Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Bienvenue a toi, Ba'al42! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Bienvenue a toi, Ba'al42! T'es le 3ème stéphanois sur le site, on se sentira moins seul avec Ferrari ![]() On rattrape notre retard sur les bordelais ![]() ![]()
|
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
ghost666 Offline Registered : 783 days Posts : 159 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Bien le bonjour a tous je suis nouveau et je suis belge et vous pouvez m'appeler ben |
||
| Quand tu meurs dans un jeu tu peux recommencer mais quand tu meurs dans la réalité c'est game over. |
gaeru Offline Registered : 816 days Posts : 1458 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Bienvenue à toi ami belge ! ^^ |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Au nom de toute la communauté de WidGamer (Pour ceux qui passent pas par ici), je te souhaite la bienvenue sur le site Ghost666 |
||
ghost666 Offline Registered : 783 days Posts : 159 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Merci c'est gentille. |
||
| Quand tu meurs dans un jeu tu peux recommencer mais quand tu meurs dans la réalité c'est game over. |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Ouép Salut ghost666, dit Ben, et bienvenue |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
|
Merci subchev |
||
xXBiG sTrIkEXx Offline Registered : 742 days Posts : 401 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Voila je me présente xXBiG sTrIkEXx,(Rémi dans la vie), je joue sur Xbox 360 et sur pc. |
||
| God save the queen |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4843 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Au nom de toute la communauté de WidGamer, je te souhaite la bienvenue sur le site xXBiG sTrIkEXx |
||
Shalashaska Offline Registered : 730 days Posts : 313 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Salut je me présente je suis andreï je suis né en 1986, je vous laisse deviné mon age, je suis à peu près comme vous fan de manga, animé, blockbuster hollywoodien, etc... |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1538 days Posts : 6936 Level : 47 Message privé |
Shalashaska wrote: Salut je me présente je suis andreï je suis né en 1986, je vous laisse deviné mon age, je suis à peu près comme vous fan de manga, animé, blockbuster hollywoodien, etc...
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Shalashaska Offline Registered : 730 days Posts : 313 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Merci Light Yagami |
||
fifoulefou Offline Registered : 721 days Posts : 6 Level : 1 Message privé |
Salut à tous ! moi c'est fifou ! oui oui je m'appelle comme ça en vrai ! j'aime les jeux vidéos, la cuisine, les films |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4843 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Au nom de toute la communauté de WidGamer, je te souhaite la bienvenue sur le site fifoulefou ,moi aussi j'ai adoré Klonoa |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bienvenue à toi Filoulefou |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Kuroneko Online Registered : 1538 days Posts : 3375 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ça fait un bout de temps que j'étais pas passé par ici saluer les nouveaux et je constate avec plaisir qu'on a rentré une floppée de zikos Last edited by Kuroneko (07-06-2010, 12:10) |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
tuner5910 Offline Registered : 1540 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Bienvenue à tous les nouveaux sur widgamer |
||
Tchamallow Offline Registered : 714 days Posts : 3 Level : 2 Message privé |
Bien le Bijour !
Last edited by Tchamallow (15-06-2010, 09:18) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bienvenu chez les fous (comme tu as pu le constater hier, on est pas très net |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |