Forums > Forum Jeux Vidéo > Diablo III - And the heavens shall tremble

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Diablo III - And the heavens shall tremble

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 43
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

DIABLO III - AND THE HEAVENS SHALL TREMBLE
PC
About : Diablo III

wismeril

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1069 days
fleche Messages : 45
fleche Level : 4
fleche Message privé
fleche 20-08-2011, 17:21

Mais rensiegne toi sur Diablo 3. Ton argumentation est ridicule. TL n'a rien, rien. C'est un petit jeu. Pardon TL 2 puisque tu y tiens. J'ai lu plein de choses a son sujet, enfin non rien, il n'y aura que peu de choses. Le plus frappant pour toi, pour te faire voir la réalité en face serait de donner ton avis à un gars de chez Runic games en lui disant que leur jeu promet de concurrencer Diablo 3. Les gars te draient : <<hola mon gamin, calme toi. On est pas du tout la. On a fait un jeu sans prétention, sans gros moyen. On est content que t'ai adoré, c'était le but. Mais là on marche pas sur les même plates-bandes. Merci quand même pour ton soutien.>>
Ca me fait rire. Tu t'entends parler. Tu detestes Blizzard. c'en est ridicule tellement ca decredibilise ton discours pro TL. Il n'y a rien a reprocher à Starcraft 2. Tu es un frustré ca se sent depuis le départ. Starcraft a plus a tous les fans; Il est tel qu'il devait etre, comme les fans le voulaient et il est joué dans le monde entier. C'est un carton mondial. Moi je n'aime pas ce jeu mais contrairement à toi je suis honnete et je reconnais ses qualités. Toi tu est conpletement subjectif. Blizzard aurait signé Torchlight que t'aurais craché ton venin dessus; Moi je ne parle pas de Diablo 3 en le comparant au précédent ou en me reposant sur Blizzard. Si demain Runic Games sort Diablo 4 en achetant la license et bien tant mieux, voyons ce qu'ils peuvent faire. En attendant les deux jeux n'ont rien à voir. RIEN. Diablo 3 sera blindé de nouveautés. Tu ne connais visiblement rien du jeu. S tu lis les news sur ce site ou jeuxvideo.com, dis-toi que tu ne sais rien. Ils ne disent que peu de choses. Ils ont tout boulversé. Tout le systeme de combat, des compétences, de leveling, de leveldesign, au niveau artistique. TOUT. Limite tu le critiqueras la dessus à sa sortie : mouais c'est plus du tout comme Diablo 2.
ils ont bossé 10 ans sur ce jeu. Ils ont tout profondément modifié. Tout est encore mieux. Par contre toi tu vois une révolution dans Torchlight 2 alors qu'ils n'ont prévu que des nouveau environnements, un peu plus ouverts; quelques classes differentes et un mode multi qui aurait deja du etre la.
Je ne peux que rire. J'ai plus rien a te dire. J'ai bien compris. Tu detestes les titres de Blizzard. Tu n'en es même plus objectif. A la difference de toi c'est que je juge les jeux sur les moyens et les qualités mis a disposition des developpeurs pour créer un jeu, et au regard de la qualité finale du produit, peu importe le nom du developpeur. C'est triste mais Runic games n'ont pas les moyens de faire un jeu formidable, mais sufffisament de talent pour en faire un bon ,un jeu honnorable qui se detache par una aspect classique mais efficace. Après il y a des exceptions de developpeurs indépendant qui créent des pures bombes (cf CD project) mais Torchlight 2 en est à mille lieues et ce n'est pas le but de Runic Games de créer un jeu haut de gamme capable de concurrencer un énorme univers comme celui de Diablo. Torchlight n'a aucune histoire, aucunes quetes, que des monstres repetitifs et sans saveurs, des niveaux ultra repetitifs basés sur Diablo 1, des graphismes cartoons sans identié, et un gameplay ultra classsique là ou diablo innove et propose plein de nouvelles choses. Et si, mais ca tu refuses de le voir, tu es borné. Diablo 3 n'a rien à voir. Il va foutre une grosse claque au genre entier du Hack'N slash en général, quoi que t'en dises. Alors que Torlchlight n'a jamais eu cette prétention. C'est triste que tu sois borné contre blizzard au point d'utiliser un jeu quelconque comme Torchlight  que ca se trouve tu n'apprécies pas plus que ca, pour juste descendre Blizzard. Car sa plus grosse qualité est surtout de ne pas etre developpé par Blizzard a tes yeux. Tout est bon pour les critiquer. C'est ridicule. J'ai montré tes commentaites a plusieurs personnes dont un qui adore les H'N S et qui adore Torchlight. Il a bien ri. Il ne faut pas pousser.

