Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Heuuuu c'est pas un peu n'importe quoi ce que je Diidou avec son Blog ?
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Qu'est ce qui l'est ? J'ai pas tout compris. |
||
Reseth Offline Registered : 1395 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Heuuuu c'est pas un peu n'importe quoi ce que fait Diidou avec son Blog ?
|
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: subchev wrote: Heuuuu c'est pas un peu n'importe quoi ce que fait Diidou avec son Blog ?
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Sans commentaires a faire, terrain glissant ! Sujet clos. Au suivant. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
L'ajout de thème à été désactivé ? Ou alors il faut attendre une validation ? Last edited by Chibi (15-03-2010, 18:37) |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: L'ajout de thème à été désactivé ? Ou alors il faut attendre une validation ?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Ok ^^ Désolé alors pour les 2 ou 3 thèmes envoyés qui sont en fait le même ! Je pensais à une erreur de chrome ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Merci pour le tuto je ne l'avais pas vu je vais aménager mon blog et l'actualiser un peu^^ |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Seiken2 wrote: Salut, est ce possible de créer un 2e blog sur le même compte ? ou suis je obligé de créer un 2e compte ?
Last edited by - Ludo - (14-02-2011, 14:11) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |