Forums > Forum Jeux Vidéo > Dante's Inferno: Va jouer en enfer petit (c)

353 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Dante's Inferno: Va jouer en enfer petit (c)

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 3 4 5

DANTE'S INFERNO: VA JOUER EN ENFER PETIT (C)
XBOX 360
About : Dante's Inferno

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 12:11

Druzzil wrote:

Bon, par contre, pleine le cul de ces sois-disant bonus "soundtracks" que l'on trouve dans les collectors et qui sont inutilisables en dehors de la console! Si quelqu'un trouve le moyen d'isoler la BO en mp3 ou autre, je suis preneur. Ce fut déjà le cas avec le collector d'assassin's Creed II. Ils annoncent, dans les bonus du collector, que la BO du jeu sera dispo en tant que bonus, mais finalement, on se retrouve simplement avec un dvd bonus qui regroupe TOUS les bonus dont la BO... du coup, on peut pas l'utiliser sur sa chaine hifi ou sur son pc. Ca me gonfle ça. La version Collector de Sacred II, elle, possédait réellement un Cd avec l'OST du jeu en tant que tel, et ça, c'était très bien.

Ca fait la deuxième fois que je suis déçu à cause de ça.

Enfin, bref, si quelqu'un trouve le moyen d'extraire les pistes audio de la BO du Dvd bonus, je lui en serais bien reconnaissant!

Si tu n'as pas encore l'OST depuis ton DVD, tu peux l'avoir ici, pour pas cher en plus. J'écoute en boucle Bleeding Charon :love::love::love:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1461 days
fleche Posts : 20443
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 12:23

Kurutchin wrote:

Si tu n'as pas encore l'OST depuis ton DVD, tu peux l'avoir ici, pour pas cher en plus.

Cette blague. Acheter l'OST alors que tu l'as sur le DVD du collector :happy2::happy2: je doute que Fabrice soit prêt à payer deux fois pour ça :happy2:

Last edited by - Ludo - (08-02-2010, 12:24)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 12:38

Bah j'me doute. Mais bon, si t'as pas le CD à part...

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 13:00

Kurutchin wrote:

Bah j'me doute. Mais bon, si t'as pas le CD à part...

Extraction tout ça tout ça :happy2:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Online
fleche Registered : 1433 days
fleche Posts : 2650
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 16:16

Merci Kuru! Je connaissais pas ce lien!!  Super intéressant. Ca reservira très certainement! Mais effectivement, si c'est possible d'extraire la playlist depuis le dvd, j'aime autant... Tu as trouvé le moyen Ludo?

Si pas, c'est vrai que le prix est vraiment "cadeau". Merci en tous cas, j'ai un favoris de plus! Elle est classe cette bo... très classe! Parfois, ça me rapelle "The Omen", et à d'autres moments, on est pas loin du "fils de l'homme". Que du bonheur!

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 11:16

You like the Game (pas toi Lestat, tu peux sortir :happy2:)

http://images.play.com/covers/12103577x.jpg

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1212 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:04

Pour avoir vu l'anime in est bien pourrave. Et ne dis pas que je n'ai pas aimé le jeu : il m'a juste beaucoup beaucoup déçu.

Juste un type...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:06

Lestat wrote:

Pour avoir vu l'anime in est bien pourrave.

Mais je t'avais dis de sortir toi, m'enfin :happy2::happy2::happy2:

Tu l'as vu où d'ailleurs ? J'ai trouvé :happy2:

Last edited by - Ludo - (09-02-2010, 12:07)

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1212 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:08

Hahaha un oncle d'amérique... L'animation est grossière mais ça suit le scenar du jeu. Donc à ne pas voir avant de jouer ! Sinon spoile.

Juste un type...
mezzo

fleche Offline
fleche Registered : 732 days
fleche Posts : 29
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 16:33

Je ne sais pas si je dois le prendre, je crois que je passer mon chemin et plutôt me prendre Darksiders et God of War III

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1199 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:19

Après environs 4 heures de jeu et bien je dois dire que je suis plutôt blasé de Dante's Inferno. J'adore son ambiance, son univers et je le trouve très réussi mais je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression que je fais toujours, toujours, toujours la même chose et ça a tendance à vite me gaver ce qui fait que j'en suis plus à me forcer pour vite le finir plutot qu'à prendre mon pieds :timid:

Est-ce que je suis le seul à ressentir ça ?

