Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Bon, par contre, pleine le cul de ces sois-disant bonus "soundtracks" que l'on trouve dans les collectors et qui sont inutilisables en dehors de la console! Si quelqu'un trouve le moyen d'isoler la BO en mp3 ou autre, je suis preneur. Ce fut déjà le cas avec le collector d'assassin's Creed II. Ils annoncent, dans les bonus du collector, que la BO du jeu sera dispo en tant que bonus, mais finalement, on se retrouve simplement avec un dvd bonus qui regroupe TOUS les bonus dont la BO... du coup, on peut pas l'utiliser sur sa chaine hifi ou sur son pc. Ca me gonfle ça. La version Collector de Sacred II, elle, possédait réellement un Cd avec l'OST du jeu en tant que tel, et ça, c'était très bien. Ca fait la deuxième fois que je suis déçu à cause de ça. Enfin, bref, si quelqu'un trouve le moyen d'extraire les pistes audio de la BO du Dvd bonus, je lui en serais bien reconnaissant!
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20443 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Si tu n'as pas encore l'OST depuis ton DVD, tu peux l'avoir ici, pour pas cher en plus.
Last edited by - Ludo - (08-02-2010, 12:24) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah j'me doute. Mais bon, si t'as pas le CD à part... |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20443 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Bah j'me doute. Mais bon, si t'as pas le CD à part...
|
||
DruzzilRédacteur d'un jour Online Registered : 1433 days Posts : 2650 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Merci Kuru! Je connaissais pas ce lien!! Super intéressant. Ca reservira très certainement! Mais effectivement, si c'est possible d'extraire la playlist depuis le dvd, j'aime autant... Tu as trouvé le moyen Ludo? |
||
| Bene Tellemara |
|
You like the Game (pas toi Lestat, tu peux sortir
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Pour avoir vu l'anime in est bien pourrave. Et ne dis pas que je n'ai pas aimé le jeu : il m'a juste beaucoup beaucoup déçu. |
||
| Juste un type... |
|
Lestat wrote: Pour avoir vu l'anime in est bien pourrave.
Last edited by - Ludo - (09-02-2010, 12:07) |
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Hahaha un oncle d'amérique... L'animation est grossière mais ça suit le scenar du jeu. Donc à ne pas voir avant de jouer ! Sinon spoile. |
||
| Juste un type... |
mezzo Offline Registered : 732 days Posts : 29 Level : 3 Message privé Mon blog
|
Je ne sais pas si je dois le prendre, je crois que je passer mon chemin et plutôt me prendre Darksiders et God of War III |
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Après environs 4 heures de jeu et bien je dois dire que je suis plutôt blasé de Dante's Inferno. J'adore son ambiance, son univers et je le trouve très réussi mais je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression que je fais toujours, toujours, toujours la même chose et ça a tendance à vite me gaver ce qui fait que j'en suis plus à me forcer pour vite le finir plutot qu'à prendre mon pieds |
||
| Gamer à poil ras. |
mica66 Offline Registered : 1379 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Après environs 4 heures de jeu et bien je dois dire que je suis plutôt blasé de Dante's Inferno. J'adore son ambiance, son univers et je le trouve très réussi mais je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression que je fais toujours, toujours, toujours la même chose et ça a tendance à vite me gaver ce qui fait que j'en suis plus à me forcer pour vite le finir plutot qu'à prendre mon pieds ![]() Est-ce que je suis le seul à ressentir ça ?
|
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je penses aussi que ça doit jouer beaucoup parce que ... Bayonetta, Dante's Inferno, Devil May Cry ont un style " similaire " je trouve ça linéaire et répétitif... ce qui doit en effet plutôt pencher vers un non accrochage au style de jeu. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Bah ça devient logique. Si un jeu ne se renouvelle pas au fur et à mesure, ça devient rébarbatif au final. Un God of War évite ce problème en partie en collant le joueur à des séquences tout bonnement hallucinantes tout au long du jeu par exemple. |
||
|
mica66 wrote: Par contre j'ai le même ressenti que toi mais pour bayonnetta
|
||
mica66 Offline Registered : 1379 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Avant j'étais fan de ces jeux alors que je haïssais les FPS et maintenant ça devient le contraire |
||
|
Bah oui Ludo c'est le même schéma tout le temps, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans Darksiders ce schéma m'a plut et pas dans Bayonetta ou dans Dante's Inferno... j'avoue ne pas trop comprendre |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Bah oui Ludo c'est le même schéma tout le temps, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans Darksiders ce schéma m'a plut et pas dans Bayonetta ou dans Dante's Inferno... j'avoue ne pas trop comprendre ![]()
Serech wrote: Heureusement la bande à Shepard est la pour me consoler ![]()
|
||