Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai encore plus fort moi XD :
|
||
| Let's Rock Baby ! |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les Alims XFX, ce n'est pas QUE pour les garçons |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Les Alims XFX, ce n'est pas QUE pour les garçons ![]()
|
||
| Let's Rock Baby ! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pas mal c'te pub |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Un nouveau type de jeu est né : le Meuporg |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Pensez vous qu'on peut faire plus con ? Last edited by subchev (20-03-2010, 08:15) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
romulus0206 Offline Registered : 1281 days Posts : 207 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Non pas possible ^^ |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: I love Groland ![]()
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Nikoxxx Offline Registered : 1456 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je sais pas si la vidéo (enfin 2 vidéos) à déjà été proposée (rien vu sur les 7 dernières pages), mais voici un court métrage d'animation ayant eu un oscar en 2010 |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
énorme logorama! franchement il mérite son oscar :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
dan_007I Have a VDM Online Registered : 1436 days Posts : 6744 Level : 46 Message privé |
- Ludo - wrote: Un nouveau type de jeu est né : le Meuporg ![]() Encore un journaliste incompétent qui ne sait pas de quoi il parle ![]() ![]()
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Le journaliste "s'explique" ici. Il a l'air de prendre ça avec humour, tant mieux. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Koryu Offline Registered : 1260 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Je ne savais pas ou le mettre alors *o* |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
|
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
|
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Excellent l'interview du journaliste pour l'affaire meuporg^^ contrairement à ce qu'il dit, c'est un scandale de mal prononcé^^ et à l'entendre tous les joueurs de jeux video sont adictes!! |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
AirborneCody wrote: à l'entendre tous les joueurs de jeux video sont adictes!!
|
||