Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je prends note ! |
||
| Gamer à poil ras. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Y a aussi Mon Oncle Charlie, sur laquelle je me régale. Petite sitcom bien comme il faut, c'est assez fendard |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sans oublier l'excellentissime Californication bien sur |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Californication j'ai pas trop accroché par contre. |
||
| Gamer à poil ras. |
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Y a aussi Mon Oncle Charlie, sur laquelle je me régale. Petite sitcom bien comme il faut, c'est assez fendard ![]()
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1316 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: Kurutchin wrote: Y a aussi Mon Oncle Charlie, sur laquelle je me régale. Petite sitcom bien comme il faut, c'est assez fendard ![]()
|
||
| Jesus loves you |
|
Il y a des adeptes de Battlestar Galactica parmi vous les amis ? |
||
| Gamer à poil ras. |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vu KILLER TATTOO, un film thaï qui raconte l'histoire d'assassins à deux balles :D J'avais peur que ce soit un truc un peu trop loufoque, mais en fait non, ça se regarde bien et c'est assez plaisant de voir ces loosers évoluer, surtout celui qui se prend pour Elvis ou le hippie lol Bref, deux heures sympathiques :D |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
stuntman_charlie Offline Registered : 1316 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Toujours sur les Séries TV, FRINGE est tout simplement énorme, on reconnait bien la signature de J.J. ABRAHAMS dans cette série, ceux qui ont aprécié ALIAS, LOST, l'aprécieront surement |
||
| Jesus loves you |
barte21Modérateur Offline Registered : 1439 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Merci Matth pour le film ! J'vais essayer de trouver ça, j'aime bien ce genre :D |
||
Diiidou Offline Registered : 1395 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
L'age de Glace 3, un petit chef d'œuvre ! Last edited by Diiidou (11-02-2010, 13:41) |
||
|
barte21 wrote: Merci Matth pour le film ! J'vais essayer de trouver ça, j'aime bien ce genre :D Pour les séries en ce moment je suis à fond sur Scrubs ... J'ai les 8 saisons j'suis content :D
|
||
| Jesus loves you |
barte21Modérateur Offline Registered : 1439 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'avais déjà vu un épisode par-ci par-là, ça m'avais pas plus non plus, et finalement je me suis bien mis dedans et j'adore :p |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'reviens de Lovely Bones. J'avais lu quelques critiques. Le film s'est fait en partie descendre par la presse, avec une moyenne de 1,8 étoiles sur 4. Pas génial. Mais bon, j'y suis allé quand même. Spoiler (Clic)
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: J'reviens de Lovely Bones. J'avais lu quelques critiques. Le film s'est fait en partie descendre par la presse, avec une moyenne de 1,8 étoiles sur 4. Pas génial. Mais bon, j'y suis allé quand même. Pour résumer, en une ligne, c'est...comment dire? J'ai jamais autant chialé devant un film. Le film est d'une beauté, absolument incroyable. C'est d'une puissance! C'est triste, beau, dur, absolument superbe. C'est le sujet du film qui est dur, certaines images surtout. On passe d'une belle image, à un passage triste. Et les larmes coulent, encore et encore. J'en reviens pas, j'm'attendais pas à un truc aussi fort. Day One en BluRay, ni plus ni moins. Et il détrône The Fountain en tant que film préféré ![]() ![]() ![]() Spoiler (Clic)
|
||
|
J'me l'demande plus, j'le sais: faut plus les écouter |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2653 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder Man on Fire, de Tony Scott, avec l'excellent Denzel Washington et la petite Dakota Fanning (Taken, la guerre des mondes). J'en attendais pas grand chose, et j'ai vraiment été agréablement surpris. Un film d'action, certes, mais quel film d'action! C'est violent, brutal et la mise en scène est vraiment remarquable... cette façon de filmer, avec des plans très serrés et beaucoup d'effets de style... j'ai vraiment adoré, même si le scénario est, au final, très convenu. Denzel y est très convaincant et mention spéciale pour le jeu de la petite Dakota Fanning.. c'est impressionnant les émotions qu'elle peut faire passer. Et Cerise sur le gateau, la BO est tout simplement somptueuse avec, notamment, la voix inoubliable de Lisa Gerrard... peu connaisse son nom, mais tous l'on déjà entendu et ont frémi d'émotion au son de sa voix.... la scène de fin de "Gladiator"... la chanteuse, c'est elle! |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon bah je me suis matté l'anime de Dante. En un mot : GACHIS. Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, G A C H I S. Encore pire que pour le jeu pourtant, encore une fois le potentiel est là, mais l'animation est horrible, les changements de design ne veulent rien dire (les deux derniers façon Dragon Ball, merci quoi Last edited by - Ludo - (15-02-2010, 23:33) |
||
tiamat2san Offline Registered : 1438 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Dernierement: |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
|
Quelques images de Tekken, le film, histoire de rire un peu de bon matin
|
||