Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
AirborneCody Online Registered : 961 days Posts : 3905 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Mon dieu, GT 5 écrase à 1000% Forza 3 |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tu déduis ça de quoi ? |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Mon dieu, GT 5 écrase à 1000% Forza 3 ![]()
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1526 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Yamauchi: Standard models won’t have an interior view, less detailing and no crash model.
Spoiler (Clic) AirborneCody wrote: Mon dieu, GT 5 écrase à 1000% Forza 3 ![]()
Last edited by Ganon (22-04-2010, 12:17) |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Difficile de faire une comparaison avec des vidéos.. J'attends beaucoup de GT5 de là à dire qu'il enterre FM3 c'est vite dit. Sur screenshot oui mais manette en main c'est autre chose. On le saura en 2030 quand le jeu sortira enfin ! |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
AirborneCody Online Registered : 961 days Posts : 3905 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Je parlais niveau graphismes |
||
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1327 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: je parlais niveau graphismes ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Sauf qu'on juge pas un jeu que par ses graphismes... 1000 caisses c'est cool, mais si c'est pour en avoir même pas la moitié avec une vue interne et les dégâts, je trouve que c'est du foutage de gueule surtout depuis le temps que le jeu est en développement. A trop vouloir |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: AirborneCody wrote: je parlais niveau graphismes ![]()
|
||
|
Rashka wrote: Sauf qu'on juge pas un jeu que par ses graphismes... 1000 caisses c'est cool, mais si c'est pour en avoir même pas la moitié avec une vue interne et les dégâts, je trouve que c'est du foutage de gueule surtout depuis le temps que le jeu est en développement. A trop vouloir
|
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Rashka wrote: Sauf qu'on juge pas un jeu que par ses graphismes... 1000 caisses c'est cool, mais si c'est pour en avoir même pas la moitié avec une vue interne et les dégâts, je trouve que c'est du foutage de gueule surtout depuis le temps que le jeu est en développement. A trop vouloir
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
|
|
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tout s'explique... |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
|
AirborneCody wrote:
|
||
|
Serech wrote: AirborneCody wrote:
|
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: De plus sony doit baisser la résolutions des jeux pour permettre correctement la 3D, inutile pour cette génération de console, selon moi! Sony surfe juste sur la vague AVATAR
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: De plus sony doit baisser la résolutions des jeux pour permettre correctement la 3D, inutile pour cette génération de console, selon moi! Sony surfe juste sur la vague AVATAR
Last edited by - Ludo - (28-04-2010, 12:44) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Dans une interview de Kazunori Yamauchi pour un site japonais, il annonce : Last edited by yaya07 (01-05-2010, 11:42) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
|
yaya07 wrote: Dans une interview de Kazunori Yamauchi pour un site japonais, il annonce : "In GT5, NASCAR cars will able to smash into little pieces – some the size of a bolt.” En gros les voitures de NASCAR pourront se briser en petit morceaux - certaines de la taille d'un boulon J'attends de voir... Ah oui est c'est sur à 99.99% maintenant qu'une date sera dévoilée lors de l'E3 2010 ![]() Source : gtplanet
|
||