Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme toutes les semaines, ou presque, de nombreux jeux vidéo s'apprêtent à débarquer dans nos boutiques au cours des jours qui viennent. jeuxvideo24 vous propose donc de passer en revue la majorité de ces sorties, du PC aux consoles, en passant par les services de téléchargement. Une semaine qui verra notamment apparaître Cars 2, F.3.A.R. mais aussi Super Street Fighter IV : Arcade Edition ou encore Wii Play Motion. Au programme cette semaine : 6 jeux PC, 9 jeux Xbox 360, 9 jeux PS3, 2 jeux DS, 3 jeux Wii, 2 jeux 3DS et 1 jeu Windows Phone. Lundi 20 Juin Critical MassEdité par Manic Game Studios, sur : PCMercredi 22 Juin Ape EscapeEdité par Sony Computer Entertainment, sur : PlayStation 3 Back to the Future - Episode 4 : Double VisionsEdité par Telltale Games, sur : PlayStation 3 Lucha FuryEdité par Mindscape, sur : Xbox 360 Plants vs. ZombiesEdité par PopCap Games, sur : Windows Phone TrenchedEdité par Microsoft Games, sur : Xbox 360Jeudi 23 Juin Arcana Heart 3Edité par Arc System Works, sur : PlayStation 3 Xbox 360 Back to the Future - Episode 5 : OUTATIMEEdité par Telltale Games, sur : PC Cars 2Edité par Disney Interactive Studios, sur : Xbox 360 PlayStation 3 Nintendo Wii PC Nintendo DS Cubic NinjaEdité par AQ Interactive, sur : Nintendo 3DS F.3.A.R.Edité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sur : PC PlayStation 3 Xbox 360 Pro Cycling Manager Saison 2011Edité par Focus Home Interactive, sur : PC Shadows of the DamnedEdité par Electronic Arts, sur : PlayStation 3 Xbox 360Vendredi 24 Juin Major League Baseball 2K11Edité par 2K Sports, sur : PlayStation 3 Xbox 360 ProunEdité par Ronimo Games, sur : PC Super Street Fighter IV : Arcade EditionEdité par Capcom, sur : PlayStation 3 Xbox 360 Transformers : La face cachée de la LuneEdité par Activision, sur : Xbox 360 PlayStation 3 Nintendo 3DS Nintendo DS Nintendo Wii Wii Play MotionEdité par Nintendo, sur : Nintendo Wii http://www.jeuxvideo24.com/news_26080.html |
||
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1570 days Messages : 7725 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Le vide spatiale ! |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1325 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
La traversée du désert commence ! Deus Ex: Human Revolution est loin ! F3AR aurait pu m'intéresser mais quand on voit ce qu'ils ont fait à la licence. Last edited by AirborneCody (19-06-2011, 15:47) |
||
| Call me Cody. |
tiamat2san Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 5738 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Shadow of the damned, ptet aussi arcana heart sur 360 et si c'est trop pourrave le jeu XBLA |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 976 days Messages : 3821 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Il va enfin arriver le Suda51 nouveau agrémenté par Akira Yamaoka. Si ce n'est pas cette semaine que je le prend, Shadow of the Damned fera parti de ma collection un jour ou l'autre |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
HLT Stargates Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 899 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Pour ma part, ce sera F.3.A.R ;) |
||
| L'Histoire a horreur des paradoxes. |
Shadowvince Offline Ancienneté : 1707 days Messages : 5982 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Shadows of the Damned, mais pour plus tard ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 4271 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Shadows of the Damned pour sûr ! (mais quand j'aurai du blé ^^)
|
||
| I like fat birds |
Serech Offline Ancienneté : 1665 days Messages : 6663 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Rien du tout cette semaine, ni les autres semaine jusqu'à Septembre. C'est le moment d'entrer dans la phase : Rattraper le retard ! |
||
| Deal With It. |
seifer Offline Ancienneté : 1606 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je me demande si on aura le droit à un jeu Cars ayant le même niveau de qualité que celui produit pour Toy Story 3.
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20748 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer a écrit: Je me demande si on aura le droit à un jeu Cars ayant le même niveau de qualité que celui produit pour Toy Story 3. Après, il y a 2-3 trucs sympa comme Shadow of the Damned ou le nouveau Transformers (j'ai envie d'avoir envie pour le coup^^)
Last edited by Kurutchin (19-06-2011, 23:41) |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Didaug26 Offline Ancienneté : 1903 days Messages : 2388 Level : 47 Message privé |
Shadow of the damned uniquement !! |
||
Trecool34 Offline Ancienneté : 702 days Messages : 2 Level : 4 Message privé |
Vite Septembre ! Cette période nous permet de garder un peu de sous pour le dernier trimestre qui s'annonce assez énorme en sortie de gros titres ! |
||
| Pages: 1 |
|