Forums > Le coin culture et sports > Espace Mangas

457 connectés
Mercredi 23 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Espace Mangas

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 8

ESPACE MANGAS
Author : Nuage

destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1327 days
fleche Posts : 6457
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:45

Désolé du double post :happy2:

Mais je viens vous présenter un site sympas ou on peut lire des mangas en ligne

Pour l'instant, je crois qu'il y a que des mangas amateurs qui sont pas mal du tout pour certain.

Il y a un concours d'organisé pour l'ouverture où si vous gagnez, vous pouvez choisir le manga de votre choix :good:

Mangakas.net

En fait t'es con Dan.       Chibi
Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1478 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 10:29

sokkie wrote:

Pour Kakashi , il utilise son Sharigan pour se prendre le clou , n'ont pas dans un point viteaux mais dans un creux de sa tête , ce qui ne le fait pas mourir :good:

Je pensais bien à un truc dans le genre, mais dans le manga c'est vraiment pas clair, mais pas clair du tout :censure: KISHIMOTO a purement et simplement foiré sa scène...

Alors, les lectures de mes derniers jours:

D.Gray-Man # 18: ce volume s'est fait attendre, mais il est enfin là et s'impose comme l'un des tomes les plus intéressants, les mieux maîtrisés depuis le début :D Au programme: de nouveaux perso plus que sympa, et une intrigue qui semble un peu plus légère ! Bref, ça le fait, vivement la suite !

Qwaser of Stigmata # 1 et 2: ce sont surtout les dessins qui m'ont poussé vers cette série... il faut dire que le dessinateur sait ce qu'il fait, même si son story-telling est parfois un peu foireux. En tous cas, au travers de ces deux premiers tomes, je découvre un manga très sympa, qui cumule clichés et situations atypiques... bref, le scénariste use de thèmes assez peu communs et assez tendancieux (la torture psychologique notamment), mais réussit à poser une histoire assez sympathique qui fait qu'on a envie de découvrir la suite !

Accessoirement, dévoré aussi le dernier Animeland, comme chaque fois depuis des années :happy2: Et ce mois-ci, ce fut vraiment un bon numéro :veryhappy:

Découvrez Every Comics ^^
Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 974 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 10-02-2010, 11:00

Matth wrote:

sokkie wrote:

Pour Kakashi , il utilise son Sharigan pour se prendre le clou , n'ont pas dans un point viteaux mais dans un creux de sa tête , ce qui ne le fait pas mourir :good:

Je pensais bien à un truc dans le genre, mais dans le manga c'est vraiment pas clair, mais pas clair du tout :censure: KISHIMOTO a purement et simplement foiré sa scène...

Non, c'est juste que tu viens de te prendre un spoil, et moi aussi par la même occasion. :null:
Dans le tome 46 rien est expliqué et on nous laisse sous-entendre que Kakashi pourrait être mort. Cette scène est là pour nous faire douter. L'explication pour lever le suspense sera dans le tome 47...

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 11:04

Bounzy wrote:

Dans le tome 46 rien est expliqué et on nous laisse sous-entendre que Kakashi pourrait être mort. Cette scène est là pour nous faire douter. L'explication pour lever le suspense sera dans le tome 47...

Bah le problème n'est pas le spoil... dans le 46, tu vois Pain menacer Kakashi, lui décocher un clou qui semble toucher Kakashi on ne sait pas trop où. Plus loin, tu vois Kakashi qui ne semble rien avoir de plus qu'avant... et encore plus loin, sans qu'on pige pourquoi, il est supposé mort... Que la raison soit le sharingan ou autre, c'est mal raconté... je suis repassé sur la scène plusieurs fois, et j'en ai parlé par MP avec Batto qui a fait le même constat que moi: l'auteur s'est foiré dans cette scène :censure:

Bounzy

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 10-02-2010, 11:06

Non mais la scène n'est pas entière ! On ne voit qu'un bout qui ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. C'est fait exprès...

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 11:11

Bounzy wrote:

Non mais la scène n'est pas entière ! On ne voit qu'un bout qui ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. C'est fait exprès...

Bah c'est sûrement fait exprès, mais il n'empêche qu'à partir du moment où le lecteur ne comprend pas ce qui se passe, et en plus revient sur la scène plusieurs fois, c'est qu'il y a un soucis de narration :happy2:

Là quand je lis ça donne:

Kakashi s'en prend plein la gueule avec le clou, il est sûrement mort...
Ah bah en fait non, il n'a rien...
Ah bah en fait si, il est soi-disant mort (Naruto ne le sent plus)...

Si encore y avait pas la scène où on voit que le clou ne semble pas l'avoir touché, d'accord, mais là, quelque chose ne fonctionne pas pour moi :censure:

Bounzy

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 10-02-2010, 11:15

Matth wrote:

Bounzy wrote:

Bah c'est sûrement fait exprès, mais il n'empêche qu'à partir du moment où le lecteur ne comprend pas ce qui se passe, et en plus revient sur la scène plusieurs fois, c'est qu'il y a un soucis de narration :happy2:

Ça s'appelle "créer du suspense". C'est pas non plus comme si c'était la première fois que ça arrivait dans un manga, film ou série.

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 11:17

Bounzy wrote:

Ça s'appelle "créer du suspense". C'est pas non plus comme si c'était la première fois que ça arrivait dans un manga, film ou série.

lool :happy2:

Bah je parle pas du suspense, je parle du fonctionnement de la scène elle-même... Et justement, pour moi il n'y a aucun suspense là, puisqu'on sait que Kakashi ne s'est pas pris le clou :censure:

sokkie

fleche Offline
fleche Registered : 1040 days
fleche Posts : 1340
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 17:59

Je n'ai pas encore lit le tome 47 , je fais une déduction sur ce que je voyais et je pense que Kakashi est mort non pas du clou mais 

Spoiler (Clic)
Du manque de chakra

Aprés je pense aussi que Kishimoto à foiré sa scène...

Paulo

fleche Offline
fleche Registered : 1364 days
fleche Posts : 746
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-02-2010, 21:51

Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle... Du bon donc, va falloir que je me procure les autres mangas zelda; quand j'aurai rattrapé mon retard sur Soul Eater.

Synion

fleche Online
fleche Registered : 1433 days
fleche Posts : 4934
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-02-2010, 22:35

Paulo wrote:

Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle...

J'ai beaucoup aimé ce Zelda aussi... Bien que très très court, j'ai trouver qu'il reprenait les poids essentiels, et qu'il se faisait plaisir sur une quête totalement superflu et d'une prise de liberté pour la fin de l'épisode :D

Bon me tarde d'être à jour sur les 2-3 séries que je suis prioritairement, histoire de commencer Ubel Blatt, qu'une certaine personne ici ne me dit que du bien xD

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-03-2010, 20:29

Paulo wrote:

Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle...

J'ai lu uniquement le premier Zelda, et on m'a pas parlé en bien des autres, surtout de Majora's Mask :happy2: Mais bon, ça reste Zelda, donc on craque forcément :veryhappy:

Pour ma part, toujours dans Qwaser of Stigmata (volumes # 3 à 6 depuis ma dernière critique rapide ici)... Alors toujours aussi bien dessiné, le mystère s'éclaircit un peu, les trucs tendancieux le sont de plus en plus et on est plus seulement dans la torture psychologique... Les perso sont vraiment des malades, mais il faut bien le dire, ça change, et ça fait du bien ! Les jumelles complètement maso m'ont bien plu en tous cas tant elles sont timbrées :veryhappy: Dommage par contre que les combats se passent quasi toujours de la même manière :s En tous cas, ravi de voir l'histoire avancer un peu et l'univers prendre un peu d'ampleur (la scène dans le repaire des Apôtres est particulièrement bien faite).

A côté, j'ai lu les deux premiers tomes de Fate/Stay Night, une série que j'avais découvert en anime chez ma copine, et que je redécouvre aujourd'hui en manga. Alors si les dessins ne valent pas ceux de l'anime, l'histoire, elle, est très respectueuse de celui-ci et si certains éléments sont amenés plus tôt, ça a le mérite de rendre l'histoire particulièrement claire et limpide. En tous cas, j'apprécie vraiment cette lecture, au même titre que l'adaptation d'Evnagelion qui suit un peu le même principe ^^

EDIT/

Alors, retour sur mes dernières lectures:

Pluto 1 & 2, de Naoki URASAWA, l'auteur de Monster et 20th Century Boys: on reconnaît clairement la patte de l'auteur qui s'immisce dans l'univers d'Astro Boy (Tetsuwan Atom en VO, l'oeuvre bien connue d'Ozamu TEZUKA)... bref, on a un thriller d'anticipation parfaitement mené, dans la veine des boulots précédents d'URASAWA. A conseiller d'urgence aux fans.

Guin Saga # 3: ça se lit vite, mais c'est tellement bon... vivement la suite, car en l'absence de Berserk cette année, ça fait du bien de lire quelque chose dans le même genre et de qualité, même si je déplore cette intrigue qui avance trop lentement.

Naruto # 47: Pain VS Naruto, encore et encore... des révélations, des scènes sympa, mais le tout est noyé dans un tome qui avance peu, qui zappe tout le reste autour du héros, et qui au final, a tendance à m'ennuyer, alors qu'il y a encore deux tomes je trouvais la série hyper dense et au sommet de sa forme.

Prochainement, Embalming, de Nobuhiro WATSUKI, l'auteur de Kenshin... je viens de commencer, et c'est très sympa ^^

Koryu

fleche Offline
fleche Registered : 1363 days
fleche Posts : 1192
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 14:01

Histoire de faire revivre ce topic, pourquoi ne pas parler de nos impressions des chapitres de la semaine ?

Bleach 400

Spoiler (Clic)
Très bon chapitre qui nous montre un Gin en force, je trouve ce début de combat impressionant, pour une fois qu'on nous montre pas un bankai de 500 tonnes overcheate of the dead, mais un adversaire qui maitrise parfaitement l'utilisation de son zanpakuto à la compétence particulière mais intéressante :star:
Quand à Aizen, je dois dire que je suis surpris de le voir en si mauvaise posture face à un Ishin complètement zen, le power-up d'aizen l'es tout autant et je me demande ce que cela apportera pour la suite ... la fin de notre duo serait-elle annoncée ?

One Piece 581

Spoiler (Clic)
Bon chapitre aussi, même si cela reste dans la continuité du dernier, une nouvelle vague de pirate lancé par Barbe Blanche et des marines plus motivés que jamais à l'annonce de la mort de celui-ci, le vide que laisse Barbe Blanche n'est pas sans conséquence, et les suspections quand au gouvernement comme grand ennemis s'agrandissent, alors que même Sengoku s'étonne de leurs décisions.

Katekyo Hitman Reborn 286

Spoiler (Clic)
On continue l'ouverture du nouvel arc, j'aime beaucoup les nouveaux personnages, l'auteur arrive bien à les varier, en tout cas la suite promet, j'espère juste que le combat qui vient de commencer ne durera pas plus d'un chapitre, et servira juste à nous montrer la puissance de Tsuna

Kaitaishinsho ZERO 6

Spoiler (Clic)
Pas grand chose ne se passe dans ce chapitre ça reste agréable à lire, on apprend que le livre que nos héros recherche ne serait qu'une chimère et une apparition de ce qui semble être les premiers ennemis à la fin du chapitre

Quelqu'un sait si il y a un chapitre de Bakuman cette semaine :question:

Burn Baby ! Burn !!
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-08-2010, 16:53

Bon, me voici animateur de ce topic. Je vais vous informer des principales informations assez régulièrement. Pour le moment, j'ai vu que le volume 59 de One Piece, qui avait déjà établis un record de tirage avec 3,2 millions d'exemplaires. Désormais, c'est celui des ventes qui est détenu par One Piece avec 1,853 millions d'exemplaires vendus en une semaine.

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2010/08/OnePiece59-250px.jpg

Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Online
fleche Registered : 1543 days
fleche Posts : 4236
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-08-2010, 17:45

J'ai rattraper mon retard sur les Naruto. L'histoire de Pain est pas mal mais bordel....bordel....C'est toujours la même chose !!

Un ennemi super fort apparait, naruto s'entraine, rasengan kaméha puissance mille, l'ennemi s'en prend plein la gueule, l'ennemi comprend naruto et ils s'en vont main dans la main et vivent heureux avec un tas de gosses.

J'ai même fait un rébus pour les pas contents :

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/169/580/1281627847_7395166.png

Sinon Monster ça défonce sa maman !!!
Et je viens de me prendre l'intégrale de CowBoy Beebop soit 7 Dvds à 25€ sur Cdiscount ;)

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
dattebayo

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 615
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-08-2010, 16:13

Chibi wrote:

Et je viens de me prendre l'intégrale de CowBoy Beebop soit 7 Dvds à 25€ sur Cdiscount ;)

N'oublie pas le film, excellent lui aussi. ^^

Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Online
fleche Registered : 1543 days
fleche Posts : 4236
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-08-2010, 16:19

Déjà vu et même très très bon !

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
Bounzy

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 13-08-2010, 16:34

Faut acheter Hajime no Ippo ! C'tout :)

Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-08-2010, 17:39

Dans le but de refaire la présentation du premier post, je me demandais ce que vous aimeriez voir. Ce n'est pas que je manque d'idées, mais c'est que je veut faire une présentation qui vous plait. Merci.

Synion

fleche Online
fleche Registered : 1433 days
fleche Posts : 4934
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-08-2010, 17:46

L'actualité manga ? Les coups de coeurs des membres ?

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 8