu, je m'y suis mis hier soir, et putain, dur de s'arrêter.

La formule marche bien, mais ça manque de spectaculaire, de personnalité.

Mais ça le fait grave. Par contre une caméra aussi proche du perso, que ça me gonfle :'(

barte21

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-02-2012, 01:00

Sur PC y'a un petit fix qui permet d'éloigner la caméra normalement, fais une recherche google sur FOVfix . Mais perso, j'ai pas réussi à le faire fonctionner, dès que le l'active ça fait planter et retour windows ...

Sinon petite question, "créer des équipements de maitre" quand on est 10/10 en armurerie, ça sert à quoi ? O_o
J'ai rien de nouveau quand je créer de l'équipement ...

AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1329 days
fleche Messages : 4754
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-02-2012, 21:49

J'ai amélioré l'arbre de compétences de la sorcellerie pas mal de fois, j'ai débloqué des pouvoirs mais je ne sais pas comment activer les nouveaux en question, je joue avec une manette Xbox 360 sur PC. Quand je fais LT+ A/B/X/Y, je lance un sort classique, ce qu'on a au tout début du jeu, mais les nouveaux, je ne sais pas comment les utiliser avec le pad 360. Quand j'utilise le combo clavier/souris, ils apparaissent bien et ont une touche raccourci du clavier pour les utiliser. Comment vous faites avec le pad 360 pour les utiliser du coup ? Merci d'avance !

Call me Cody.
Lzn02

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1015 days
fleche Messages : 560
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-02-2012, 22:57

Via le menu technique, tu peux attribuer le sort que tu veux à la rose des sorts (qui est sur la gachette).
Elle n'a que 4 slots, donc faut faire un choix =)

AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1329 days
fleche Messages : 4754
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-02-2012, 22:00

Merci pour l'aide :good:

Call me Cody.
Skelfos

fleche Online
fleche Ancienneté : 1801 days
fleche Messages : 14813
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-02-2012, 14:43

Premier DLC le 20 Mars.

Featuring a mysterious tale of intrigue, danger and dark magic on the island of Gallows End, players will encounter shadowy characters and new enemies, and will experience a host of new side quests, treacherous battles and exciting new challenges. The Legend of Dead Kel gives players access to Gallows End, a gigantic new continent to explore where players claim ownership of a vast personal estate and experience new weapons, Twists of Fate and other perks against new enemies.

The Legend of Dead Kel DLC and the story of Gallows End will feature:

An Epic New Questline — The Legend of Dead Kel is only part of the story of Gallows End. It intertwines with numerous side quests, multiple dungeons to explore and a colorful cast of characters
New Enemies, Dungeons, Items — Multiple new enemies and enemy variants, a new dungeon type: Dverga Fastings, three new Twists of Fate, eight new armor sets, eight new shields and 18 new unique weapons
The Ultimate Player Housing — Gravehal Keep is more than just player housing, it's a massive estate with multiple buildings and a full retinue of retainers, each with their own back stories, side quests, perks and quirks
Tons more to Explore — The Legend of Dead Kel DLC adds in more than 15% of additional land to traverse and explore in the already massively expansive world that is Amalur

Sometimes, a good news may hide another one
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1904 days
fleche Messages : 2739
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-03-2012, 08:55

Est-ce que quelqu'un parmis nous (miaaaaww) aurait trouvé comment désactiver les quêtes en cours sur la mini map??? Car ça plombe un peu l'aspect recherche je trouve! Ils ont fait une magnifique map des royaumes, mais à quoi ça sert si il suffit de suivre un gps fantasy?

J'ai bien bidouillé une option dans le menu.. option, mais ça change rien. Une idée mes lapins? Merci!

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1932 days
fleche Messages : 23403
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-03-2012, 09:02

Druzzil a écrit:

Est-ce que quelqu'un parmis nous (miaaaaww) aurait trouvé comment désactiver les quêtes en cours sur la mini map??? Car ça plombe un peu l'aspect recherche je trouve! Ils ont fait une magnifique map des royaumes, mais à quoi ça sert si il suffit de suivre un gps fantasy?

J'ai bien bidouillé une option dans le menu.. option, mais ça change rien. Une idée mes lapins? Merci!

Tu ne peux pas malheureusement :censure: La seule chose que tu peux faire c'est une fois une quêtes en court terminée, ne pas en activer une autre pour ne plus avoir la localisation de la quête. Je joue comme ça depuis un moment, sans aucune quête active. C'est plus long, mais bien plus immersif ;)

Last edited by - Ludo - (06-03-2012, 09:07)

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2

Pages: 1 2 3 4