Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Alors, trois nouvelles aujourd'hui.
- 'Wolverine' - combo bluray + 1 dvd - 'Taken' - 'Australia' - 'Braveheart' - 'Hitman' - 'I robot' - 'Jumper' - 'Le jour ou la terre s'arreta' - 'Les 4 fantastiques et le surfer d'argent' - 'Fight club' - 'Phenomenes' - 'Alien vs predator:requiem' - 'Danse avec les loups' - 'Daredevil' - 'Elektra' - 'Les 4 fantastiques' - 'Alexandre revisited' - 'Alien vs predator extreme edition' - 'La planete des singes' (2001) - 'Pathfinder' - 'La planete des singes' (1968) - 'Sunshine' - 'X-men' - 'X-men 2' - 'X-men 3:l'affrontement final' Last edited by Kurutchin (03-03-2010, 13:46) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Moi qui voulais justement me commander Hitman, I robot, et Fightclub, ca tombe bien ! Merci pour l'info ^^ |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
This is it reçu Last edited by Rashka (04-03-2010, 17:24) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Racheté pas mal de BR ces derniers jours (dont Sunshine et Le labyrinth de pan, suite aux bonnes critiques que j'ai lu ici ^^), dont Batman Begins que je n'avais encore jamais vu, ce qui est un peu con puisque j'ai vu Dark Knight ... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Appréciation perso - 5/5 : La route où comment mettre à nue une terrible relation père/fils dans un monde déshumanisé. Un film touchant, poignant, sincère et sans fioriture. Une histoire à la fois terrible et belle. Note technique (4,5/5) : Pour le film en lui même rien à dire. L'image est d'une superbe qualité, rendant honneur aux images dépouillées, tristes et sombres choisies par John Hillcoat. Un monde post apocalyptique criant de vérité, probable et terriblement convaincant. Pas la moindre trace d'artefact de compression, c'est juste sublime. On se délecte des plans larges tout comme des gros plans sur les visages transcendant les émotions qui ressortent du film. A l'opposé, lors des séquences de flashback, représentant le bonheur et la joie de vivre, les couleurs sont éclatantes et rentrent en opposition de manière remarquable avec la dure réalité. La bande son n'est pas en reste, alternant le silence et le calme avec des passages plus déchirés, tiraillés voire saturés par moment collant parfaitement avec les scènes du film. La Route est un Blu Ray techniquement presque parfait. Seule regret : encore et toujours des scènes coupées en SD. Pour le reste, entre le making of et les interviews, il y a de quoi en apprendre un peu plus sur ce film qui m'aura vraiment marqué. Last edited by - Ludo - (31-05-2010, 12:21) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Il a vraiment divisé ce film, c'était soit "excellent", soit "à chier" ! Perso aimant ce type d'univers il a de grandes chances de me plaire, et ton avis ne fais que me le confirmer ! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je l'ai montré à ma douce samedi soir, qui a été véritablement marquée par le film. Elle n'aime pas les films d'horreur (ce n'est en pas un), et elle avait beaucoup d'appréhension. Elle est ressortie du film stressée au possible tellement elle s'est attachée aux personnages. |
||
Shalashaska Offline Registered : 628 days Posts : 293 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Jai adoréééé le film il est génial. |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Je me suis acheté et vu récemment Le Bon,La Brute et le Truand,le film déboite toujours autant,le problème c'est qu'il doit y avoir 15 minutes de scènes supplémentaires et que le doublage français de ces scènes est tout simplement merdique. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Appréciation perso - 5/5 : Adapté du livre de Alice Sebold, Lovely Bones fait très rapidement couler les larmes. Drame très dur et très fort, je vous envoie vers l'avis que j'avais rédigé sur le film, beaucoup plus complet. Note technique (5/5) : Attention, très gros BR! Venant de Peter Jackson (LOTR en BluRay...), il y avait quelques inquiétudes! Mais maintenant, le soulagement est là! L'adaptation sur BluRay est juste splendide! On garde le format classique (2.35:1) et on retrouve une qualité d'image absolument excellente! C'est surtout l'entre-deux monde qui frappe le plus, avec des couleurs qui éclatent dès le début, et une finesse bluffante! Le contraste entre ce semi-Paradis et le monde réel passe encore mieux. On passe par toutes les gammes de couleurs, ce qui renforce la différence. Les scènes sombres sont parfaitement rendues, le grain de la peau et la profondeur de champ aussi. Bref, une édition BR à la hauteur du film. Pour parler Bonus, on trouve un Making Of divisé en plusieurs parties, d'une durée de 3 heures, d'où la présence d'un second BR. Last edited by Kurutchin (26-06-2010, 10:05) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
Juste pour une petite info qui m'a fait bien plaisirs ce matin, tirée du site planete-hd.com. Dans les planning d'universal la date de la sortie de la trilogie Retour vers le Futur est confirmée pour le Le 03 Novembre, en édition simple et collector |