Gamer à poil ras.
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1379 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:22

Serech wrote:

Après environs 4 heures de jeu et bien je dois dire que je suis plutôt blasé de Dante's Inferno. J'adore son ambiance, son univers et je le trouve très réussi mais je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression que je fais toujours, toujours, toujours la même chose et ça a tendance à vite me gaver ce qui fait que j'en suis plus à me forcer pour vite le finir plutot qu'à prendre mon pieds :timid:

Est-ce que je suis le seul à ressentir ça ?

Je n'ai pas du tout accroché donc c'est pour ça que je ne l'ai pas pris    :good:
Par contre j'ai le même ressenti que toi mais pour bayonnetta  donc je me demande siça ne serait pas parce qu'on accroche plus à ce genre de jeu     :question:

Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:25

Je penses aussi que ça doit jouer beaucoup parce que ... Bayonetta, Dante's Inferno, Devil May Cry ont un style " similaire " je trouve ça linéaire et répétitif... ce qui doit en effet plutôt pencher vers un non accrochage au style de jeu.

Ce qui je dois l'avouer me fait peur pour God Of War...

Même si pour Bayonetta par exemple le fait de découvrir l'histoire petit à petit m'accroche. Dans Dante's Inferno la majorité du scénario est connu dès la première minute et je trouve qu'on en découvre pas assez par les petites cinématique...

Gamer à poil ras.
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:26

Bah ça devient logique. Si un jeu ne se renouvelle pas au fur et à mesure, ça devient rébarbatif au final. Un God of War évite ce problème en partie en collant le joueur à des séquences tout bonnement hallucinantes tout au long du jeu par exemple.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:28

mica66 wrote:

Par contre j'ai le même ressenti que toi mais pour bayonnetta

Chut, faut pas dire ça. Bayonetta c'est exactement la même chose, mais on s'ennuie jamais :happy2:

Concernant Dante, non, perso, je n'ai pas le même ressenti que toi, je ne m'y ennuie pas. Maintenant oui, comme Bayonetta ou DMC, c'est toujours la même chose effectivement : couloir, tabassage, enigme, tabassage, couloir, tabassage etc etc

mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1379 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:31

Avant j'étais fan de ces jeux alors que je haïssais les FPS et maintenant ça devient le contraire   :niark2:
Dur d'être vieux    :happy2:
Tu viens de tuer totalement mon envie(déjà pas grande)de m'acheter ce jeu un jour    :good:
Tu m'as fait gagner des tunes merci la Belgique    :veryhappy:

Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:34

Bah oui Ludo c'est le même schéma tout le temps, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans Darksiders ce schéma m'a plut et pas dans Bayonetta ou dans Dante's Inferno... j'avoue ne pas trop comprendre :happy2:

Je me forcerai tout de même à le finir, parce que bon sang cet univers est excellentissime mais le plaisir est pas tout à fait au rendez vous en ce qui me concerne et ça c'est dommage car je l'attendais beaucoup.

Heureusement la bande à Shepard est la pour me consoler :happy2:

Gamer à poil ras.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 09:39

Serech wrote:

Bah oui Ludo c'est le même schéma tout le temps, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans Darksiders ce schéma m'a plut et pas dans Bayonetta ou dans Dante's Inferno... j'avoue ne pas trop comprendre :happy2:

Nan mais stop quoi :happy2: Darksiders c'est quand même globalement différent. Il y a l'exploration et les énigmes qui dont que ça n'est pas QUE du bastonnage.

Serech wrote:

Heureusement la bande à Shepard est la pour me consoler :happy2:

Je préfère n'avoir rien lu :happy2: Cette sous espèce de Mass Effect sauce action me fait toujours aussi mal quand j'y rejoue pour le moment. Un tel univers gâché par un gameplay aussi inadapté. Cette misère :censure:

Pages: 1 … 3 4 5