Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Sans crier gare, THQ vient d'annoncer avoir conclu un accord avec Crytek Studios (Far Cry, Crysis) pour le développement de la suite de Homefront. L'éditeur américain justifie bien sûr un tel accord par la volonté de proposer un titre de qualité AAA, même si cette suite se fera du coup attendre. THQ la prévoit en effet pour son année fiscale 2014, soit entre avril 2013 et mars 2014. D'ici là, nous aurons peut-être même eu un nouvelle génération de consoles de salon. http://www.jeuxvideo24.com/news_28179.html |
||
Skelfos Online Ancienneté : 1798 days Messages : 14771 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tout d'un coup, cette licence va passer de daube à GOTY pour quelqu'un en particulier! |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1890 days Messages : 5184 Level : 75 Message privé Mon blog
|
GOTY 2014 |
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1679 days Messages : 6443 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Plus sérieusement, pourquoi perdent ils leur temps sur Homefront ? |
||
Skelfos Online Ancienneté : 1798 days Messages : 14771 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On peut aussi leur demander pourquoi ils perdent leur temps avec Kinect. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
KiiLxKiiL Offline Ancienneté : 627 days Messages : 72 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Et pourquoi il perdent le temps à faire un multijoueur pourrie. |
||
adri57 Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 3555 Level : 39 Message privé Mon blog
|
GOTY 2014??? BF4 of course :D |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 4272 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Pourquoi je perds mon temps à lire cette news ? |
||
| I like fat birds |
jsupejve Offline Ancienneté : 611 days Messages : 28 Level : 2 Message privé |
Au moins comme ça on est sûr que se sera aussi une daube sur PC ! :P |
||
Kangta_S Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 2162 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'reste curieux quand même parce que malgré tout ces défauts surtout technique l'univers d'Homefront m'a bien plu. |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1011 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
J'espère que ça sera compatible PS move pour plus d'immersion. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1906 days Messages : 20750 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et pendant ce temps, on peut se gratter pour TS4 |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Mouais ... Ils n'ont peut-être pas fait affaire en continuant Homefront. Mais d'ici 2014, on a le temps de spéculer sur la fameuse suite ... |
||
| Pages: 1 |
|