Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de "Phrases cultes" sur mon blog ! Après deux numéros (N°1 et N°2), un spécial Canto et un spécial Louis Nicollin, voici un spécial José Mourinho !
|
||
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Un personnage haut en couleurs, qu'on aime ou qu'on aime pas il faut reconnaître que partout où il passe ça gagne des titres... |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Moi j'adore |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Et une seconde à propos d'Arsène Wenger : |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
adri57 Offline Registered : 1543 days Posts : 3059 Level : 36 Message privé Mon blog
|
T'en a zappé plein depuis qu'il est à milan |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oui, je sais mais je pouvais pas tout mettre ^^ |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mourinho! |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Les 2 seul trucs bien à l'Inter: Mourinho et Eto'o ;) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Les 2 seul trucs bien à l'Inter: Mourinho et Eto'o ;)
Spoiler (Clic)
Last edited by Skelfos (17-03-2010, 20:48) |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Sacré Mourinho! Il ne mâche pas ses mots. C'est tout un personnage. |
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Les 2 seul trucs bien à l'Inter: Mourinho et Eto'o ;)
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
|
Skelfos wrote: Rashka wrote: Les 2 seul trucs bien à l'Inter: Mourinho et Eto'o ;)
Spoiler (Clic)
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Samuel Eto'o wrote: "Monsieur, je sais que vous êtes un immense entraîneur et un grand homme. Mais la vérité, c'est que vous êtes une merde."
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Ouai, pareil que Ludo ^^
|
||
|
massouddd wrote: Ouai, pareil que Ludo ^^ Mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est quand est-ce que Eto'o a dit ça.... Si c'est avant qu'il rejoingne l'Inter ou après l'avoir rejoint ^^
|
||
| Pages: 1 |
|