Forums > Réactions à l'Actualité > 2012 : 50 jeux vidéo à surveiller (3/5)

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

2012 : 50 jeux vidéo à surveiller (3/5)

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1 2
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

2012 : 50 JEUX VIDÉO À SURVEILLER (3/5)

About : Dead or Alive 5

jeuxvideo24

fleche 06-01-2012, 19:34

Toute cette semaine, jeuxvideo24 vous propose de découvrir les jeux vidéo qui feront parler d'eux tout au long de 2012. Que ce soit sur PC ou consoles, en boite ou en dématérialisé, nous avons retenu 50 jeux parmi ceux qui nous paraissent les plus prometteurs. Nous avons choisi de découper exceptionnellement ce dossier en cinq parties et, chaque jour, une liste de dix titres sera à découvrir. Place aujourd'hui à la troisième.

Précédemment : Première partie - Deuxième partie.

Binary Domain - Prenant place dans un Tokyo futuriste, en 2080, la nouvelle production de l'équipe derrière Yakuza a spécialement été créée pour s'attirer les faveurs du public occidental. Binary Domain nous plongera dans une cité séparée en deux parties avec d'un côté les riches et de l'autre les pauvres, le tout en plein conflit entre l'homme et la machine. Derrière un jeu d'action à la troisième personne classique le titre possède son lot de nouveautés pour séduire, à commencer par une reconnaissance vocale pour que le joueur puisse donner des ordres aux coéquipiers gérés par l'IA. Une jauge de confiance, évoluant en fonction des agissements du joueur, déterminera le comportement des alliés en temps réel. Des nouveautés qui, on l'espère, pimenteront suffisamment la formule.
Sortie le 17 février 2012 - Lire la preview

Darksiders II - Grosse surprise de 2010, Darksiders doit encore confirmer son statut de valeur sûre dans l'action-RPG façon Zelda. Vigil Games et THQ comptent bien sur Darksiders 2 pour y parvenir. Le joueur incarnera cette fois Death, l'un des trois frères de War. Dans une aventure parallèle aux évènements du premier opus, les développeurs comptent proposer cette suite dans des décors deux fois plus grands et totalement inédits. Michael Wincott (The Crow) prêtera sa voix à Death histoire d'accompagner au mieux un design toujours assuré par Joe Madureira. On notera pour conclure que Darksiders 2 devrait être l'un des jeux de lancement de la Wii U.

Dead or Alive 5 - Pour la première fois depuis bien longtemps, un Dead or Alive sortira cette année sur plusieurs plates-formes. Six ans après Dead or Alive 4, les équipes de Tecmo Koei prévoient les choses en grand avec une sortie mondiale sur consoles HD. Cette fois, l'accent sera mis sur les explosions et les interactions avec le décor, de nouvelles attaques permettant d'augmenter les dégâts en fonction des éléments heurtés par son adversaire. Dead or Alive 5 est encore assez discret à l'heure actuelle mais nul doute qu'il fera parler de lui en 2012.

Far Cry 3 - Reprise en main par les équipes canadiennes d'Ubisoft, la licence Far Cry verra débarquer un troisième épisode en 2012. Ce nouveau volet mettra en scène Jason Brody, perdu sur un archipel tropical mystérieux où il va rapidement comprendre que l'anarchie et la violence règnent en maître. Comme son grand frère, Far Cry 3 utilisera le moteur graphique Dunia afin de permettre aux joueurs de parcourir un monde ouvert aux grandes étendues. Les développeurs mettent d'ailleurs en avant la liberté offerte aux joueurs, avec la possibilité de choisir ses alliés comme ses ennemis.

Final Fantasy XIII-2 - Alors que bon nombre de fans attendent désespérément Final Fantasy Versus XIII, c'est bien une suite directe à Final Fantasy XIII que Square Enix sortira cette année en Europe. La bonne nouvelle, c'est que les premiers retours en provenance du Japon parlent d'un jeu bien plus abouti que son aîné, avec des environnements moins linéaires et une armada de missions secondaires, tout en conservant son excellent système de combat. De quoi redorer le blason de la série ?
Sortie le 3 février 2012 - Impressions vidéo

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - Electronic Arts et le jeune 38 Studios préparent un RPG à gros budget pour le mois de février. Développé par plusieurs pointures, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning pourra compter sur une direction artistique assurée par Todd McFarlane (Spawn), une histoire signée R. A. Salvatore (Les Royaumes oubliés), le tout sous la supervision de Ken Rolston, ancien concepteur en chef sur Morrowind et Oblivion. Monde ouvert, protagonistes entièrement personnalisables et combats proches du beat'em all seront les principaux arguments d'Amalur.
Sortie le 10 février 2012 - Lire la preview

I Am Alive - Montré pour la première fois en juillet 2008, I Am Alive aura dû passer par un développement chaotique avant de revenir l'année dernière dans l'actualité. Désormais conçu à Shanghai, ce jeu d'action-aventure post-apocalyptique mettra les joueurs face à des choix moraux majeurs. Il sera question d'évoluer dans la ville de Haventon, en ruines, où le danger viendra autant des groupes de personnes qui tentent de survivre que des environnements. Le joueur devra utiliser les ressources avec parcimonie, escalader des bâtiments en ruines à la recherche de fournitures primordiales pour survivre et se débarrasser des ennemis. Sortie prévue sur PlayStation Network et Xbox Live Arcade.