Last edited by wismeril (20-08-2011, 17:34)

Kurutchin

fleche Online
fleche Ancienneté : 2332 days
fleche Messages : 21576
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 17:39

Sauf que je suis clairement pas fan de Starcraft à la base, et que le 2 n'apporte strictement rien aux RTS, au contraire, c'est une régression étant donné que le gameplay est basé sur le même système que le premier.

En revanche, si je suis un anti Blizzard, alors toi tu es un pro Diablo. Tu l'as dit, t'as passé énormément de temps sur le deux, donc ton avis sur TL 2 ne vaut pas plus que mon avis sur D3 ou Blizzard en général.

De plus, je ne vois pas une révolution dans TL 2, juste un jeu qui mérite un jugement plus profond que "On fait tout le temps la même chose (Comme dans tout Hack & Slash quoi), c'est basique (Ça se joue comme Diablo 2 hein), ils ont pas les moyens de concurrencer un gros titre (Pognon rules the world)". Et en disant tout ça, je n'évoque pas la durée de vie, mais uniquement le plaisir qui découle du jeu et du fait d'y jouer.

Ils ont tout boulversé.

Ah carrément. Paraît qu'ils en ont même fait un FPS. Nan mais, sincèrement, tu t'attends à trouver un truc original? Regarde TOUTES les vidéos qu'on voit à droite et à gauche, ça pue la suite facile à plein nez (Remarque, tu t'en rendras surement compte avec la béta). Et l'argument de la date. Mon dieu. Tu veux savoir en combien de temps ils ont fait Starcraft 2? Et pourquoi les fans ont adoré? Parce qu'ils n'ont pas du tout changé les bases du premier et ont ressorti le même multi, en sachant très bien que faire des grosses modifications auraient fait fuir les puristes. Donc oui, il a beau avoir été adoré par les fans, il n'empêche que Blizzard n'a strictement rien apporté du tout au monde du RTS, si ce n'est un titre ultra classique mais prisé par les furieux de la souris. Je fais clairement pas partie de cette classe de joueurs, mais comme j'étais légèrement aveuglé par le matraquage "Blizzard cay des bêtes" (J'suis quand même un joueur WoW, alors ne parle pas d'anti truc ou quoi ce soit hein), bah j'ai acheté. Et j'ai vite regretté.

Je vais encore répéter une fois, Diablo 3 sera surement très bon. Ce qui m'empêche de l'acheter, c'est la pompe à fric qu'il y a derrière, alors qu'un petit studio peut faire aussi agréable et prenant, même avec beaucoup moins de fric. Diablo 3 a pas le monopole du Hack & Slash, et encore moins de la qualité.

Il va foutre une grosse claque au genre entier du Hack'N slash en général, quoi que t'en dises.

En même temps, si t'as 5 jeux récents du genre c'est bien. Tout le monde n'a pas attendu Diablo pour se faire d'excellents H&S (Titan Quest ou Sacred 2 en tête). "Mais c'est pas Blibli, donc on ignore et on se focalise sur Diablo 3 en ignorant les alternatives plus que potables".

EDIT: Leur but n'est pas de le concurrencer, ils l'ont dit eux mêmes (Ca n'a pas empêché Schaefer de tacler Blizzard pour autant). C'est plus de satisfaire le joueur avant tout, de lui apporter une bonne expérience, d'où la comparaison des deux. La seule raison que t'as apporté qui empêcherait TL 2 de dépasser le stade de petit jeu sans prétention, c'est les moyens. En attendant, ça n'a jamais empêché un titre d'être fun et de proposer une solide expérience, capable de rivaliser avec les meilleurs. Et je maintiens, je suis prêt à parier que TL 2 en fait partie. Mais ça on le verra lors de la sortie des deux titres. Les amateurs des deux titres prendront autant de plaisir sur l'un comme sur l'autre, sauf que ceux de Diablo seront plus nombreux, étant donné tout le bruit qu'il y a autour. Mais au niveau du jeu pur, le plaisir sera là dans les deux cas. Même si j'ai déjà largement choisi mon camp (Et là c'est uniquement la mentalité des deux studios qui entre en jeu, les deux titres seront très bons).

Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 17:45)

Come on motherfucker! Pull the trigger!
wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 20-08-2011, 17:54

Je suis désolé. Titan quest etait bien mais tres pompé sur Diablo 2, donc ils sont arrivé à la cheville de Diablo 2 mais pas plus. Sacred c'est nul. C'est mou, c'est lent, un univers fade. Le seul point cool c'est l'univers gigantesque avec une carte ENORME. C'est tout. Diablo est resté le meilleur. Je suis fan de Diablo, oui mais pour sa license, parce que je suis fan de H'N S.. J'ai joué a tous les h'N S, même TQ que j'ai adoré, sacred qui ne vaut pas grand chose; DS3 et la bouse qui va avec.
Donc oui je suis plus objectif. J'aime tous les h'N S, y compris TL mais je le prend pour ce qu'il est, rien de plus qu'une mini production, vendu à prix mega mini, avec un mini gameplay. Et ce que tu refuses de comprendre, apparemment tu apprécies peu les H'N S contrairement à moi, c'est que non un HNS ce n'est pas un jeu repetitif ou tu cliques betement. CA C'EST TORCHLIGHT 1 et 2. Un hNS un vrai ca se vit, ca te fait voyager, ca te donne des défis, ca te donne des persos charismatiques, ca te fait affronter des hordes de monstres vicieux qui te posent problème. ET CA c'est dans diablo, pas ma faute. TQ etait pas mal de ce coté la aussi, j'ai beaucoup aimé. Et lui avait les moyens de concurrencer Diablo, et il l'a fait. MAis torchlight ? Il n'y a rien. Tu t'en sers juste pour critiquer Blizzard; Il n'a jamais eu l'envergure d'un grand HNS, c'est un mini jeu sympathique qu'on jeu 30min le soir apres le boulot. Diablo c'est un mythe, un univers. TQ avait aussi un univers immersif et beau a crever. Torchlight n'a rien de tout ca. Et leur but n'est pas la. Et ca tu refuses de le voir. Ca n'est pas un grand jeu. Il ne propose pas de défi ni même de grand divertissement.
DE plus, arrete de me parler des videos. Ca me confirme qu'en fait tu ne connais rien de diablo et que tu restes dans la catégorie des kikoo qui se renseigne sur wow quand superpanda de JV.com veut bien te montrer une video. Les video n'ont de but que de ton montrer les environnements magnifiques et la frénésie des combats. Le jeu sera BEAUCOUP plus dur que ca, plus difficile, avec des ennemis vicieux. hors de question de foncer comme tu le vois dans ces videos. Encore une fois rensigne-toi. Tu refuses de l'admettre mais Diablo 3 sera blindé de nouveautés. ils ont tout changé. mais ca ils te le disent pas dans les videos. Tu connais juste pour la DRM et l'HDV dont on se fout royalement. Le jeu promet d'etre magnifique,et novateur. pas revolutionnaire, c'est pas le but.
Donc non je suis pas pro Diablo, je suis pro HNS, et je sais en reconaitre un grand parmis les mediocre. Torchlight ne joue pas dans la même catégorie, et c'est ca qui t'embete; t'aimerais bien trouver une license pour en mettre dans la tronche à Blizzard. T'inquiete, ca viendra, Blizzard se fera detroner, tant en MMO qu'en HNS. Mais pour l'instant c'est pas le cas, et c'est pas la médiocrité basse production (oui money rules the world, c'est pas nouveau mon pauvre) de torchlight2 qui va changer grand chose. Ce sera le même avec de nouvelles zones plus grandes. une extention en gros qui apporte les fonctionnalités qui auraient du etre dans le 1. je crois que ca a meme été evoqué par Runic Games. Donc voila. J'attend TL2 pour passer le temps à noel, mais le vrai HNS, le lourd, c'est Diablo 3 et il viendra après, quand il sera peaufiné jusqu'au bout. Je suis pas pressé.
EDIT : non rien a voir avec le monde autour. le plaisir n'equivaudra jamais celui de Diablo 3 . Entre le massacre de monstre que proposera D3 et la molesse du gameplay de TL2, je sais même pas comment tu peux dire que tu prendras plus de plaisir dans TL2, c'est abérant. Tellement TL2 est mou et repetitif comparé à la violence et la maturité des combats de WOW. Sans parlé des prouesses techniques bien supérieures dans D3. Car on parle bien de HNS, donc de violence et dynamisme de l'action. Deux choses bien en deça chez TL2 qui encore une fois n'a pas reçu les moyens de rivaliser avec D3. Techniqement, le jeu est faible. Et ca ca joue. Tu t'ennuyes a mourir dans les combats.

