Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
barte21 Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 2307 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Quand tu craft une arme, le skin correspond au modèle de l'arme (Le premier élément que tu choisis). Les armes craftées, c'est pas pour le look. Si tu veux des armes qui ont de la gueule, faut compter sur le loot rare et épique ![]()
|
||
Rashka Offline Ancienneté : 1791 days Messages : 6870 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Druzzil a écrit: Bon bah voila, jeu acheté en faisant les courses hebdomadaires! J'attaque ça ce weekend! Je le sens bien ce titre! Chouette ta vidéo Ludo, effectivement, ça donne envie... mais j'avais craqué avant de la voire!
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Nikoxxx Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 925 Level : 60 Message privé Mon blog
|
Je pense que vous allez bien aimer. En tout cas c'est mon cas. 20 heures de jeu dessus et j'ai toujours autant de mal à éteindre la console. À chaque je me dis "allez encore une quête et après j'eteins". 5 quêtes plus tard, la console est toujours allumée |
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4282 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Dites les gars, je viens d'entamer le jeu et je vois déjà un truc qui me fait horreur : les armes qui s'usent |
||
| I like fat birds |
barte21 Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 2307 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Pour l'instant, tout ce que j'ai s'use, mais franchement, c'est pas plus chiant que ça . Je m'en occupe quasi jamais, ça ne s'use que très peu . |
||
Nikoxxx Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 925 Level : 60 Message privé Mon blog
|
Kuroneko a écrit: Dites les gars, je viens d'entamer le jeu et je vois déjà un truc qui me fait horreur : les armes qui s'usent ... c'est comme ça tout le long du jeu ? Y a des armes spéciales qui ne s'usent pas ou des sorts pour armes increvables ? Merci pour vos réponses éclairées
|
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4282 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Vous aussi vous revendez vos trouvailles mauves ?? Ou j'aurai ptet dû les démembrer pour essayer d'en faire autre chose ? M'enfin vu le prix d'achat de certains objets, je me suis dit que tirer de l'argent de ces objets chers mais moins puissants que certains trucs de base était une bonne stratégie ... non ? |
||
| I like fat birds |
Aurelius Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 317 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Oui moi je revends tout qui ne correspond pas à ma classe (assassin) et moins bien que ce que j'ai forcément. Après je remarque que beaucoup d'épique que l'on loot on a un niveau assez bas par rapport à du bleu que l'on peut acheter en magasin par exemple. A moins que je n'ai pas eu de chance je trouve ça moyen. Last edited by Aurelius (20-02-2012, 11:40) |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
Rashka Offline Ancienneté : 1791 days Messages : 6870 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'ai buté un gars sans le faire expres chez les engagés et maintenant ils veulent tous me faire la peau quand ils me voient... je fais comment pour qu'ils arretent? J'ai plein de quetes a faire pour eux... Last edited by Rashka (20-02-2012, 13:04) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
T'as chargé une ancienne sauvegarde ?? J'ai buté par inadvertance une habitante du village des soyeurs ... du coup j'ai dû en buter d'autres pour sauver ma peau ... et donc, plus de quête pour eux ... même en ramenant des dépouilles de soyeurs sans que personne ne me le demande ... |
||
| I like fat birds |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 2739 Level : 48 Message privé Mon blog
|
En même temps, faut voir ça justement comme un des aspects les plus intéressant du jeux de rôle: faire des choix et les assumer! Moi je me suis fait gauler en train de chaparder dans un buffet, je n'avais pas assez d'or pour payer l'amende et j'ai donc choisi la prison... la punition: une perte d'expérience. J'ai trouvé ça très chouette, car ça donne justement des conséquences à nos choix. Vraiment, je le trouve vachement sympa ce jeu. |
||
| Bene Tellemara |
|
Kuroneko a écrit: T'as chargé une ancienne sauvegarde ?? J'ai buté par inadvertance une habitante du village des soyeurs ... du coup j'ai dû en buter d'autres pour sauver ma peau ... et donc, plus de quête pour eux ... même en ramenant des dépouilles de soyeurs sans que personne ne me le demande ... Fin bref, ma dernière save date du moment où je l'ai butée donc ... et recharger une autre save m'aurait fait perdre 1/2 de jeu (thunes, XP etc ...)
|
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1015 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Après un petit essai où j'ai été repoussé par le jeu, je m'y suis mis hier soir, et putain, dur de s'arrêter. |
||
|
Sur PC y'a un petit fix qui permet d'éloigner la caméra normalement, fais une recherche google sur FOVfix . Mais perso, j'ai pas réussi à le faire fonctionner, dès que le l'active ça fait planter et retour windows ... |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1329 days Messages : 4754 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'ai amélioré l'arbre de compétences de la sorcellerie pas mal de fois, j'ai débloqué des pouvoirs mais je ne sais pas comment activer les nouveaux en question, je joue avec une manette Xbox 360 sur PC. Quand je fais LT+ A/B/X/Y, je lance un sort classique, ce qu'on a au tout début du jeu, mais les nouveaux, je ne sais pas comment les utiliser avec le pad 360. Quand j'utilise le combo clavier/souris, ils apparaissent bien et ont une touche raccourci du clavier pour les utiliser. Comment vous faites avec le pad 360 pour les utiliser du coup ? Merci d'avance ! |
||
| Call me Cody. |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1015 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Via le menu technique, tu peux attribuer le sort que tu veux à la rose des sorts (qui est sur la gachette). |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1329 days Messages : 4754 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Merci pour l'aide |
||
| Call me Cody. |
Skelfos Online Ancienneté : 1801 days Messages : 14813 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Featuring a mysterious tale of intrigue, danger and dark magic on the island of Gallows End, players will encounter shadowy characters and new enemies, and will experience a host of new side quests, treacherous battles and exciting new challenges. The Legend of Dead Kel gives players access to Gallows End, a gigantic new continent to explore where players claim ownership of a vast personal estate and experience new weapons, Twists of Fate and other perks against new enemies. The Legend of Dead Kel DLC and the story of Gallows End will feature: An Epic New Questline — The Legend of Dead Kel is only part of the story of Gallows End. It intertwines with numerous side quests, multiple dungeons to explore and a colorful cast of characters New Enemies, Dungeons, Items — Multiple new enemies and enemy variants, a new dungeon type: Dverga Fastings, three new Twists of Fate, eight new armor sets, eight new shields and 18 new unique weapons The Ultimate Player Housing — Gravehal Keep is more than just player housing, it's a massive estate with multiple buildings and a full retinue of retainers, each with their own back stories, side quests, perks and quirks Tons more to Explore — The Legend of Dead Kel DLC adds in more than 15% of additional land to traverse and explore in the already massively expansive world that is Amalur |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 2739 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Est-ce que quelqu'un parmis nous (miaaaaww) aurait trouvé comment désactiver les quêtes en cours sur la mini map??? Car ça plombe un peu l'aspect recherche je trouve! Ils ont fait une magnifique map des royaumes, mais à quoi ça sert si il suffit de suivre un gps fantasy? |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1932 days Messages : 23403 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Druzzil a écrit: Est-ce que quelqu'un parmis nous (miaaaaww) aurait trouvé comment désactiver les quêtes en cours sur la mini map??? Car ça plombe un peu l'aspect recherche je trouve! Ils ont fait une magnifique map des royaumes, mais à quoi ça sert si il suffit de suivre un gps fantasy? J'ai bien bidouillé une option dans le menu.. option, mais ça change rien. Une idée mes lapins? Merci!
Last edited by - Ludo - (06-03-2012, 09:07) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |