Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Seiken2 Offline Ancienneté : 903 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Alors voila, un jeu que j'ai adoré mais qui a était assez mal vu en europe c'est Mystical ninja starring Goemon sur N64 Last edited by Xzyl (24-10-2012, 21:38) |
||
Seiken2 Offline Ancienneté : 903 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Pour ceux que ça interesse voila une petite review de ce jeu sur mon blog |
||
Neonitrus Offline Ancienneté : 890 days Messages : 11 Level : 2 Message privé |
Pour sûr, Goemon fait partie du top10 de la N64, il est juste fabuleux |
||
| www.neonitrus.blogspot.com |
|
J'avoue que secret of evermore je l'ai pas vraiment apprécié a l'époque |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Neonitrus a écrit: Pour ma part je citerais Secret of Evermore, en général décrié par la communauté RPG qui à l'époque ne jurait que par les FF ou Secret of Mana. Pourtant moi j'ai adoré et ça reste mon tout premier grand jeu d'aventure.
|
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
adri57 Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 3550 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit: Neonitrus a écrit: Pour ma part je citerais Secret of Evermore, en général décrié par la communauté RPG qui à l'époque ne jurait que par les FF ou Secret of Mana. Pourtant moi j'ai adoré et ça reste mon tout premier grand jeu d'aventure.
Last edited by adri57 (19-12-2010, 22:37) |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Monsieur Nox Offline Ancienneté : 889 days Messages : 27 Level : 4 Message privé Mon blog
|
Je connais très peut de monde qui n'aime pas Secret of Evermore dans la communauté RPG Magazine dont je fait partie, c'est un très bon jeu, qui fait partie d'un très bonne trilogie. |
||
|
Personnellement je préfère terranigma, qui est un jeu sublimissime sur tout les points, même encore aujourd'hui c'est un plaisir d'y jouer |
||
popkorn Offline Ancienneté : 844 days Messages : 31 Level : 3 Message privé |
Robin hood sur pc est un jeu que j'ai bien aimé après pas très connu ... |
||
ObsydiaN Offline Ancienneté : 844 days Messages : 3 Level : 1 Message privé |
Je dirais pas qu'il n'a pas été aimé, mais en tout cas il est resté très méconnu. Et il le reste encore aujourd'hui malgré les suites que sa saga a connu. |
||
popkorn Offline Ancienneté : 844 days Messages : 31 Level : 3 Message privé |
Morrowind est exellent :D |
||
CandyBox Offline Ancienneté : 793 days Messages : 25 Level : 2 Message privé |
Quand j’étais gosse j'aimais dragon ball gt final boot mais quand j'ai grandi je me suis aperçu que c’était nul |
||
| une étude très sérieuse faites en 2003 par la communauté de scientifique de Genève ho et puis on s'en fout ... |
Purple Lambda Offline Ancienneté : 794 days Messages : 2 Level : 2 Message privé |
UFO : Enemy Unknown il est en abandonware pour ceux que sa intéresse personnellement je me prend encore des bonnes nuits blanches |
||
Lovebox Offline Ancienneté : 814 days Messages : 67 Level : 6 Message privé Mon blog
|
MDK sur PC je crois, je sais pas vous mais il me fascinait autant qu'il m’horripilait ce jeu ^^ |
||
| Dark days are coming |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 20746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Perso j'ai fait que la suite, mais c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué jusqu'à maintenant. Le délire était poussé assez loin, le rythme était très soutenu, et la bande-son était formidable |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Lovebox Offline Ancienneté : 814 days Messages : 67 Level : 6 Message privé Mon blog
|
N'y avait-il pas eu une news sur un nouvel épisode ou un remake HD sur PSN/Live, il y a quoi 3, 4 semaines ? |
||
| Dark days are coming |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 20746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Du 2, sur Wii Ware et le remake HD sur PC |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
flawless1 Offline Ancienneté : 626 days Messages : 35 Level : 7 Message privé |
Disney princess sur gba me frapper pas s'il vous plait :( |
||
Arti Offline Ancienneté : 1723 days Messages : 3001 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Hmmm... moi je me suis bien amusé avec pokemon trading card game sur GB et les flippers pokemon ! De manière générale j'ai tj été très bon public des jeux vidéo de flipper qui peuvent occuper des heures et des heures durant pour un highscore ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
Rom Offline Ancienneté : 680 days Messages : 211 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Alex Kidd qui était installé d'origine à l'intérieur de ma bonne vieille master system. |
||
| La vérité sort de la bouche des muets. |
| Pages: 1 2 |
|