Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1327 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Désolé du double post |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
sokkie wrote: Pour Kakashi , il utilise son Sharigan pour se prendre le clou , n'ont pas dans un point viteaux mais dans un creux de sa tête , ce qui ne le fait pas mourir ![]()
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Bounzy Offline Registered : 974 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Matth wrote: sokkie wrote: Pour Kakashi , il utilise son Sharigan pour se prendre le clou , n'ont pas dans un point viteaux mais dans un creux de sa tête , ce qui ne le fait pas mourir ![]()
|
||
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bounzy wrote: Dans le tome 46 rien est expliqué et on nous laisse sous-entendre que Kakashi pourrait être mort. Cette scène est là pour nous faire douter. L'explication pour lever le suspense sera dans le tome 47...
|
||
Non mais la scène n'est pas entière ! On ne voit qu'un bout qui ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. C'est fait exprès... |
||
|
Bounzy wrote: Non mais la scène n'est pas entière ! On ne voit qu'un bout qui ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. C'est fait exprès...
|
||
Matth wrote: Bounzy wrote: Non mais la scène n'est pas entière ! On ne voit qu'un bout qui ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. C'est fait exprès...
|
||
|
Bounzy wrote: Ça s'appelle "créer du suspense". C'est pas non plus comme si c'était la première fois que ça arrivait dans un manga, film ou série.
|
||
sokkie Offline Registered : 1040 days Posts : 1340 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Je n'ai pas encore lit le tome 47 , je fais une déduction sur ce que je voyais et je pense que Kakashi est mort non pas du clou mais Spoiler (Clic)
|
||
Paulo Offline Registered : 1364 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle... Du bon donc, va falloir que je me procure les autres mangas zelda; quand j'aurai rattrapé mon retard sur Soul Eater. |
||
Synion Online Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Paulo wrote: Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle...
|
||
|
Paulo wrote: Zelda Majora's Mask. Vraiment, j'adore, le manga est relativement fidéle au jeu (on va éviter de le raconter ici donc), c'est très très bien déssiné, pas mal drôle...
|
||
Koryu Offline Registered : 1363 days Posts : 1192 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Histoire de faire revivre ce topic, pourquoi ne pas parler de nos impressions des chapitres de la semaine ? Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Bon, me voici animateur de ce topic. Je vais vous informer des principales informations assez régulièrement. Pour le moment, j'ai vu que le volume 59 de One Piece, qui avait déjà établis un record de tirage avec 3,2 millions d'exemplaires. Désormais, c'est celui des ventes qui est détenu par One Piece avec 1,853 millions d'exemplaires vendus en une semaine. |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4236 Level : 53 Message privé Mon blog
|
J'ai rattraper mon retard sur les Naruto. L'histoire de Pain est pas mal mais bordel....bordel....C'est toujours la même chose !! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
dattebayo Offline Registered : 1435 days Posts : 615 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Et je viens de me prendre l'intégrale de CowBoy Beebop soit 7 Dvds à 25€ sur Cdiscount ;)
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1543 days Posts : 4236 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Déjà vu et même très très bon ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Faut acheter Hajime no Ippo ! C'tout :) |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Dans le but de refaire la présentation du premier post, je me demandais ce que vous aimeriez voir. Ce n'est pas que je manque d'idées, mais c'est que je veut faire une présentation qui vous plait. Merci. |
||
Synion Online Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
L'actualité manga ? Les coups de coeurs des membres ? |
||