Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Kuuchin wrote: Excellent Kick Ass , complètement taré! Je me suis régalé ! Il pourrait y avoir une trilogie si le film marche bien!
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Koryu Online Registered : 1363 days Posts : 1192 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: ... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite ![]()
Last edited by Koryu (25-04-2010, 14:05) |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Koryu wrote: Matth wrote: ... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite ![]()
|
||
Pix Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Koryu wrote: Matth wrote: ... sinon, faites comme moi, la VO, ça revient deux fois moins cher, et pour 11 euros, vous lisez les 8 épisodes d'une traite ![]()
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
|
||
Pix Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Ha d'accord, oui j'avais pas vu qu'il y avait tous les chapitres dans cette édition, autant pour moi. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Pix wrote: Ha d'accord, oui j'avais pas vu qu'il y avait tous les chapitres dans cette édition, autant pour moi.
Last edited by Matth (25-04-2010, 14:34) |
||
fifa13400 Offline Registered : 1537 days Posts : 6120 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu
|
||
| Why always me ? |
|
fifa13400 wrote: Matth wrote: C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu
|
||
fifa13400 Offline Registered : 1537 days Posts : 6120 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: fifa13400 wrote: Matth wrote: C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu
|
||
| Why always me ? |
|
fifa13400 wrote: Han, personnellement je pense plutôt que le film a eu du mal à démarrer et que là dans la semaine qui va commencer il va faire un carton. Fifa13400, pronostiqueur naïf. ![]()
|
||
|
Matth wrote: fifa13400 wrote: Han, personnellement je pense plutôt que le film a eu du mal à démarrer et que là dans la semaine qui va commencer il va faire un carton. Fifa13400, pronostiqueur naïf. ![]()
|
||
| Why always me ? |
|
fifa13400 wrote: Bah il a une semaine pour rembourser les 30 000 000 $ de budjet du film (si j'me souviens bien). Bref, on verra. ![]()
|
||
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Matth wrote: j'ai préféré me prendre le comic-book récemment pour satisfaire ma soif de comics et découvrir cette oeuvre de Millar ![]()
|
||
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai enfin vu Avatar ce weekend en Blu-Ray.. et je dois dire que j'ai adoré. Certes le scénario ne respire pas l'originalité mais j'ai trouvé ça vraiment chouette et graphiquement j'ai jamais vu une image de cette qualité. Certainement le plus beau BR qu'il m'ait été donné de voir à l'heure actuelle ... |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Matth wrote: C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
|
Chibi wrote: fifa13400 wrote: Matth wrote: C'est un comics à la base... mais le film ne cartonne pas autant que prévu
|
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Raavan
Spoiler (Clic)
Last edited by kekel (27-04-2010, 18:58) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
tiamat2san Offline Registered : 1541 days Posts : 5571 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je dois avouer que je connais pas grand chose au cinéma made in Bolliwod (c'est comme ça que ça s'écrit?) |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: je dois avouer que je connais pas grand chose au cinéma made in Bolliwod (c'est comme ça que ça s'écrit?) Les comédie musicale me rebutent donc y a peu de chance que ça me plaise. Ya d'autres genre de films?
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |