Forums > Le coin culture et sports > Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

445 connectés
Mercredi 23 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 252

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1478 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 10:12

Pix wrote:

Kuuchin wrote:

Excellent Kick Ass , complètement taré! Je me suis régalé !
Il pourrait y avoir une trilogie si le film marche bien!

C'est un Comics à la base, et oui il y aura une suite.

C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu, donc pas sûr qu'il y ait une suite, la côte de Mark Millar ayant clairement baissée... Et vu que Nemesis, son comic-book actuel, déçoit par son premier numéro et va souffrir d'un retard de plusieurs mois, ça sent pas bon lol Bref, dans tous les cas, si suite il y a, elle sortira d'abord en comic-book :good:

D'ailleurs vous pouvez toujours le lire, vu qu'il est traduit en France depuis peu (enfin, le deuxième volume sort en juin)... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite :good:

Découvrez Every Comics ^^
Koryu

fleche Online
fleche Registered : 1363 days
fleche Posts : 1192
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:05

Matth wrote:

... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite :good:

Et tu les prends ou tes comics VO ? :question:

Last edited by Koryu (25-04-2010, 14:05)

Burn Baby ! Burn !!
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:10

Koryu wrote:

Matth wrote:

... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite :good:

Bah sur Amazon.fr :happy2:

KICk-ASS en VO, pour 11euros :veryhappy:

Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1308 days
fleche Posts : 4054
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:22

Matth wrote:

Koryu wrote:

Matth wrote:

Bah sur Amazon.fr :happy2:

Le même prix qu'en VF.

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:26

Pix wrote:

Le même prix qu'en VF.

lol, je crois pas, nan... En VF, le TPB contient les 4 premiers épisodes... En VO, tu as la série entière, à savoir 8 épisodes :censure:

Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1308 days
fleche Posts : 4054
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:30

Ha d'accord, oui j'avais pas vu qu'il y avait tous les chapitres dans cette édition, autant pour moi.

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 14:33

Pix wrote:

Ha d'accord, oui j'avais pas vu qu'il y avait tous les chapitres dans cette édition, autant pour moi.

Ah bah oui, faut faire attention :happy2:
De manière générale, la VF est rarement moins chère que la VO hein :good: Et surtout, en France, les éditeurs ont tendance à couper leurs histoires en plusieurs volumes alors que ça n'est pas le cas en Vo... juste pour vendre plus et se faire plus de pognon (un truc hyper rageant d'ailleurs).

Pis bon, sinon, je l'avais quand même dit dans mon premier post... que tu n'as pas lu jusqu'au bout lol

Last edited by Matth (25-04-2010, 14:34)

fifa13400

fleche Offline
fleche Registered : 1537 days
fleche Posts : 6120
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 18:48

Matth wrote:

C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu

Hum je ne suis pas d'accord, hier j'ai voulu le voir, je vais direction cinéma ---> salle de Kick Ass complète, plus aucunes places. (J'ai dû me taper Le choc des Titans (en 3D) du coups.. :null:)

Why always me ?
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 18:58

fifa13400 wrote:

Matth wrote:

Hum je ne suis pas d'accord, hier j'ai voulu le voir, je vais direction cinéma ---> salle de Kick Ass complète, plus aucunes places.

Bah tu peux ne pas être d'accord, c'est pourtant bel et bien le cas :good: Sauf qu'il faut peut-être prendre en compte les attentes, et surtout ce qui se passe aux USA, notamment vu le buzz autour du film, hein :good:

fifa13400

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 20:27

Matth wrote:

fifa13400 wrote:

Matth wrote:

Hum je ne suis pas d'accord, hier j'ai voulu le voir, je vais direction cinéma ---> salle de Kick Ass complète, plus aucunes places.

Bah tu peux ne pas être d'accord, c'est pourtant bel et bien le cas :good: Sauf qu'il faut peut-être prendre en compte les attentes, et surtout ce qui se passe aux USA, notamment vu le buzz autour du film, hein :good:

Han, personnellement je pense plutôt que le film a eu du mal à démarrer et que là dans la semaine qui va commencer il va faire un carton.

Fifa13400, pronostiqueur naïf. :star:

Why always me ?
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 20:31

fifa13400 wrote:

Han, personnellement je pense plutôt que le film a eu du mal à démarrer et que là dans la semaine qui va commencer il va faire un carton.

Très naïf... Iron Man II arrive... Un super-héros en chasse un autre... Kick-Ass est déjà mort, sans que ça enlève quoi que ce soit à la qualité du film. Bref, il déçoit niveau entrées, et ça va pas aller en s'arrangeant  (19 828 687 $ pour les USA depuis sa sortie, c'est largement en-dessous des attentes) :censure: :happy2:

Et ne parlons pas de Losers, autre adaptation de comics (mais dans un registre très différent), qui peine vraiment à démarrer...

fifa13400

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 20:34

Matth wrote:

fifa13400 wrote:

Très naïf... Iron Man II arrive... Un super-héros en chasse un autre... Kick-Ass est déjà mort, sans que ça enlève quoi que ce soit à la qualité du film. Bref, il déçoit niveau entrées, et ça va pas aller en s'arrangeant  (19 828 687 $ pour les USA depuis sa sortie, c'est largement en-dessous des attentes) :censure: :happy2:

Et ne parlons pas de Losers, autre adaptation de comics (mais dans un registre très différent), qui peine vraiment à démarrer...

Bah il a une semaine pour rembourser les 30 000 000 $ de budjet du film (si j'me souviens bien). Bref, on verra. :happy:

Why always me ?
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-04-2010, 20:38

fifa13400 wrote:

Bah il a une semaine pour rembourser les 30 000 000 $ de budjet du film (si j'me souviens bien). Bref, on verra. :happy:

Oui, bah de toutes façons, c'est clairement pas un désastre, il va largement rembourser son budget... seulement il ne cartonne pas autant que prévu. Ce qui me surprend, c'est que Kick-Ass soit sorti une semaine avant Iron Man II... deux films Marvel en une semaine, c'est étrange (même si Kick-Ass est un comics du label Icon de Marvel).

Moi Kick-Ass je l'attends en BR... j'ai préféré me prendre le comic-book récemment pour satisfaire ma soif de comics et découvrir cette oeuvre de Millar :veryhappy:

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1553 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 25-04-2010, 20:54

Matth wrote:

j'ai préféré me prendre le comic-book récemment pour satisfaire ma soif de comics et découvrir cette oeuvre de Millar :veryhappy:

Drogué.:niark:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1302 days
fleche Posts : 5516
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-04-2010, 08:59

J'ai enfin vu Avatar ce weekend en Blu-Ray.. et je dois dire que j'ai adoré. Certes le scénario ne respire pas l'originalité mais j'ai trouvé ça vraiment chouette et graphiquement j'ai jamais vu une image de cette qualité. Certainement le plus beau BR qu'il m'ait été donné de voir à l'heure actuelle ... :love:

Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse.
Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Online
fleche Registered : 1543 days
fleche Posts : 4240
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-04-2010, 18:26

fifa13400 wrote:

Matth wrote:

Hum je ne suis pas d'accord, hier j'ai voulu le voir, je vais direction cinéma ---> salle de Kick Ass complète, plus aucunes places. (J'ai dû me taper Le choc des Titans (en 3D) du coups.. :null:)

C'est un autre problème de toucher un public comme la France et celui des Etats unis.

Juste un exemple : A la croisée des mondes (Film typé Harry Potter mais en mieux quand même) à bien marché ici, aux Etats unis il s'est ramassé a cause d'une polémique religieuse dont tout le monde se fout ici.

C'est la dure loi du business.

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-04-2010, 18:32

Chibi wrote:

fifa13400 wrote:

Matth wrote:

C'est un autre problème de toucher un public comme la France et celui des Etats unis.

