Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
wismeril Offline Ancienneté : 645 days Messages : 45 Level : 4 Message privé |
Mais rensiegne toi sur Diablo 3. Ton argumentation est ridicule. TL n'a rien, rien. C'est un petit jeu. Pardon TL 2 puisque tu y tiens. J'ai lu plein de choses a son sujet, enfin non rien, il n'y aura que peu de choses. Le plus frappant pour toi, pour te faire voir la réalité en face serait de donner ton avis à un gars de chez Runic games en lui disant que leur jeu promet de concurrencer Diablo 3. Les gars te draient : <<hola mon gamin, calme toi. On est pas du tout la. On a fait un jeu sans prétention, sans gros moyen. On est content que t'ai adoré, c'était le but. Mais là on marche pas sur les même plates-bandes. Merci quand même pour ton soutien.>> Last edited by wismeril (20-08-2011, 17:34) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sauf que je suis clairement pas fan de Starcraft à la base, et que le 2 n'apporte strictement rien aux RTS, au contraire, c'est une régression étant donné que le gameplay est basé sur le même système que le premier. Ils ont tout boulversé.
Il va foutre une grosse claque au genre entier du Hack'N slash en général, quoi que t'en dises.
Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 17:45) |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Je suis désolé. Titan quest etait bien mais tres pompé sur Diablo 2, donc ils sont arrivé à la cheville de Diablo 2 mais pas plus. Sacred c'est nul. C'est mou, c'est lent, un univers fade. Le seul point cool c'est l'univers gigantesque avec une carte ENORME. C'est tout. Diablo est resté le meilleur. Je suis fan de Diablo, oui mais pour sa license, parce que je suis fan de H'N S.. J'ai joué a tous les h'N S, même TQ que j'ai adoré, sacred qui ne vaut pas grand chose; DS3 et la bouse qui va avec. Last edited by wismeril (20-08-2011, 17:58) |
||
Serech Offline Ancienneté : 1668 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Ca sent le fanboy aveugle ici. |
||
| Deal With It. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le pro Diablo qui est même pas capable de différencier le plaisir de l'immersion quoi. Et lire que TL est mou alors qu'il reprend tout son système de Diablo 2 (Comme Titan Quest), ça me fait bien marrer quoi. |
||
Non juste un gars qui se bat contre les inepties. On peut aimer d'autres HNS mais comparer TL2 et D3 c'est du grand n'importe quoi. Chaque chose a sa place. Après le jour où un HNS si enorme sortira qu'il fera de l'ombre à Diablo, je serai le premier à me jeter dessus. Croyez-moi. Blizzard ne me plait guere, et mis à part D3, je n'aime plus les autres licenses et leur politiques. Mais Diablo 3 a tout d'un grand. Last edited by - Ludo - (20-08-2011, 18:41) |
||
|
Je dis pas le contraire, je critique pas Diablo. Cependant, actuellement, aucun élément empêche Torchlight 2 d'être un excellent Hack & Slash, si ce n'est ton fameux "manque de moyens". Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 18:53) |
||
Ca te gave ? Ba ecoute. Sache que si j'ai aimé Tl, et j'attends TL 2 avec impatience aussi. je n'ai plus de HNS sous la dent et ce dernier me fera passer des bonnes heures cet hiver. C'est ca que tu ne comprends pas. Je n'ai rien contre ce jeu. C'est quant tu le compares à D3 que ca me fait mal. Car oui même dans la vid que tu m'a posté, les combats sont inifniment mieux que dans TL2,ca n'a rien à voir. Je sais même pas comment tu peux pas le voir; toujours parce que tu veux decendre diablo3. Les combats sont toujours les même dans TL2 et ceux de D3 sont d'un autre calibre. Ce qui sera surtout bien ce sera le mode multi qui va rattraper la done. A defaut d'avoir des combats epiques, ils seront fu a plusieurs, c'est toujours ca. Et je suis desolé je me suis reinstallé Sacred 2 avec extention ya pas lgtps, je suis desolé je peux pas ca me file des boutons. les combats sont tellement monstrueux que la grandeur des decors et la beauté des loots ne suffit pas. Il n'est pas mauvais mais ne casse pas trois pattes à un canard. TQ est le meilleur et de loin. Aucune comparaison possible. Last edited by wismeril (20-08-2011, 19:01) |
