Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1516 days Posts : 2819 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Suite à la demande d'un membre, le texte n'est pas
Quelques sorties intéressantes pour aujourd'hui avec Calling sur Nintendo Wii et un add-on pour Dragon Age: Origins. Mais la meilleur sortie d'aujourd'hui est pour moi Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium.
Jeu du Jeudi 18 mars 2010 -> Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium
- EnjoyUp vient d'annoncer aujourd'hui la date de sortie européenne de Chronos Twins DX. Le titre qui sera uniquement disponible en téléchargement est donc prévu pour le 2 avril prochain. Il faudrat débourser 1.000 Wii Points pour parcourir les 19 niveaux du jeu avec un héros nommé Nec.
- Electronic Arts a aujourd'hui annoncer dans un communiqué, les ventes de Battlefield : Bad Company 2 depuis le 2 mars 2010, date de la sortie du jeu aux états-unis. Avec 2,3 millions d'exemplaires vendus, le FPS d'Electronic Arts jeu est l'un des jeux les plus vendus aux États-Unis et en Europe pour un mois de mars.
- Warner Bros. Interactive Entertainment indique aujourd'hui le développement d'un nouvel épisode de la série Le Seigneur des Anneaux, avec comme titre Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Le développement de ce nouvel opus sera assurer par Snowblind Studios. Annoncer comme un Action-RPG, le titre sera destiner vers un public plus adulte et proposera un mode coopératif en ligne.
Et sinon qu'est-ce qui se passe du côté de la communauté:
Tout d'abord on apprend que groucho power passe son code de la route le lundi 22 mars, bonne chance !
Moi je passe mon code lundi qui vient . j'espère l'avoir du premier coup...On continue avec Mich83 qui a passer sa soirée à faire du ski :
Petit ski en nocturne hier soir... ce fut bon!! Malheureusement la dernière fois de la saison je pense... m'étonnerais que la neige tienne encore quelques jours. M'enfin, j'en ai bien profité cette année! ![]() Après le permis, place à l'achat du véhicule avec Serech qui a été voir l'excellente Volkswagen Polo qu'il souhaite
Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve. ![]()
Level-5 nous propose quelques images de White Knight Chronicles 2, avec ici deux nouveaux personnages. Au niveau des nouveautés attendues, le studio annonce des améliorations au niveau système de combat, de meilleures animations visuelles et l'apparition de nouvelles touches pour le gameplay. Le studio annonce également que le titre devrait sortir cet été au Japon. J'espère que le temps d'attente sera moins long pour le voir débarquer en Europe. J'ai acheter récemment le premier opus sorti le 26 février dernier en Europe. J'ai tout juste commencer mais j'accroche déjà à cet univers. Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu de même pour le scénario mais l'ambiance est vraiment excellente, une bande-son de qualité qui s'accorde parfaite à l'univers et un système de combat intéressant avec énormément d'informations à l'écran. Mais le jeu devient vraiment prenant lorsque l'on commence à jouer en ligne et à accomplir des quêtes avec ses amis. Maintenant je n'ai pas encore assez jouer pour donner un avis complet mais les premières heures sont plus que positives.
On continue avec Square Enix qui propose de découvrir des monstres présents dans Nier nommés Shades. On ne sait pas grand choses d'eux mais on peut constater qu'ils sont de formes et de couleurs différentes. On sait juste que ces monstres grandissent apparemment de jour en jour, devenant alors une menace plus que sérieuse. La sortie du jeu est toujours prévue pour le 23 avril prochain en Europe.
Square Enix nous propose également des images concernant le mode multijoueur de Dragon Quest Monsters Joker 2. La sortie japonaise du titre est prévue pour fin avril. J'ai bien aimé le premier opus qui proposait des graphismes correcte et un scénario qui tenait la route mais c'est surtout la chasse aux monstres que j'ai bien aimé, s'inspirant du style pokémon. Avec Un large choix de monstres et d'objets dans des maps variées mais peu nombreuses.
Codemaster nous propose un carnet de développeur de F1 2010 dont la sortie est attendue pour le mois de septembre. La F1 fait son retour et j'espère bien qu'elle ne va pas décevoir tous les amoureux de ce sport automobile. Mon dernier jeu de F1 remonte à 2004 sur PlayStation 2 avec Formula One 2004 développé et édité par Sony. Là rien que codemaster au commandes c'est déjà bon signe, un titre qui fera normalement parti de ma collection.
Warner Bros. Interactive Entertainment diffuse aujourd'hui un trailer du prochain LEGO Harry Potter : Années 1 à 4. L'aventure se déroulera juste avant qu'Harry Potter découvre Poudlard avec pas moins de 100 personnages ainsi que l'humour Lego. Si vous avez des questions à propos du titre : c'est par ici
Enfin Electronic Arts dévoile une vidéo de Mirror's Edge sur iPhone/iPod touch. La vidéo montre principalement le gameplay du titre. Le titre est attendu pour le mois d'avril sur l'App Store. Toujours pas de nouvelles sur un éventuel second opus de Mirror's Edge sur console de salon. Le premier opus n'a pas eu énormément de succès et pourtant je trouve que le jeu est loin d'être mauvais au contraire. Le côté artistique du jeu est vraiment le point fort du titre mais c'est pas forcément ce que recherche la majorité des joueurs. Son gros point négatif est la durée de vie qui est vraiment très courte avec seulement 9 épisodes relativement courts puisque le jeu se termine en 7-8 heures en moyenne en prenant le tant d'admirer l'univers et de recherche un minimum les valises. Si en plus on s'oblige à ne pas utiliser d'armes, la durée de vie et le challenge commencent à être vraiment sérieux. Un titre à essayé absolument sachant qu'il est en plus à petit prix
|
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Le texte est bien mieux en justifié mais tu aurais dû laisser tes bannières DayInfos... centrées |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1516 days Posts : 2819 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est bon je viens de centrées les bannières |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Les ventes de bfbc 2 sont elles comparables a celles de cod mw 2 aux US ? |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
|
Non, je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu'on est encore loin des ventes de cod mw 2. |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Perso, c'est surtout la vidéo bien prometteuse de F1 2010 qui a marqué ma journée vidéoludique!
|
||
| Bene Tellemara |
| Pages: 1 |
|