Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: J'adore ce type au final, c'est juste excellent : et là on a le dictaciel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis les "Oh Putainnnnnnnnnnng" priceless ![]()
|
||
Kuroneko Offline Registered : 1538 days Posts : 3375 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et on se moque pas s'il vous plaît ! |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
dark07 Offline Registered : 771 days Posts : 114 Level : 6 Message privé |
Trop marrant la vidéo |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Toujours mon petit Alexduquebec, mais là, dans une version bestof faite par un internaute
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1526 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
L'un de ses meilleurs tests : Spoiler (Clic)
Last edited by Ganon (26-04-2010, 12:17) |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
C'est réussi je pleure de rire ! |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'en peux plus, c'est pas possible autant de bétises |
||
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Celle de Spinter Cell elle commence fort... : Last edited by Serech (26-04-2010, 12:30) |
||
|
Attends, y a aussi le test d'Afro Samouraï qui vaut de points
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ganon wrote: L'un de ses meilleurs tests : Spoiler (Clic)
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Nikoxxx Offline Registered : 1559 days Posts : 854 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Il a vraiment l'âme d'un testeur. En tout cas merci pour ces vidéos qui mon fait pleurer de rire, ohhh Putttaaaaiiiinnnnnnngggggg....... Last edited by Nikoxxx (26-04-2010, 13:57) |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
xenom00 Offline Registered : 1290 days Posts : 1144 Level : 21 Message privé Mon blog
|
France 2 refait parler d'elle |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
Si vous aimez la technologie, l'informatique. Postulez chez France 2 un poste chez TéléMatin vous attends. Quand on voit le nombre de conneries qu'ils lâchent je comprends pas comment ils ont pas encore reçu des tonnes de CV |
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Euhhh, bon Google, ça peut passer parce qu'elle se reprend derrière mais par contre, l'image ne correspond pas du tout à ce qu'a montré Gizmondo |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Quand Heineken se fout des émissions de merde à la télé en en profitant pour faire une pub, ça donne ça
|
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
C'est énorme. J'aime vraiment les dernières pub Heineken |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Kuuchin Offline Registered : 977 days Posts : 3333 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ensuite de ca oh putaiiiiin(aigu) et voilà prend ca connard et oui! bien foutu les potes! a la prochaiiiine |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Synion Online Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Alexduquebec est un Dieu, c'est tout, j'ai encore les larmes aux yeux j'en peux plus, c'est trop, "Oh putaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!" |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Le test de Splinter cell est mortel ! Dès qu'il fait un truc on a le droit à un "Oh putaing" Quand il commence la mission c'est l'extase ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Géniale la vidéo Ludo, j'adore. |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |