Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
C'est avec images et vidéo que BioWare et Electronic Arts viennent d'annoncer Dragon Age II : Mark of the Assassin. Il s'agit bien sûr d'un nouveau DLC pour le RPG du studio canadien, d'ores et déjà prévu pour le 11 octobre prochain sur PC et consoles HD. L'elfe assassin Tallis, jouée par l'actrice Felicia Day, sera le personnage principal au cœur de cette aventure, puisqu'elle accompagnera Hawke dans l'infiltration d'un avant-poste Orlesian, au-delà de Kirkwall. Dragon Age II : Mark of the Assassin ne dispose pas de prix pour le moment. http://www.jeuxvideo24.com/news_28156.html |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1957 days Messages : 23498 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est Eternal qui doit être pressé de pouvoir l'acheter |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Eternal125 Offline Ancienneté : 1538 days Messages : 2151 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je l'attends avec impatience |
||
Oxy Offline Ancienneté : 714 days Messages : 2309 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Bon, il reste plus qu'à attendre une hypothétique version complète avec tous les contenus, pour la somme de 30 €uros ... Ou pas. |
||
| Pages: 1 |
|