Forums > Réactions à l'Actualité > Naruto Ultimate Ninja Storm : 9 minutes de vidéo

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Naruto Ultimate Ninja Storm : 9 minutes de vidéo

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

jeuxvideo24

fleche 07-02-2012, 11:27

Un peu plus de neuf minutes, c'est la durée de l'impressionnante nouvelle vidéo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations. Suffisamment de temps pour permettre à Namco Bandai Games et CyberConnect2 de faire le tour du contenu et des plus de 70 personnages que proposera le soft en provenance des univers de Naruto et Naruto Shippuden, avec des révélations sur les histoires narrées et des scènes animées inédites créées spécialement par le Studio Pierrot.

Plus de 100 nouvelles images sont également de la partie en ce jour, certaines étant par ailleurs consacrées aux futurs DLC du jeu. Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sortira à la fin mars dans nos contrées.

http://www.jeuxvideo24.com/news_30602.html

Oxy

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1022 days
fleche Messages : 2332
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2012, 08:30

A voir certains personnages, rien ne semble avoir changé depuis le précèdent épisode dans leurs attaques basiques et finales... Dommage.

itachi 57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 876 days
fleche Messages : 2239
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2012, 11:54

C'est là que tu te trompe Oxy,j'ai testé la démo et beaucoup de choses ont changé.

Koryu

fleche Offline
fleche Ancienneté : 2064 days
fleche Messages : 1313
fleche Level : 44
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2012, 12:35

Ah? Le gameplay a encore été simplifié ? :happy2:

Burn Baby ! Burn !!
Oxy

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1022 days
fleche Messages : 2332
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2012, 13:38

Ce n'est pas en tout cas ce que montre cette vidéo selon moi. J'espère me tromper, mais ...

itachi 57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 876 days
fleche Messages : 2239
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2012, 06:08

Oui mais en fait non,le gameplay à pas mal évolué vu que j'ai téléchargé la démo sur le PSN nippon,de nouveaux coups ont fait leurs apparitions,la plupart des persos ont un nouveau ougi et les problèmes du au mode online ont été supprimés.

Pages: 1