Last edited by wismeril (20-08-2011, 17:58)

Serech
Modérateur

fleche Offline
fleche Ancienneté : 2093 days
fleche Messages : 7816
fleche Level : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 18:15

Ca sent le fanboy aveugle ici. :happy2:

Knowledge is Power.
Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 18:20

Le pro Diablo qui est même pas capable de différencier le plaisir de l'immersion quoi. Et lire que TL est mou alors qu'il reprend tout son système de Diablo 2 (Comme Titan Quest), ça me fait bien marrer quoi.
'Fin bref, on verra les retours pourris des joueurs quand TL 2 sortira. Et là tu pourras dire "Ouais c'est ennuyeux, répétitif, ça vaut pas Diablo" et autres joyeusetés. En attendant, on voit clairement que tu ne suis absolument pas l'actualité du jeu, ni les interviews des développeurs. La preuve tu ne sais même pas que la difficulté a été revue à la hausse ni que l'univers du jeu va être développé dans ce second opus. Soit.

En attendant, je te laisse te fapper là dessus.

Pour déconner, t'iras comparer avec des vidéos de TL 2, concernant les environnements (Même des vidéos d'il y a un an), et tu verras que si techniquement parlant, TL 2 est moins évolué, les décors bénéficient de plus de détails et sont plus riches. Je dis ça, je dis rien, t'as probablement pas compris ce qu'étais la notion de fun dans un jeu, et que je voulais savoir ce que Diablo 3 avait que TL 2 n'a pas actuellement (Pas l'univers, il ne concerne que l'immersion, surtout que TL est plutôt basé sur le loot, et c'est ce qui motive principalement dans le jeu, ce qui changera probablement dans le deux avec l'extension très conséquente du terrain de jeu et de l'envergure de l'aventure).

wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 20-08-2011, 18:23

Non juste un gars qui se bat contre les inepties. On peut aimer d'autres HNS mais comparer TL2 et D3 c'est du grand n'importe quoi. Chaque chose a sa place. Après le jour où un HNS si enorme sortira qu'il fera de l'ombre à Diablo, je serai le premier à me jeter dessus. Croyez-moi. Blizzard ne me plait guere, et mis à part D3, je n'aime plus les autres licenses et leur politiques. Mais Diablo 3 a tout d'un grand.

Oui Torchlight est ultra ennuyeux et repetitif. Tu trouveras toujours des gens qui aiment, même moi, mais c'est ultra ennuyeux. C'est horrible, impossible d'y jouer plus d'une heure, tellement le bashing de monstre est rendu a son paroxysme. YA rien a faire d'autre. tu tues tu tues et tu rammasses des objets la ou d'autres HNS font bien mieux. Tu crois vraiment que TL2 va arriver a la cheville d'un Titan quest ? Tu reves mon pauvre. Bien sur que j'ai vu ces videos de TL2. Heureusement que les environnement ont été rendu plus riches et plus détaillés; Vu les graphismes, manquerait plus que ce soir les mêmes. Enfin tu dis n'importe quoi, tu essayes de me denigrer avec tes "pro diablo" mais tu oublies que l'immersion fait partie intégrante de plaisir de jeu. Quel plaisir a-t-on a massacrer du monstre sans but. Pour ca ya Painkiller. Et ca n'a rien a voir. On est en 2011, j'attend à autre chose. Et Tl2 ne le fait pas.
Pour finir tu viens juste sur un forum de Diablo 3 pour balancer ta haine contre ce jeu et surtout contre Blizzard visiblement en metant TL2 en avant alors que c'est pas le but. On a compris que tu adorais ce jeu mais au final c'est ridicule d'essayer de la comparer à Diablo 3 dans ce jeu.
PS : je comprends pas la vid de D3. Quel rapport ?

