Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
sokkie Offline Registered : 938 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Bonjour j'ai une question comment fonctionne les points pour le blog? svp ( je n'y comprend rien) Last edited by sokkie (10-08-2009, 21:17) |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je voudrai mettre une vidéo de Facebook sur mon blog, je fais comment? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Béguépomme Offline Registered : 1097 days Posts : 165 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Voilà, en me promenant sur les blogs de quelques joueurs j'ai pu voir que certains avaient un lecteur MyFlashFetish sur leur page. Alors, j'ai essayé de mettre le mien, mais ça ne marche pas. J'ai mis le code, les balises, bref, j'ai trifouillé et un peu tout essayé mais rien, mon lecteur ne s'affiche pas. Je ne veux pas mettre Deezer parce qu'on ne peut pas mettre la musique qu'on veut. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
sokkie wrote: Bonjour j'ai une question comment fonctionne les points pour le blog? svp ( je n'y comprend rien)
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
sokkie Offline Registered : 938 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Ok merci subchev |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Pour Facebook je ne pense pas que cela soit possible, à moins de trifouiller dans le code source et encore. |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Béguépomme Offline Registered : 1097 days Posts : 165 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: Béguépomme> je ne connais pas ce lecteur, as tu un lien de blog que je regarde ou demande directement aux membres qui en ont mis un :)
|
||
RidgE Offline Registered : 837 days Posts : 7 Level : 2 Message privé Mon blog
|
Bonjour, voila mon problème Last edited by RidgE (29-10-2009, 22:37) |
||
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Petit bug. |
||
RidgE Offline Registered : 837 days Posts : 7 Level : 2 Message privé Mon blog
|
Merci infiniment ! |
||
cap51 Offline Registered : 1439 days Posts : 368 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Je voudrais savoir pourquoi mes articles ne sont pas visibles dans le forum, et comment faire pour remedier à ce problème. |
||
| http://www.play-asia.com/SOap-23-83-d2h … -30n9.html |
|
Lorsque tu as créé ton blog, tu as coché la case "je ne souhaite pas être modéré". Du fait tes articles n'apparaissent pas sur le forum. On peut néanmoins inverser ça sur simple demande par message privé. |
||
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Comment mettre une playlist de Deezer sur son blog ? |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Je l'ai expliqué dans le topic "Le B.a-ba des blogs". |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
J"avais vu ça mais le code de la playlist n'est plus le même puisque le site à changé de version. merci quand même. <object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=10971798&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=10971798&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/mgs-10971798" target="_blank">mgs</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/" target="_blank">?????</a></div>
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Coucou ! |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Hello, petite question (désolé si elle a déjà été posée, mais je n'ai rien vu qui parlait de ça): comment faire pour qu'un lien s'ouvre dans une autre fenêtre et pas dans celle du blog? Merci! |
||
| Bene Tellemara |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Cliquer avec la roulette de la souris sur le lien. Enfin, c'est ce que je fais et ça ouvre un autre onglet (pas une nouvelle fenêtre). |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Cliquer avec la roulette de la souris sur le lien. Enfin, c'est ce que je fais et ça ouvre un autre onglet (pas une nouvelle fenêtre). ![]() Si tu veux ouvrir sur une autre fenêtre, tu fais un clic droit sur le lien et tu sélectionnes l'option voulue.
|
||
| Bene Tellemara |
|
Non, pas possible, de souvenir les liens s'ouvrent dans la page active. |
||