Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai vu ce week-end deux Blu-Ray. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sherlock Holmes. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Bounzy Offline Registered : 974 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Pour Shutter Island c'est ouf de voir le nombre de personnes qui n'ont pas compris le film en fait Oo Spoiler (Clic)
Last edited by Bounzy (03-03-2010, 10:34) |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Mais l'adaptation film d'un livre reflète pas forcément exactement le livre . Spoiler (Clic)
|
||
dattebayo Offline Registered : 1435 days Posts : 615 Level : 40 Message privé Mon blog
|
The Ghost Writer, c'est moyen : parfois chiant et doté d'un final bâclé si toutefois l'intrigue vous intéressait jusqu'alors. Mais la petite course-poursuite est très réussie, de même que la musique. |
||
gaeru Offline Registered : 816 days Posts : 1458 Level : 36 Message privé Mon blog
|
dattebayo wrote: Et sinon, Fantastic Mr. Fox, c'est bien ?
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4236 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Bounzy wrote: Pour Shutter Island c'est ouf de voir le nombre de personnes qui n'ont pas compris le film en fait Oo Je pense que la réalisation de l'adaptation du livre en est pour quelque chose. (Si vous n'avez pas vu le film, ne lisez vraiment pas le spoil !) Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Nouvelle BA d'Iron Man 2 |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Un gros casting qui me plait, je sens que ca va exploser le box office pendant plusieurs semaines |
||
| Jesus loves you |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Vu la qualité des Batman auxquels il a travaillé, ca peut être qu'une réussite, enfin je pense |
||
| Jesus loves you |
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
fifa13400 Offline Registered : 1537 days Posts : 6120 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Bande de Sauvages vu hier soir, c'est un bon film, les acteurs sont charismatiques et très drôles, bon le scénario en lui-même n'est pas très original mais ça passe bien. Last edited by fifa13400 (13-03-2010, 11:45) |
||
| Why always me ? |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1541 days Posts : 19303 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour l'instant, j'trouve que ça fait bien envie comme il faut. Le casting est assez séduisant, et ça m'a l'air moins con qu'un Alien VS Predator par exemple |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
CreeL Offline Registered : 1538 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Dernier film vu : Cashback |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder "The Constant Gardener" et, malgré l'aspect soporifique que certaines personnes m'en avaient fait, j'ai vraiment trouvé ce films plaisant, prenant et instructif, traitant d'un sujet peu banal: l'exploitation des populations africaines en difficultés par les grandes multinationales pharmaceutiques. Un chouette récit, sur fond de complot industriel, avec quelques magnifiques vues... vraiment, je me suis régalé et je le recommande aux gens qui aiment aussi un cinéma riche et profond. A voir. |
||
| Bene Tellemara |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3905 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Comme c'est le printemps du cinéma, les places sont à 3.5€ et j'irai voir Alice aux pays des merveilles en 3D qui sort bientôt |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1541 days Posts : 19303 Level : 75 Message privé Mon blog
|
T'auras pas Alice à 3.50€. |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
Jinguer Offline Registered : 1207 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Le printemps du cinéma c'est du 21 (aujourd'hui) jusqu'au 23 mardi, et Alice sort le mercredi 24. |
||