||
|
wismeril a écrit: Mais ce jeu est 4 fois en dessous de D3
Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 19:07) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon vu que ça tourne en rond, que vous avez mis trois pages de pavés illisibles (vous savez, la ponctuation, les retours à la ligne tout ça tout çà) je vous suggère, euh non, je vous demande plutôt Last edited by - Ludo - (21-08-2011, 15:57) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Sii4 Offline Ancienneté : 643 days Messages : 7 Level : 3 Message privé |
Je ne vais pas l'acheter a sa sortie mais je suis vraiment impatient de voire ce que ça va donner ! Last edited by Sii4 (23-08-2011, 21:05) |
||
|
Bon, on réveille un peu le topic avec une vidéo présentant un peu l'équilibrage des combats. Spoiler (Clic)
Last edited by Kurutchin (30-01-2012, 14:32) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
En parlant de troll, il serait bien aussi que le premier topic soit mis à jour. C'est un peu obsolète là |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Sympa ce joli bug. |
||
Walteur Offline Ancienneté : 481 days Messages : 66 Level : 9 Message privé |
J'ai l'impression que l'Hôtel des ventes ne semblent être un débat majeur ici. Pourtant c'est un choix assez discutable de la par des éditeurs (je présume). Vous pensez pas que ça va casser un peu l'ambiance au sein de la communauté? Je veux dire qu'il y a les gens qui ont de l'argent et les autres qui en ont un peu moins. Créer une nouvelle frontière entre ceux qui auront un bon stuff et les autres c'est pas un peu dangereux? Last edited by Walteur (31-01-2012, 09:18) |
||
|
Bon, j'ai commencé à rafraichir le topic principal, n'oubliez pas que, si des fans veulent participer, il suffit de le demander sur le forum.
Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (31-01-2012, 10:24) |
||
Walteur, ta réflexion est bonne oui et non. D'un côté l'hotel des ventes en euros peut donner accès à certains objets avec de l'argent, de l'autre tous les objets de l'hotel des ventes sont issus des loot. Ce n'est pas un item shop comme dans les MMORPG F2P. Pour avoir un item, il faut le looter, c'est OBLIGATOIRE. Pas moyen autrement. Ensuite quand un joueur loote un objet, il faut qu'il n'en ai besoin pour aucun de ses persos présents et futurs, que l'objets ne présente aucun intérêt à le "salvage" (pour en récupérer des matières premières) et que seulement la le joueur décide de le mettre en vente sur l'hotel. A partir de la, il faut ensuite avoir la volonté et l'argent de l'acheter. Sans compter que, je pense, bons nombres joueurs s'échangeront les loot ainsi collecté et jugés inutiles, par l'intermédiaire du systeme Pièces d'or. |
||
Petite vidéo sur la difficulté (bien élevée et au RDV pour contredire les petits raleurs qui voyaient déjà Diablo 3 comme une partie de cartes) et annonce officielle du 2eme trimestre 2012 comme prévision de sortie. Tiendront-ils leur promesse ? Last edited by - Ludo - (11-02-2012, 00:03) |
||
Marjo24 Offline Ancienneté : 465 days Messages : 26 Level : 2 Message privé |
Espérons qu'ils ne retarderons pas encore une nouvelle fois la Sortie de Diablo 3, ils exagèrent :s |
||
| http://www.cashmedia.be Jeux moins cher |
Bonne nouvelle : la refonte du système des compétences et des runes est finalisé et prêt pour la bêta. La sortie se rapproche doucement. Le jeu arrive à sa forme finale. |
||