Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D Barcelone gagne 3-0 avec un triplé de Messi, ça fait plaisir :D Milan gagne 1-0 grace à un but de Seedorf à la 90ème minute, ça fait plaisir :D Une soirée qui fait plaisir en gros :D
|
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Rashka wrote: Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D Barcelone gagne 3-0 avec un triplé de Messi, ça fait plaisir :D Milan gagne 1-0 grace à un but de Seedorf à la 90ème minute, ça fait plaisir :D Une soirée qui fait plaisir en gros :D
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
nebulus Offline Registered : 1479 days Posts : 1362 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D Barcelone gagne 3-0 avec un triplé de Messi, ça fait plaisir :D Milan gagne 1-0 grace à un but de Seedorf à la 90ème minute, ça fait plaisir :D Une soirée qui fait plaisir en gros :D
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
nebulus wrote: Rashka wrote: Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D Barcelone gagne 3-0 avec un triplé de Messi, ça fait plaisir :D Milan gagne 1-0 grace à un but de Seedorf à la 90ème minute, ça fait plaisir :D Une soirée qui fait plaisir en gros :D
|
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
|
Faubert a eu la même blessure quand il est parti à west ham et on a vu ce que ça a donné! Pauvre bekham, sa carrière est finie :( il n'aura plus jamais le même niveau :( |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Faubert a eu la même blessure quand il est parti à west ham et on a vu ce que ça a donné! Pauvre bekham, sa carrière est finie :( il n'aura plus jamais le même niveau :(
|
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Faubert a eu la même blessure quand il est parti à west ham et on a vu ce que ça a donné! Pauvre bekham, sa carrière est finie :( il n'aura plus jamais le même niveau :(
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
jeje31 Online Registered : 1121 days Posts : 1124 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: subchev wrote: Rashka wrote: Match nul de l'OM contre Toulouse ça fait plaisir :D Une soirée qui fait plaisir en gros :D
|
||
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ca faich' pour Beckham,je voulais le voir à la coupe du monde... |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Une petite news sur la Corée du Nord qui sera présente au mondial elle, pas comme Beckham |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
- Ludo - wrote: Rashka wrote: Faubert a eu la même blessure quand il est parti à west ham et on a vu ce que ça a donné! Pauvre bekham, sa carrière est finie :( il n'aura plus jamais le même niveau :(
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Il a 34 ans ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Rashka wrote: Il a 34 ans ![]()
|
||
|
L'Inter élimine Chelsea 0-1 et se qualifie alors que le CSK Moscou passe en quarts de finale en battant le FC Séville 2-1! |
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Séville me déçoit mais je suis content pour l'Inter, au moins j'aurai mon *5^^ |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouai... Et qui avait dit que le CSKA, c'était un bon coup à tenter aux pronos ? |
||
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
L'Inter qui continue en Europe.. ça sent bon pour le Championnat pour l'AC Last edited by Serech (17-03-2010, 08:46) |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Content pour le CSKA et Keisuke Honda,j'adore ce joueur,j'espère qu'il va briller avec le Japon lors de la coupe du monde! |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
Kangta_S Offline Registered : 1542 days Posts : 2116 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Mouais en tout cas ça fait 2 année de suite que Chelsea se fait tout simplement enculer par l'arbitrage, une honte à ce niveau. |
||