Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
adri57 Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 3562 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Grenesis a écrit: Dites mes mignonnes, vous en conviendrez, BC 2 on en a fait le tour. Jouer pour la gagne, être MVP de la partie (bon pas quand je suis là parce que c'est toujours moi -comment il s'la pète se tarba ! - ), etc c'est bien beau.Mais avec l'ami Weedz, on se défoule à faire les kamikazes. J'vous explique. Tu prend un Quad, tu fous du C4 à t'en faire péter un immeuble sous les gardes boues pour pas qu'on tire dessus, et tu fonce sur un tank ou n'importe quoi, pour tout lui faire péter à la gueule. C'est puéril, c'est dénué de tout intérêt, mais bordel qu'est ce qu'on se marre ![]() Donc j'vous fait l'topos. Ce soir Adri et Dark (pas chibi il tronçonnera surement des péruviens à cette heure ci) vous rappliquez qu'on s'marre. Bisou mes lapins.
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Grenesis Offline Ancienneté : 990 days Messages : 329 Level : 11 Message privé Mon blog
|
J'me doute, c'est pas nouveau, avec kapo on le fait depuis belle lurette, mais là on relance la mode :D |
||
| Heureux comme un 51 dans l'eau |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6804 Level : 56 Message privé Mon blog
|
ça s'faisait déjà sur Battlfield 2 ... |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Grenesis Offline Ancienneté : 990 days Messages : 329 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Oui mais je te prout à toi, j'ai pas dit que j'avais inventé quoi que ce soit, je réclame simplement la présence de mes 2 camarades, 'tention hein, ça va être la tatane ! |
||
| Heureux comme un 51 dans l'eau |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'me suis réinstallé le jeu sur PC, donc si des membres veulent faire quelques parties (Au pad ou pas, hein Destructors |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6804 Level : 56 Message privé Mon blog
|
On se fera ça s'tu veux |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |