Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Je me suis pris pas mal de mangas à la Japan-Expo'. |
||
| - Fuck the System - |
Pixh3ll Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
En manga français y a aussi Dys, ou même un shojo nommé Pink Diary. On trouve aussi Yonen Buzz ou même Ghotic Sport. Faut pas croire, beaucoup de dessinateurs français se lancent dans le manga. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah dans le Global Manga, y a aussi tout ce qui émane du Shogun Magazine, avec des trucs vraiment excellents comme Alter ou Omega Complex, tout ça chez les Humano, mais y a aussi du nettement moins bon avec les éditions Akai... |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Pixh3ll Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Y a aussi Sentai School, et Dokapon je sais plus quoi du même auteur. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Pixh3ll wrote: En manga français y a aussi Dys, ou même un shojo nommé Pink Diary. On trouve aussi Yonen Buzz ou même Ghotic Sport. Faut pas croire, beaucoup de dessinateurs français se lancent dans le manga. Dream Land c'est pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec les décors, trop vides.
|
||
| - Fuck the System - |
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vous voulez du manga français doté de graphismes vraiment soignés ? Regardez du côté de ces séries ;) Elles valent clairement le détour (perso, je suis surtout fan des deux premiers ^^" lol), et elles émanent toutes du projet Shôgun Magazine initié par les Humanoïdes Associés :D |
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
J'ai reçu mon manga de Zelda: A Link to the Past, j'aime bien... C'est pas forcément 100% des événements du jeux, mais c'est beaucoup plus vivant en faite... :o |
||
|
Synion wrote: J'ai reçu mon manga de Zelda: A Link to the Past, j'aime bien... C'est pas forcément 100% des événements du jeux, mais c'est beaucoup plus vivant en faite... :o
|
||
| - Fuck the System - |
|
Narutachi wrote: Synion wrote: J'ai reçu mon manga de Zelda: A Link to the Past, j'aime bien... C'est pas forcément 100% des événements du jeux, mais c'est beaucoup plus vivant en faite... :o
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Mes 2 dernières acquisitions BD |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ça me dit légèrement quelque chose Cross Fire, ça parle de quoi et quel ton avis ? |
||
| Toadette forever ^^ |
jeje31 Offline Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Hier j'ai lu le premier tome de Rave, j'ai bien aimé, va falloir que je lise la suite. |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Ça me dit légèrement quelque chose Cross Fire, ça parle de quoi
Nuage wrote: et quel ton avis ?
Last edited by eversmann (07-08-2009, 13:11) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
eversmann wrote: Nuage wrote: Ça me dit légèrement quelque chose Cross Fire, ça parle de quoi
Nuage wrote: et quel ton avis ?
http://www.actuabd.com/IMG/jpg/cross_2.jpg
|
||
| Toadette forever ^^ |
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Dégouté j viens de recevoir ça : |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Yondaime wrote: Dégouté j viens de recevoir ça : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 088115.jpg J'veux habiter Paris pour ça ![]()
|
||
| Toadette forever ^^ |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Cross Fire c'est le must en BD, Pierre Mony Chan gère a mort niveau dessin et colo, il mets un temps fou a nous pondre un tome mais l'attente est toujours récompensé. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
groucho power Offline Registered : 1015 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Bonjour à tous ! (désolé, je m'incruste sur le topic ! |
||
|
Avis aux amateur du Joe Bar Team !
|
||
Goku25 Offline Registered : 522 days Posts : 175 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Voici un bonne anime mais je ne sait pas si il exeiste en manga. Last edited by Goku25 (21-09-2010, 13:14) |
||