Last edited by - Ludo - (20-08-2011, 18:41)

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 18:40

Je dis pas le contraire, je critique pas Diablo. Cependant, actuellement, aucun élément empêche Torchlight 2 d'être un excellent Hack & Slash, si ce n'est ton fameux "manque de moyens".
La vidéo est là pour souligner le côté aussi mou du gland de D3, pas mieux loti que TL 2 au final (Me dis pas que les vidéos montrent rien, je peux facilement rétorquer que du coup, tu juges TL 2 sur du vent). Et encore une fois, tu parles de TL 1. A moins que tu saches déjà que le 2 va être chiant et répétitif, auquel cas je te suggère de demander un changement de pseudo pour Madame Irma.

Et massacrer du monstre à la chaîne? Bah la progression du héros peut-être, élément de base clé du H&S, et sa personnalisation (Ah mais tu connaîtras plus ça dans D3, j'suis con, les points de compétence seront distribués automatiquement comme dans WoW). Et le loot bien sûr, la recherche de l'item ultime quoi, qui pousse à aller toujours plus loin. C'était l'unique but de Torchlight au final, auquel viendra s'ajouter une vraie aventure dans le deux, avec beaucoup de quêtes, des évènements aléatoires, des donjons à la pelle, et ainsi de suite. Pour le prix du premier, l'expérience était plus qu'excellente, puisque le jeu permettait de rester un paquet d'heures à chercher des nouveaux items. Si les joueurs qui appréciaient pas lui reprochaient, bah l'excuse sera plus valable dans le second.

Sinon, vu que t'as aimé TQ, tu dois aussi connaître Grim Dawn. Ah bah non! Manque de moyens, ça sera surement un jeu médiocre sans prétention. C'est ballot.

Je m'arrête là, ça me gave pas mal de parler avec quelqu'un fan de H&S qui n'a pas aimé Sacred 2, ni TL (Alors qu'il est considéré par beaucoup de joueurs déjà comme l'un des meilleurs descendants de Diablo 2).

EDIT: Ce qui est navrant, c'est de fermer les yeux sur les qualités évidentes de TL 2 juste parce qu'il bénéficie pas des mêmes moyens et de la même ampleur que Diablo 3. On dirait des fanboys de CoD qui renient d'autres séries parce que tout le monde joue à CoD et que du coup, CoD c'est forcément le meilleur :dead:

Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 18:53)

wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 20-08-2011, 18:54

Ca te gave ? Ba ecoute. Sache que si j'ai aimé Tl, et j'attends TL 2 avec impatience aussi. je n'ai plus de HNS sous la dent et ce dernier me fera passer des bonnes heures cet hiver. C'est ca que tu ne comprends pas. Je n'ai rien contre ce jeu. C'est quant tu le compares à D3 que ca me fait mal. Car oui même dans la vid que tu m'a posté, les combats sont inifniment mieux que dans TL2,ca n'a rien à voir. Je sais même pas comment tu peux pas le voir; toujours parce que tu veux decendre diablo3. Les combats sont toujours les même dans TL2 et ceux de D3 sont d'un autre calibre. Ce qui sera surtout bien ce sera le mode multi qui va rattraper la done. A defaut d'avoir des combats epiques, ils seront fu a plusieurs, c'est toujours ca. Et je suis desolé je me suis reinstallé Sacred 2 avec extention ya pas lgtps, je suis desolé je peux pas ca me file des boutons. les combats sont tellement monstrueux que la grandeur des decors et la beauté des loots ne suffit pas. Il n'est pas mauvais mais ne casse pas trois pattes à un canard. TQ est le meilleur et de loin. Aucune comparaison possible.
PS : pour les points de compétences, c'est un choix, oui il n'y en aura plus; Et alors ? Ca promet de donner des combats epiques et toutes les compétences seront disponibles et puissantes. C'est ca la beauté des nouveautés : les persos seront tres polyvalents et auront beaucoup de compétence. Dans TL2 ? on verra, mais je suspecte que ce sera comme dans le 1, au final, on en utilise que 2. C'etait mon cas, car elles sont toutes inutiles.
Donc on verra, je jouerai aux deux, avec, c'est certain, un plaisir infiniement plus grand dans Diablo 3. L'hiver se passera sur TL2 et après je passerai à un jeu bien plus fun, plus profond, plus beau, plus intense.
Mais entendons-nous bien, je jouerai à TL2 oui. Mais sans plus de prétention que ce qu'il sera, un sequelle de TL.
PS : Grim dawn, je demande à voir. Ca peut donner une bonne surprise. Je ne juge pas sur les moyens mais sur le resultats final. Si c'est une bouse je me ferai une joie de le rediculiser alors que toi j'ai bien compris, chaque petite production, quelque soit sa qualité devient le fer de lance de ta lutte envers la monstrueuse corporation blizzardienne. Les méchants.
On se verra sur TL 2. Qui sait, au hasard d'un groupe ^^
EDIT : ton edit est enfantin. je viens de te montrer que je nie pas les qualités de TL2, j'y jouerai avec plaisir. Mais ce jeu est 4 fois en dessous de D3. ca tu ne veux pas le voir. Mais Tl2 pormet d'être un bon HNS. Honetement ? Entre nous ? j'ai hâte d'y jouer. D'ailleurs, TL est bien installé ^^ Oh et epargne moi tes metaphore de COD. Je mets un pôint d'honneur à ne pas participer a ces debats à la con dans des jeux pour lesquels je n'ai jamais deboursé un centime.

Last edited by wismeril (20-08-2011, 19:01)

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 19:06

wismeril a écrit:

Mais ce jeu est 4 fois en dessous de D3

J'me suis arrêté là, j'suis tombé de ma chaise en rigolant. Quantifier la qualité de deux jeux aussi prometteurs l'un que l'autre (Et attendus par leur communauté respective) et même pas sortis. Tu mérites ton pseudo Irma, félicitations :good:

Sur ce, je retourne sur mon topic :happy:

Last edited by Kurutchin (20-08-2011, 19:07)

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 2355 days
fleche Messages : 25132
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-08-2011, 19:06

Bon vu que ça tourne en rond, que vous avez mis trois pages de pavés illisibles (vous savez, la ponctuation, les retours à la ligne tout ça tout çà) je vous suggère, euh non, je vous demande plutôt :happy2: de continuer cette discussion ce dialogue de sourd en MP.

Merci.

Edit: j'avais prévenu :dead:

Last edited by - Ludo - (21-08-2011, 15:57)

Sii4

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1067 days
fleche Messages : 7
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche 23-08-2011, 21:04

Je ne vais pas l'acheter a sa sortie mais je suis vraiment impatient de voire ce que ça va donner !

Last edited by Sii4 (23-08-2011, 21:05)

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-01-2012, 14:28

Bon, on réveille un peu le topic avec une vidéo présentant un peu l'équilibrage des combats.

Spoiler (Clic)
Oui le troll c'est bon :star:

Last edited by Kurutchin (30-01-2012, 14:32)

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-01-2012, 14:48

En parlant de troll, il serait bien aussi que le premier topic soit mis à jour. C'est un peu obsolète là :twisted:

wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 30-01-2012, 20:24

Sympa ce joli bug.

Walteur

fleche Offline
fleche Ancienneté : 905 days
fleche Messages : 66
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 31-01-2012, 09:06

J'ai l'impression que l'Hôtel des ventes ne semblent être un débat majeur ici. Pourtant c'est un choix assez discutable de la par des éditeurs (je présume). Vous pensez pas que ça va casser un peu l'ambiance au sein de la communauté? Je veux dire qu'il y a les gens qui ont de l'argent et les autres qui en ont un peu moins. Créer une nouvelle frontière entre ceux qui auront un bon stuff et les autres c'est pas un peu dangereux? 
Parce que je suis pas super riche et ça me ferai grave ***** que ,malgré ma valeur sur le jeu, je sois toujours à la traîne derrière les gamins qui font bien chauffer la MasterCard de papa.

