Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Mich83 wrote: Le gris est pas mal non plus... Sinon cette après-midi entretien d'embauche et..... embauche!! ![]() ![]() ![]() Je démarre lundi. J'pensais pouvoir encore glander une semaine, mais on va pas se plaindre! ![]() Reconversion en marche avant! ![]()
|
||
| Jesus loves you |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Mon lycée: "Ah bah preney vou sy tau pour ley inskription poste bach bande de feignasse natendey pa le derniey jour!" |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Héhé ampli Denon avr-1610 + enceinte cabasse à la poste, tout comme mon collector de God of War III... je sens que les quelques heures que je vais avoir à moi samedi après midi vont être bien occupées |
||
| Juste un type... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Hop, inscrit à la béta fermée de Black Prophecy. Leur site a fini de me convaincre avec leur musique |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bon, étant dans un creux de bons jeux, je vais me tenter Metro 2033 ! Pour voir.... |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Bon, étant dans un creux de bons jeux, je vais me tenter Metro 2033 ! Pour voir.... ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: subchev wrote: Bon, étant dans un creux de bons jeux, je vais me tenter Metro 2033 ! Pour voir.... ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Bah moi j'aime pô god of war 3.... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Vicktorrr Offline Registered : 1413 days Posts : 1328 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Mon lycée: "Ah bah preney vou sy tau pour ley inskription poste bach bande de feignasse natendey pa le derniey jour!" Les inscriptions seront terminées le 20 Mars. 19 Mars, je viens de vérifier, je n'ai toujours pas reçu mon dernier bulletin (il faut mettre toutes nos moyennes). Cool.
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Metro 2033 et God Of War III envoyé par zavvi.com le même jour |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Déjà 1 semaine sans freebox, dur la vie... |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
CreeL Offline Registered : 1436 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Ah toi aussi t'as une freebox en carton.. :( |
||
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Lol toi aussi t'as freebox à lâcher |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Vicktorrr wrote: Skelfos wrote: Mon lycée: "Ah bah preney vou sy tau pour ley inskription poste bach bande de feignasse natendey pa le derniey jour!" Les inscriptions seront terminées le 20 Mars. 19 Mars, je viens de vérifier, je n'ai toujours pas reçu mon dernier bulletin (il faut mettre toutes nos moyennes). Cool.
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Je viens de tuer mon premier slime de métal. Je suis joie. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Aujourd'hui en allant sur VDM, je trouve sa: Last edited by groucho power (20-03-2010, 17:19) |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: Aujourd'hui en allant sur VDM, je trouve sa: "Aujourd'hui, ma moitié a démonté la porte des toilettes pour pouvoir continuer à jouer à Final Fantasy XIII en faisant sa grosse commission. VDM" Rashka, tu es grillé ! ![]() Aujourd'hui, je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts". Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa." VDM C'est mignon ! ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: groucho power wrote: Aujourd'hui en allant sur VDM, je trouve sa: "Aujourd'hui, Rashka a démonté la porte de ses toilettes pour pouvoir continuer à jouer à Final Fantasy XIII en faisant sa grosse commission. VDM" Rashka, tu es grillé ! ![]() Aujourd'hui, je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts". Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa." VDM C'est mignon ! ![]()
|
||
|
C'est même pas vrai d'abord |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: C'est même pas vrai d'abord ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |