Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Régalez-vous, c'est bibi qui offre !
|
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Gourcuff a fait un bon match et aurait même pu inscrire un doublé sur un coup franc similaire. Dommage que Diarra se prend un rouge alors qu'il y avait pas faute mais bon c'est le foot. |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
CreeL Offline Registered : 1538 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Y'a pas faute sur le coup puisqu'il touche le ballon, mais c'est l'accumulation de fautes avant qui fait que l'arbitre sort le rouge... Pas mérité mais bon.
|
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
J'attends le tirage au sort avec impatience :D |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Idem, espérons que les clubs FR vont éviter MU et le Barça.
|
||
Kangta_S Offline Registered : 1542 days Posts : 2116 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Je classerai même Arsenal dans les pires de ce que j'ai vu jusque là, ils ont quand même un jeu bien plaisant à regarder jouer et sauf surprise je pense qu'il faudra compter sur eux. |
||
Disons qu'ils sont capable du meilleurs comme du pire. Et puis quand je dis "au mieux" ça reste quand même des équipes très très solides.. Même Moscou qui est sous estimé à mon avis.
|
||
kevka4 Offline Registered : 965 days Posts : 45 Level : 7 Message privé |
Je trouve Gourcuff moins bon que l'année dernière , il arrive toujours a produire un bon jeu , mais pas aussi bénéfique pour bordeaux que celui de la saison passé.
|
||
| Signature |
Du moment qu'il reste décisif Gourcuff c'est tout bon pour Bordeaux (passeur à l'aller, buteur au retour) |
||
gaeru Offline Registered : 816 days Posts : 1458 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Deux équipes en quart, c'est bon ça.
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On sera fixé assez vite. Les tirages ont lieux cette fin de semaine non ?
|
||
| Pages: 1 |
|