Last edited by Walteur (31-01-2012, 09:18)

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-01-2012, 10:11

Bon, j'ai commencé à rafraichir le topic principal, n'oubliez pas que, si des fans veulent participer, il suffit de le demander sur le forum.

N'hésitez pas si vous pensez que certaines infos sont manquantes et doivent être présentes voire si la présentation du topic qui avait été faite à l'époque vous parait aujourd'hui obsolète. Tout peut changer, faites vous plaisir.

Sinon j'ai trouvé ça ce matin, concernant les différences entres les niveau de détail

En vidéo (à regarder en 1080p pour se rendre compte des différences).

En image

Spoiler (Clic)

http://i.imgur.com/kf3BC.jpg

Last edited by - Ludo - (31-01-2012, 10:24)

wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 31-01-2012, 15:23

Walteur, ta réflexion est bonne oui et non. D'un côté l'hotel des ventes en euros peut donner accès à certains objets avec de l'argent, de l'autre tous les objets de l'hotel des ventes sont issus des loot. Ce n'est pas un item shop comme dans les MMORPG F2P. Pour avoir un item, il faut le looter, c'est OBLIGATOIRE. Pas moyen autrement. Ensuite quand un joueur loote un objet, il faut qu'il n'en ai besoin pour aucun de ses persos présents et futurs, que l'objets ne présente aucun intérêt à le "salvage" (pour en récupérer des matières premières) et que seulement la le joueur décide de le mettre en vente sur l'hotel. A partir de la, il faut ensuite avoir la volonté et l'argent de l'acheter. Sans compter que, je pense, bons nombres joueurs s'échangeront les loot ainsi collecté et jugés inutiles, par l'intermédiaire du systeme Pièces d'or.
Enfin, Diablo 3 est un jeu SOLO, avec une possibilité de coop. Ce n'est pas un jeu PVP, en monde ouvert ou tu joues en permanence avec d'autres joueurs que tu rencontres en tout temps et qui peuvent te mettre "la patée" grâce à un stuff "échangé" avec d'autres joueurs grâce à l'argent réél.
Tu joues tout seuln point barre. Pas de risque de désequilibrage. Et quand tu joues en coop, et bien en général c'est avec des amis/connaissances. Des personnes fiables qui sont dans ta liste et qui jouent souvent avec toi.
Au final, tu vois que ca fait beaucoup d'éléments (à mon sens) pour dire que l'hotel des ventes est un problème fantôme, un pretexte à la polémique alors que ca n'est absolument pas interessant. Ca n'influe sur RIEN dans le jeu. Moi je n'utiliserai que l'hotel à pièces d'or. Il permettra de s'échanger facilement des objets, qui je le rappelle, sont tous lootable aléatoirement. Pas de liste de loot sur les boss comme WOW. Là tu veux un stuff en particulier, et bien tu peux pas. T'as une chance sur 18millions de le looter, point barre. Donc le farming va être quasi impossible. T'auras juste la chance de tomber sur un stiff rare de temps à autre et de l'écahnger aux autres si le coeur t'en dit (en argent ou PO).
Voila. A+

wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 10-02-2012, 21:29

Petite vidéo sur la difficulté (bien élevée et au RDV pour contredire les petits raleurs qui voyaient déjà Diablo 3 comme une partie de cartes) et annonce officielle du 2eme trimestre 2012 comme prévision de sortie. Tiendront-ils leur promesse ?

Last edited by - Ludo - (11-02-2012, 00:03)

Marjo24

fleche Offline
fleche Ancienneté : 890 days
fleche Messages : 26
fleche Level : 2
fleche Message privé
fleche 20-02-2012, 00:40

Espérons qu'ils ne retarderons pas encore une nouvelle fois la Sortie de Diablo 3, ils exagèrent :s

http://www.cashmedia.be Jeux moins cher
wismeril

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 20-02-2012, 19:02

Bonne nouvelle : la refonte du système des compétences et des runes est finalisé et prêt pour la bêta. La sortie se rapproche doucement. Le jeu arrive à sa forme finale.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 43

Warning: file_put_contents(adunblock/cache.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home/widgamer/www/includes/footer.php on line 280