Max Payne 3 - Au rayon des grands retours attendus pour 2012, Max Payne 3 est sans conteste sur le podium. Pris en charge par pas moins de quatre studios de Rockstar Games (Vancouver, Toronto, Londres et New England), ce troisième opus verra Max subir une lourde transformation physique, passant du brun ténébreux de Max Payne 2 à un ex-flic chauve complètement désabusé. Le menu s'annonce pour le moins copieux avec de nombreux éléments destructibles dans les décors, un nouveau système de couverture, le retour du célèbre Bullet Time et même un mode multijoueur complètement inédit.
Sortie en mars 2012 - Lire la preview

Risen 2 - Après s'être fait un nom sur PC grâce à la trilogie Gothic, les allemands de Piranha Bytes ont lancé la franchise Risen en 2009. Malgré un portage Xbox 360 complètement raté, Risen premier du nom s'est révélé être un très bon RPG sur PC. Trois ans plus tard et désormais prévu sur trois supports (PS3, Xbox 360 et PC), ce second épisode mettra le joueur dans la peau du même personnage que le premier Risen, mais dans un univers ayant pris une tournure vers la piraterie. Le titre offrira plusieurs îles et des voyages en bateau, ainsi que des combats contre des monstres marins. Risen 2 : Dark Waters fera toujours dans le RPG à la troisième personne, avec magie, armes blanches et armes à feu.
Sortie le 27 avril 2012 - Lire la preview

South Park : The Game - Pour la première fois dans l'histoire de la franchise South Park, un jeu vidéo sera conçu par Trey Parker et Matt Stone, les deux créateurs de la série. Développé par Obsidian Entertainment pour le compte de THQ, ce South Park : The Game prendra la forme d'un RPG en 2D dans lequel le joueur incarnera un petit nouveau. Inspiré de Paper Mario, Final Fantasy ou encore Mario & Luigi, le titre pourrait bien se démarquer du reste des productions habituelles par son style graphique et son gameplay, en sus des éternelles irrévérences de Cartman et Cie.

http://www.jeuxvideo24.com/news_30108.html

LiikePrestiige

fleche Offline
fleche Ancienneté : 506 days
fleche Messages : 10
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche 06-01-2012, 19:51

Peut être South Park,je sais pas.

Skelfos

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1799 days
fleche Messages : 14789
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 19:56

Darksiders II si je suis satisfait du premier.
J'attends beaucoup moins de FarCry 3, Reckoning et Max Payne 3, seuls les retours me décideront.

Last edited by Skelfos (06-01-2012, 19:56)

Sometimes, a good news may hide another one
Ichi

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1728 days
fleche Messages : 1370
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 20:06

Juste DarkSiders 2 :)

jeje31

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1486 days
fleche Messages : 1221
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 20:10

Darksiders 2 :love:

Après ça dépendra des retours de FC 3 et éventuellement MP 3...

eversmann
Paraphe d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1705 days
fleche Messages : 1859
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 20:32

Curieux de voir ce que donnera Binary Domain.

... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ...
alexol71

fleche Offline
fleche Ancienneté : 799 days
fleche Messages : 470
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 20:44

J'attends pas mal le retour de Max Payne, à voir une fois le jeu sortie.

Yondaime

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1895 days
fleche Messages : 7528
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 20:55

FF XIII-2 et South Park, à voir pour ces 2 là.

It's dangerous to go alone! take this!
Kuroneko

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1903 days
fleche Messages : 4276
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 21:09

Darksiders II :good:

I like fat birds
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1907 days
fleche Messages : 20756
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 21:12

Darksiders 2, Far Cry 3 et Amalur :love:

Come on motherfucker! Pull the trigger!
ferrari
SACBOY d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1882 days
fleche Messages : 2967
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 21:13

FF XIII-2, Darksiders 2 et Max Payne 3 :good:

No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait.
dan_007
I Have a VDM

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1904 days
fleche Messages : 7362
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche 06-01-2012, 21:21

South Park et Max Payne 3 bien sûr ! :veryhappy:

Roto

fleche Offline
fleche Ancienneté : 951 days
fleche Messages : 765
fleche Level : 32
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 21:38

Peut être South Park et Darksiders 2

Oxy

fleche Offline
fleche Ancienneté : 687 days
fleche Messages : 2308
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-01-2012, 23:35

Southpark peut être prévu pour 2012? En tout cas, il constitue une attente impatiente pour ma part, la seule de cette 3e liste.
D'autres comme Darksiders 2, restent des titres potentiellement intéressants ... :)

AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1327 days
fleche Messages : 4737
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 00:07

Je surveille Darksiders II (il faudrait que je joue au premier déjà). Ensuite, Far Cry 3 et Max Payne 3 m'intéressent. J'attendrais aussi les retours pour les deux derniers.

Last edited by AirborneCody (07-01-2012, 00:09)

Call me Cody.
Kuuchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1343 days
fleche Messages : 3815
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 00:30

Darksiders II, FFXIII-2 et peut-être South Park

Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html
adri57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1908 days
fleche Messages : 3557
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 03:03

Darksiders 2 et South park par curiosité

http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/
Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1789 days
fleche Messages : 6865
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 06:39

Risen, South Park... et ObertanGabriel ObertanGabriel pour le reste^^

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
itachi 57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 540 days
fleche Messages : 2051
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 08:49

Final Fantasy XIII-2,South Park,Darksiders 2 et Binary Domain.

Shadowvince

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1709 days
fleche Messages : 5982
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-01-2012, 09:40

Juste Dead or Alive 5 pour moi ^^.

Let's Rock Baby !

Pages: 1 2