Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1688 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Soka^^ a écrit: Un des dev obsidian entertainment vient de poster sur twitter un petit message comme quoi ils viennent de tester Brink en lan sur pc et qu'il était le digne successeur de wolfenstein Enemy Territory.... Je me demande s'il le pense vraiment ou si c'est pour soutenir des amis de chez splash damage mais en tout cas ça m'intrigue.
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1903 days Messages : 20740 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah si, ça a justement quelque chose à voir. C'est du Splash Damage, et on retrouve les classes et la mentalité de jeu d'un ET (Que ce soit Wolfenstein ou Quake d'ailleurs). C'est du teamplay. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1688 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Bah si, ça a justement quelque chose à voir. C'est du Splash Damage, et on retrouve les classes et la mentalité de jeu d'un ET (Que ce soit Wolfenstein ou Quake d'ailleurs). C'est du teamplay.
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1676 days Messages : 6437 Level : 46 Message privé Mon blog
|
A Cologne la team de Dev nous l'a présenté comme étant un successeur à ET:QW... enfin je dis ça je dis rien |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1008 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Sinon Soka, le level design, j'ai appris à me dire qu'il fallait donner du temps au joueur pour exploiter une map. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1903 days Messages : 20740 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat a écrit: A Cologne la team de Dev nous l'a présenté comme étant un successeur à ET:QW... enfin je dis ça je dis rien ![]()
Bah oui mais c'est juste pas du tout la même maniabilité, pas du tout le même univers et y'avait un SMART dans Wolfenstein, c'est connu ...
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Soka^^ Offline Ancienneté : 1620 days Messages : 1490 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Lzn02 a écrit: Sinon Soka, le level design, j'ai appris à me dire qu'il fallait donner du temps au joueur pour exploiter une map. Comme exemple, je peux te donner dust_2 sur cs, qui a vu ses strats évoluer d'année en année. Pourtant lolol c'est 3 couloirs et t'as pas le smart ni les perks. Idem sur TF2, idem sur Crysis 2. Perso la derniere fois que j'ai joué avec manu, après quelques semaines loin du jeu, j'ai redécouvert certaine façon de jouer. Moi qui trollait le LD avant d'avoir testé le jeu x) Bref, pour l'histoire du moteur, je pense que Brink l'a ce moteur. Vraiment, ce qu'il propose en terme de jeu, de gameplay et cie, c'est une bonne base. Apres on a le droit d'aimer ou non, c'est pas ça qui rendra le jeu meilleur ou plus mauvais. ^^
Last edited by Soka^^ (11-05-2011, 10:16) |
||
Lovebox Offline Ancienneté : 813 days Messages : 67 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Il y a une trame solo tout de même? ou uniquement vs bots? Si c'est un bon ET Like sans doute que non mais bon. Je vois pas l'intérêt de le prendre maintenant pour PS3 tant que PSN down :s |
||
| Dark days are coming |
Soka^^ Offline Ancienneté : 1620 days Messages : 1490 Level : 36 Message privé Mon blog
|
D'après se que j'en ai vu l'histoire globale n'est pas monumental mais durant le jeu des scènes de l’histoire s'incrustent partout, entre les parties au changement de zone lorsqu’un objectif est fini. En plus de ça tu as "2 solo" vu que chaque faction n'a pas les mêmes scènes durant l'histoire. Donc suivant la faction que tu choisie l'histoire ne se déroule pas de la même façon durant les parties. |
||
|
Kurutchin a écrit: Lestat a écrit: A Cologne la team de Dev nous l'a présenté comme étant un successeur à ET:QW... enfin je dis ça je dis rien ![]()
Bah oui mais c'est juste pas du tout la même maniabilité, pas du tout le même univers et y'avait un SMART dans Wolfenstein, c'est connu ...
|
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 1427 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Soka^^ a écrit: D'après se que j'en ai vu l'histoire globale n'est pas monumental mais durant le jeu des scènes de l’histoire s'incrustent partout, entre les parties au changement de zone lorsqu’un objectif est fini.
Soka^^ a écrit: En plus de ça tu as "2 solo" vu que chaque faction n'a pas les mêmes scènes durant l'histoire. Donc suivant la faction que tu choisie l'histoire ne se déroule pas de la même façon durant les parties.
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1676 days Messages : 6437 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Lestat a écrit: A Cologne la team de Dev nous l'a présenté comme étant un successeur à ET:QW... enfin je dis ça je dis rien ![]()
|
||
|
Jerem a écrit: Soka^^ a écrit: D'après se que j'en ai vu l'histoire globale n'est pas monumental mais durant le jeu des scènes de l’histoire s'incrustent partout, entre les parties au changement de zone lorsqu’un objectif est fini.
Jerem a écrit: Soka^^ a écrit: En plus de ça tu as "2 solo" vu que chaque faction n'a pas les mêmes scènes durant l'histoire. Donc suivant la faction que tu choisie l'histoire ne se déroule pas de la même façon durant les parties.
|
||
|
Bon je me permets le double post. |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1008 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Il y a pas mal d'idée intéressante sur les foras de l'ESL, pour rendre le multi un peu plus équilibré. |
||
|
Lzn02 a écrit: Il y a pas mal d'idée intéressante sur les foras de l'ESL, pour rendre le multi un peu plus équilibré. Interdisant notamment aux Ingé de virer les hackbox. Sont pas si cons, ces pgms ^^
|
||
|
Je suis impatient d'avoir des vidéos de kikoololz pgm pour montrer qu'un mec qui gère le SMART peut influencer le cours d'une partie :) |
||
|
Bon après 2-3h de jeu, je m'amuse bien dessus mais les défauts sont quand même la. Armement pas assez varié. Alors il y a pas mal d'arme mais par exemple entre 2 fusils d'assauts on ressent pas des différences vachement grandes à 2 exceptions prés qui sont des fusils au coup par coup. Idem pour les autres types armes. Les modules eux sont pas contre bien plus sympa et influencent pas mal les possibilités de l'armement. |
||