Surtout que bon, les américains visent d'abord les USA, et ensuite l'exportation, encore plus avec un film comme Kick-Ass, le genre super-héroïque étant quasi exclusif aux Etats-Unis... Et puis bon, niveau population, la France est clairement pas la cible dont ils se soucient en premier au niveau des entrées :happy2:

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1499 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-04-2010, 18:45

Raavan

Raavan est le film le plus attendu en Inde . Pourquoi ?

http://static.screenindia.com/m-images/2009-04-15/M_Id_71724_mani_ratnam.jpg

Le réalisateur Mani Ratnam, est un grand réalisateur indien, pratiquement tous ses films, connaissent un succès commercial et critique, il a notamment  remporté de nombreux prix à l'étranger et en Inde pour ses films.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272386136_1441332s.jpg

Le compositeur n'est autre qu'AR.Rahman, célèbre depuis plus de 10 ans en Inde, mais connu à l'étranger pour la musique de Slumdog Millionnaire en 2008, ou il a reçu son oscar .
Pour rappel, dans tous les films indiens (95%), chaque film, possede 4-5 musique de 5-6 minutes  avec une chorégraphie, des paroles etc. Si les musiques sont réussies, le film est sur de cartonner, d'où l'importance du compositeur. .

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272386218_6434503s.jpg

Vikram, un acteur célèbre en Inde

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272386294_5897209s.jpg

Abhishek bachan, un acteur egalement célèbre en Inde .

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272386428_976118s.jpg

Aishwarya rai, actrice qui fut egalement Miss Univers dans les années 90 .:love:

voici le teaser du film (la BA n'a pas encore été diffusée ) .

Pour le Synopsis, on ne sait rien du tout . Mis à part que le film sera un thriller :timid:

photos du film

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272387283_9816362.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272387317_4845571.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272387336_3148266.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272387361_1548529.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/681/584/1272387407_6424758.jpg

Spoiler (Clic)
Pourquoi, j'ai décidé de vous en parler, car je suis d'origine indienne, et j'adore ce cinéma, certes, on ne verra jamais, un transformers-like, un avatar-like, mais ce cinéma s'en sort avec ses musiques, sa mise en scène, son scenario etc etc . En tout cas, il n'a rien à envier au cinéma français en toute objectivité :happy2:

le site officiel : http://www.raavan-thefilm.com/hindi.html

Last edited by kekel (27-04-2010, 18:58)

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
tiamat2san

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 5571
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-04-2010, 00:07

Je dois avouer que je connais pas grand chose au cinéma made in Bolliwod (c'est comme ça que ça s'écrit?)
Les comédie musicale me rebutent donc y  a peu de chance que ça me plaise.
Ya d'autres genre de films?

http://tiamat2san.skyrock.com/
kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1499 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-04-2010, 10:29

tiamat2san wrote:

je dois avouer que je connais pas grand chose au cinéma made in Bolliwod (c'est comme ça que ça s'écrit?)
Les comédie musicale me rebutent donc y  a peu de chance que ça me plaise.
Ya d'autres genre de films?

En faite c'est plus compliqué que ça, le cinéma indien est divisé en plusieurs parties, vu que tout le monde ne parle pas la même langue. Mais il y a 2 "grands" cinéma : Bollywood ( cinéma du nord ou la langue est le Hindi, langue officiel ) et Kollywood (cinéma du Sud ou la langue est le Tamoul).

Le plus souvent, les films qui cartonnent, sortent en version sous titré etc partout dans le pays.

Après, faut surtout pas penser que le cinéma indien = comédie musical.
Un film dure minimum 2H, dans ces 2 heures, t'as "que" 5 chansons de 5 mins soit 25 minutes de chants.

Sinon, j'ai décidé de parler de ce film, car je l'attends énormément :veryhappy:
Le film que j'attends le plus en 2009-2010 avec Inception,Iron man 2 et Avatar(deja sorti) ainsi qu'un autre film indien.

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....

Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 252