Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les trois premiers épisodes de la saison 6 sont peut être tout bonnement les meilleurs House toute saison confondu. Des dialogues carrément excellent, des situations comme on les aime (un peu prévisibles donc, mais tellement bien mise en place), bref, du bonheur en barre. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Les trois premiers épisodes de la saison 6 sont peut être tout bonnement les meilleurs House toute saison confondu. Des dialogues carrément excellent, des situations comme on les aime (un peu prévisibles donc, mais tellement bien mise en place), bref, du bonheur en barre. Le 4, vite quoi ![]() ![]()
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Cyrus Offline Registered : 1564 days Posts : 2955 Level : 61 Message privé Mon blog
|
HD & Vostfr. |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Cyrus wrote: HD & Vostfr. Par contre Ludo, le premier des fois appeler 01&02 n'est qu'un double épisode mais n'est que le premier de la saison. Donc les deux premiers épisodes sont vraiment mythique, et vivement le 03 ![]() Si j'insiste sur le numéro de l'épisode c'est sur le plan comptable que c'est mieux. Avec mon raisonnement et celui annoncé par la fox (?) sur la saison on as un épisode de plus qu'avec ton bilan comptable, oui oui pour une série comme celle là c'est important.
|
||
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Il faut que je m'y remette, mais là je n'ai pas trop le temps |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Cyrus Offline Registered : 1564 days Posts : 2955 Level : 61 Message privé Mon blog
|
Purée ce fucking épisode le 03. Spoiler (Clic)
Last edited by Cyrus (13-10-2009, 20:43) |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins... |
|
Cyrus wrote: Purée ce fucking épisode le 03. House first team is back ![]()
|
||
|
Oui clairement et Spoiler (Clic)
|
||
|
Cyrus wrote: Oui clairement et Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai regardé avec grand plaisir les deux premiers épisodes de la saison 5 hier soir :D Rien à dire, c'était vraiment super sympa... Bon, y a certains trucs que j'ai raté dans la saison 4, donc la mort d'Amber, ça me parlait pas vraiment, mais pour le reste, le perso est toujours aussi cynique :D |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est clair, bien sympa ce début de saison :p Spoiler (Clic)
Last edited by massouddd (03-02-2010, 10:22) |
||
|
massouddd wrote: Et tu crois que Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: C'est clair, bien sympa ce début de saison :p Et tu crois que Spoiler (Clic)
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir la saison 5 et c'est juste incroyable ! J'ai également commence visionné les premières minutes de du premier épisode de la sixième saison et c'est encore mieux avec notre House qui fait sa tête de cochon Last edited by Pixel-2F (13-02-2010, 18:11) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1327 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Spoiler (Clic)
Last edited by destructors63 (13-03-2010, 08:51) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci pour le spoiler. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1327 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Merci pour le spoiler. Vraiment, merci.
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
J'en suis à l'épisode 14 de la saison 6, c'est encore et toujours que du bonheur. Surtout qu'on est revenu sur les bases de la série, avec des épisodes un peu plus en profondeurs sur les persos, et un House qui utilise son 'talent' pour finalement faire autre chose que tout détruire. Last edited by - Ludo - (17-03-2010, 12:12) |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo- wrote: Et puis cette épisodes spéciale Cuddy
|
||
|
Misère, cette phrase toute pourrie, j'ai honte |
||