Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La team PC a pas envie de se refaire un petit Crysis là? |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Skelfos Online Ancienneté : 1799 days Messages : 14796 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Crysis confirmé sur consoles. Sortie prévue pour Octobre. |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Mich83 Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 2975 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Cool, bonne nouvelle. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ils pourraient le ressortir sur PC quand même |
||
Moonators Offline Ancienneté : 739 days Messages : 218 Level : 11 Message privé |
A votre avis, ce sera une verison boîte à prix fort ou téléchargeable? |
||
|
Téléchargeable? Comme sur XBLA? Un jeu de plus de 6 Go? |
||
Moonators Offline Ancienneté : 739 days Messages : 218 Level : 11 Message privé |
Ben oui Last edited by Moonators (09-09-2011, 15:33) |
||
Eternal125 Offline Ancienneté : 1512 days Messages : 2071 Level : 45 Message privé Mon blog
|
S'il conserve le gameplay du premier ça risque de faire mal au niveau critique... |
||
LudovicSan Offline Ancienneté : 723 days Messages : 75 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Comparatif entre la version PC et X360 : Vidéo + screens
Last edited by LudovicSan (15-09-2011, 07:47) |
||
|
Et sur des images en HD et pas format timbre poste, ça donne quoi? |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1930 days Messages : 23388 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Et sur des images en HD et pas format timbre poste, ça donne quoi? Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (15-09-2011, 16:01) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
LudovicSan Offline Ancienneté : 723 days Messages : 75 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Dsl j'ai pas trouvé d'images plus grandes, par contre sur la vidéo il ne devrait pas y a voir de problème. Bon j'arrive pas a l'afficher, pourtant je copie colle le lien comme il faut. Si un modo pouvait rectifier ce serait sympa. |
||
|
Nan mais les images c'est inutile, elles sont tirées de la vidéo pourries qu'ils ont diffusé. Résultat, on voit rien d'autre qu'une mauvaise gestion des éclairages sur la version consoles |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1930 days Messages : 23388 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Skelfos Online Ancienneté : 1799 days Messages : 14796 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1327 days Messages : 4743 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Crysis 3 sera révélé le 16 avril. EA provided Game Informer with the following statement: "The best kept secret in shooters just can't be contained. Stay tuned for more information on April 16." |
||
| Call me Cody. |
|
|
||
|
|
||