Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: seifer wrote: stuntman_charlie wrote: mais non mon boulot c'est de faire le boulet sur Wid![]()
|
||
| Jesus loves you |
Yondaime Online Registered : 1529 days Posts : 6932 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Rien que pour faire plaisir à Stuntman, j pars du boulot avant l'heure !!! |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Shadowvince Offline Registered : 1344 days Posts : 5780 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Finalement je vais patienté encore une semaine avant de me faire mon tatouage, je vais attendre encore un peut, histoire de bien être en forme suite à mon opération. Bref vivement la semaine prochaine >_< |
||
| Let's Rock Baby ! |
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Rien que pour faire plaisir à Stuntman, j pars du boulot avant l'heure !!!
|
||
| Jesus loves you |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: Et moi pour un mois de stage je vais rien toucher alors ne vous plaignez pas ![]()
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: seifer wrote: Et moi pour un mois de stage je vais rien toucher alors ne vous plaignez pas ![]()
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Moi c'est suivant l'employeur, mais dans ma classe ils sont tous payés, même ma copine qui est n'est pas dans la même agence mais dans la même boite. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
|
Chibi wrote: seifer wrote: Et moi pour un mois de stage je vais rien toucher alors ne vous plaignez pas ![]()
|
||
| Jesus loves you |
|
Comme j'ai dit c'est suivant l'employeur et suivant ce que je fais, si j'aide y a pas de raison. |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Online Registered : 1526 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Ganon wrote: - Ludo - wrote: Rédactions françaises, worst level ever Profite bien en tous cas ![]()
Massouddd wrote: Si j'ai compris, c'est une carte happy time, stage de pilotage ?
Massouddd wrote: Et t'as fini meilleur pilote de la soirée donc... Au chrono juste ou il y avait une course ?
Massouddd wrote: Et dernière question... Une fourchette du prix si tu le connais ?
|
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Tomtom Offline Registered : 1528 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai démonté ma PS3 pour nettoyer la lentille à tout hasard vu qu'elle ne lit plus rien ... et bien elle ne lit toujours rien T_T' Elle va finir au fond d'un placard je crois ... |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
unted Offline Registered : 748 days Posts : 109 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Il existe des disques de nettoyage pour nettoyer les lentille de ps3, se n'est pas très recommandé mais si ta ps3 ne lie plus rien autant essayer. |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1538 days Posts : 6936 Level : 47 Message privé |
Tomtom wrote: J'ai démonté ma PS3 pour nettoyer la lentille à tout hasard vu qu'elle ne lit plus rien ... et bien elle ne lit toujours rien T_T' Elle va finir au fond d'un placard je crois ...
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Tomtom Offline Registered : 1528 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le problème c'est que j'ai pas 80€ à mettre dedans :P C'est soit je prends le bloc ... soit je mange plus pendant 3 semaines ^^ |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1538 days Posts : 6936 Level : 47 Message privé |
Tomtom wrote: Le problème c'est que j'ai pas 80€ à mettre dedans :P C'est soit je prends le bloc ... soit je mange plus pendant 3 semaines ^^
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Yondaime Online Registered : 1529 days Posts : 6932 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Oui on sait que tu choisis le bloc optique |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Heuuuu non ^^ De toute façon j'ai plus l'envie de jouer donc bon ... ça ne peut être qu'une bonne chose ! |
||
unted Offline Registered : 748 days Posts : 109 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Heuuuu non ^^ De toute façon j'ai plus l'envie de jouer donc bon ... ça ne peut être qu'une bonne chose !
|
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
unted wrote: Heuuuu non ^^ De toute façon j'ai plus l'envie de jouer donc bon ... ça ne peut être qu'une bonne chose !
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
unted wrote: Heuuuu non ^^ De toute façon j'ai plus l'envie de jouer donc bon ... ça ne peut être qu'une bonne chose !
|
||