Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et moi j'ai commencé Persona 3, enfin... |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
antoiinee Offline Registered : 779 days Posts : 175 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Bonne vacances a vous tous =D |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Putain, moi aussi j'ai le nez qui coule depuis hier |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Tomtom Offline Registered : 1425 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Pfiouf 50 minutes au téléphone avec ma chérie, ça passe vite |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Tomtom wrote: Pfiouf 50 minutes au téléphone avec ma chérie, ça passe vite ![]()
Spoiler (Clic)
Last edited by dan_007 (10-02-2010, 00:56) |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Tomtom Offline Registered : 1425 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Parce que la seule fois ou tu m'a appelé, j'ai eu le droit au bruit du frottement de ton pantalon, et j'ai pu parler dans le vide :D Bon j'ai plus de crédit non plus ^^ |
||
Tomtom wrote: Parce que la seule fois ou tu m'a appelé, j'ai eu le droit au bruit du frottement de ton pantalon, et j'ai pu parler dans le vide :D Bon j'ai plus de crédit non plus ^^
|
||
|
Et puis quoi encore ?! ^^ J'ai aucun intérêt à t'appeler .... XD |
||
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Tu pourras lui demander comment va sa PlayStation 3, ça t'occupera bien 50 minutes. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
stuntman_charlie Offline Registered : 1316 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Je dois faire un choix décisif cette semaine, on me propose un autre TAF et je dois y réflechir sérieusement. Seigneur aidez moi |
||
| Jesus loves you |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Des bouchons partout, de la neige partout... ça donne que je fais un joli 45° sur le périphérique ... youpie.. vivement que je rentre chez moi et que je bouge plus. |
||
| Gamer à poil ras. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Putain pareil. Y a de la neige, et c'est toujours pas dégagé devant chez moi. J'voulais aller à Micromania en bus bordel Spoiler (Clic)
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Kurutchin wrote: Putain pareil. Y a de la neige, et c'est toujours pas dégagé devant chez moi. J'voulais aller à Micromania en bus bordel ![]() Spoiler (Clic)
|
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Putain pareil. Y a de la neige, et c'est toujours pas dégagé devant chez moi. J'voulais aller à Micromania en bus bordel ![]() Spoiler (Clic)
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, bah j'achète pas de jeux à Micromania, et j'commande Bioshock 2 sur PC. Merci Ludo Last edited by Kurutchin (10-02-2010, 11:45) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
mezzo Offline Registered : 732 days Posts : 29 Level : 3 Message privé Mon blog
|
Moi je suis coincé au boulot jusqu'à 18 heures... j'en peux plus |
||
fifa13400 Offline Registered : 1434 days Posts : 6106 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Hein bein moi comme Dan, il fait beau dehors, y'a du soleil (et du vent -_-"), c'est beau le Sud. |
||
| You know my steez |
groucho power Offline Registered : 1015 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
J'aime me foutre de la gueule des gens qui font paraitre des trucs sur VDM ! Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
Last edited by groucho power (10-02-2010, 16:23) |
||
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Hein bein moi comme Dan, il fait beau dehors, y'a du soleil (et du vent -_-"), c'est beau le Sud. Et pour couronner le tout, cette aprem' je vais acheter Dj Hero. ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
stuntman_charlie Offline Registered : 1316 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: J'aime me foutre de la gueule des gens qui font paraitre des trucs sur VDM ! ![]() Spécial Gamers ! Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
| Jesus loves you |