||
|
Et voici le contenu d'ailleurs |
||
|
Appréciation perso - 4/5 : Darren Aronofski continue sur sa lancée des films qui marquent avec, cette fois-ci, la présentation de la vie d'un catcheur qui devra livrer un dernier combat contre un adversaire bien plus terrifiant que d'habitude. Avec un chouette panel d'émotions et un M. Rourke au sommet de son art, The Wrestler s'impose comme un vrai petit chef d'oeuvre. Note technique (3'5/5) : Film indépendant oblige on ressent très vite le budget serré, avec un grain assez présent durant tout le film. Un grain qui ne gâche cependant rien et, surtout, qui respecte la photographie de Dame Alberti. Rapidement dans le film on oublie ce léger soucis, surtout qu'il a tendance, dans certaines scènes, à donner un petit côté underground qui colle parfaitement avec les piètres combats de catch. Loin d'afficher une énorme différence avec un DVD, le BR s'en sort avec les honneurs, surtout pour un film tourner en 16mm et en digital. Au niveau du son la VF est de bonne facture, même si, encore une fois, on lui préfèrera la VO pour son authenticité. Un gros bon point par contre pour les bonus. Non pas parce qu'ils sont légions, mais parce que le making of est absolument magnifique et vaut le détour. Riche en détails, il montre bien à quel point monter un film indé peut être difficile. Et puis la façon dont le réalisateur a eu de faire bosser ses acteurs, c'est juste magnifique et criant de vérité. Last edited by - Ludo - (03-08-2010, 14:31) |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
Offre d'échange du BR de Gladiator! Last edited by Kurutchin (26-08-2010, 17:15) |
||
|
Appréciation perso - 4/5 : Premier film de Jonathan Levine, All the Boys Love Mandy Lane raconte le WE de jeunes adolescents partis en WE féter la fin de l'année scolaire. Chaque garçon n'a qu'une idée en tête : être le premier à se taper la sublime, mais réservée, Mandy Lane. Malheureusement le WE ne se passera pas comme prévu. Sex, Drogue et Meurtre. Note technique (5/5) : Attention: cet avis ne concerne que la version éditée par Wild Side qui est bien au délà des éditions déjà sortis, notamment en Angleterre. Pour les fans de grosses images qui claquent façon CGI, passez votre chemin. Le BR est magnifique mais pas dans le sens image pure. en fait le BR transcende complètement le film tant il respect la vision du réalisateur avec ces plans audacieux, des contre jours sublimes, et une palette de couleur sublimée au possible. Le piqué n'est pas sensationnel, mais il dessert complètement le film qui conserve une image vraiment captivante et riche en détails, bref, une édition franchement réussie. Au niveau y a rien à redire, les pistes VF et VOST sont en DTS-HD Master Audio et tabasse gentiment dans toutes les situations. Au niveau bonus c'est léger avec deux interviews. 28 minutes pour l'actrice principale et 14 minutes pour une interview assez intéressante de Jonathan Levine. Bref, un BR de haute volée. Last edited by - Ludo - (31-08-2010, 09:47) |
||
Koryu Offline Registered : 1260 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Juste pour une petite info qui m'a fait bien plaisirs ce matin, tirée du site planete-hd.com. Dans les planning d'universal la date de la sortie de la trilogie Retour vers le Futur est confirmée pour le Le 03 Novembre, en édition simple et collector ![]()
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
Excellente nouvelle : le BR de Toy Story 3, qui sort le 17 Novembre, proposera une piste VF en DTS-HD High Resolution 7.1 http://www.planete-hd.com wrote: - Quatre ommentaires audio Commentaire avec le réalisateur David Fincher et les acteurs Brad Pitt et Morgan Freeman. Commentaire avec Fincher, l'auteur Richard Dyer et le scénariste Andrew Kevin Walker. Commentaire avec Fincher, le directeur de la photographie Darius Khondji, le chef décorateur Arthur Max. Commentaire "Son", avec Fincher, le sound designer Ren Klyce, le compositeur Howard Shore et l'auteur Richard Dyer. - Scènes coupées - Fin alternative - Exploration du générique d'ouverture avec angles vidéo multiples et différents mélanges audio (2 commentaires disponibles pour ce bonus). - Galerie d'images commentée - Les Cahiers : analyse des écrits de John Doe - Bande-annonce L'éditeur rajoute à tout cela un livret et 7 mini bandes-déssinées relatant le tragique destin de toutes les victimes du film. Pas d'informations pour le moment en ce qui concerne les spécifications techniques du disque, mais on vous tient au courant le plus vite possible ! Last edited by - Ludo - (05-10-2010, 15:45) |
||
|
Toy Story, impossible de passer à côté. En revanche, n'ayant jamais vu Seven, j'hésite. Le pack est très joli, mais le film en lui-même, je connais pas du tout |
||
Bjarni_13 Offline Registered : 495 days Posts : 174 Level : 9 Message privé |
Cool pas mal Seven mais je ne connais pas |
||