Forums > Le coin culture et sports > Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

380 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 242

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1199 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 23:53

Je prends note !

* Six Feet Under ( Michael C. Hall power.. ? :happy2: )
* Lost ( J'adore mais j'ai décroché à cause que la TV Belge a changé les horaires à reprendre à zéro )
* How I Met Your Mother ( J'en suis à la saison 3 j'adore mais je regarde ça sur le temps de midi :D )
* The Big Bang Theory ( J'aime beaucoup je dois juste la trouver en DVD ! )
* Heroes ( Je vais reprendre au début )
* True Blood ( J'avais vu le début ça me tente bien )

Je jetterai un oeil sur Chuck et Alias histoire de voir si ça me tente car j'avoue n'avoir jamais rien vu de cela.

Sinon des avis sur Harper's Island ? J'ai vu le pilote ça a l'air excellent mais j'hésite à me lancer.. :timid:

En tout cas merci ! :good:

Gamer à poil ras.
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 00:21

Y a aussi Mon Oncle Charlie, sur laquelle je me régale. Petite sitcom bien comme il faut, c'est assez fendard :veryhappy:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1461 days
fleche Posts : 20444
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 07:05

Sans oublier l'excellentissime Californication bien sur :good:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 10:46

Californication j'ai pas trop accroché par contre.

Sinon on m'a dit que si j'avais aimé le rôle de M.C. Hall dans Dexter que j'aimerai Six Feet Under. Monsieur Ludo vous confirmez ? :happy2:

J'ai vu un coffret SFU S1 -> S5 pour environs 100€ je me dis que ça pourrait arriver chez moi dans les mois prochains :happy2:

Gamer à poil ras.
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1139 days
fleche Posts : 4981
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 17:23

Kurutchin wrote:

Y a aussi Mon Oncle Charlie, sur laquelle je me régale. Petite sitcom bien comme il faut, c'est assez fendard :veryhappy:

Ah cet oncle Charlie, absolument énorme :veryhappy:

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1316 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 17:39

seifer wrote:

Kurutchin wrote:

Ah cet oncle Charlie, absolument énorme :veryhappy:

Son petit neuveu surtout il est terrible:star:

Jesus loves you
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 09:22

Il y a des adeptes de Battlestar Galactica parmi vous les amis ?

Parce que je viens d'entendre parler de Caprica le prequel de cette série et ça serait cool d'en discuter :happy2:

Gamer à poil ras.
Matth

fleche Online
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 11:28

Vu KILLER TATTOO, un film thaï qui raconte l'histoire d'assassins à deux balles :D J'avais peur que ce soit un truc un peu trop loufoque, mais en fait non, ça se regarde bien et c'est assez plaisant de voir ces loosers évoluer, surtout celui qui se prend pour Elvis ou le hippie lol Bref, deux heures sympathiques :D

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/5/3/3388334570350.jpg

Découvrez Every Comics ^^
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 12:19

Toujours sur les Séries TV, FRINGE est tout simplement énorme, on reconnait bien la signature de J.J. ABRAHAMS dans cette série, ceux qui ont aprécié ALIAS, LOST, l'aprécieront surement

Jesus loves you
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 2253
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 13:37

Merci Matth pour le film ! J'vais essayer de trouver ça, j'aime bien ce genre :D

Pour les séries en ce moment je suis à fond sur Scrubs ... J'ai les 8 saisons j'suis content :D

Diiidou

fleche Offline
fleche Registered : 1395 days
fleche Posts : 2184
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 13:41

L'age de Glace 3, un petit chef d'œuvre ! :love: :love: :good:

Last edited by Diiidou (11-02-2010, 13:41)

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 14:57

barte21 wrote:

Merci Matth pour le film ! J'vais essayer de trouver ça, j'aime bien ce genre :D

Pour les séries en ce moment je suis à fond sur Scrubs ... J'ai les 8 saisons j'suis content :D

Scrubs ca passe tous les jours sur une chaine nationale chez nous mais j'accroche pas trop

Jesus loves you
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 2253
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 16:13

J'avais déjà vu un épisode par-ci par-là, ça m'avais pas plus non plus, et finalement je me suis bien mis dedans et j'adore :p

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 13:57

J'reviens de Lovely Bones. J'avais lu quelques critiques. Le film s'est fait en partie descendre par la presse, avec une moyenne de 1,8 étoiles sur 4. Pas génial. Mais bon, j'y suis allé quand même.
Pour résumer, en une ligne, c'est...comment dire? J'ai jamais autant chialé devant un film. Le film est d'une beauté, absolument incroyable. C'est d'une puissance! C'est triste, beau, dur, absolument superbe.
C'est le sujet du film qui est dur, certaines images surtout. On passe d'une belle image, à un passage triste. Et les larmes coulent, encore et encore. J'en reviens pas, j'm'attendais pas à un truc aussi fort.
Day One en BluRay, ni plus ni moins. Et il détrône The Fountain en tant que film préféré :love::love::love:

Spoiler (Clic)
Il y a aussi des scènes stressantes, comme celle où le tueur attire la petite Salmon dans son piège. La tension est maximale, on se demande quand il va faire ce qui devait être fait selon lui.

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1139 days
fleche Posts : 4981
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 14:18

Kurutchin wrote:

J'reviens de Lovely Bones. J'avais lu quelques critiques. Le film s'est fait en partie descendre par la presse, avec une moyenne de 1,8 étoiles sur 4. Pas génial. Mais bon, j'y suis allé quand même.
Pour résumer, en une ligne, c'est...comment dire? J'ai jamais autant chialé devant un film. Le film est d'une beauté, absolument incroyable. C'est d'une puissance! C'est triste, beau, dur, absolument superbe.
C'est le sujet du film qui est dur, certaines images surtout. On passe d'une belle image, à un passage triste. Et les larmes coulent, encore et encore. J'en reviens pas, j'm'attendais pas à un truc aussi fort.
Day One en BluRay, ni plus ni moins. Et il détrône The Fountain en tant que film préféré :love::love::love:

Spoiler (Clic)
Il y a aussi des scènes stressantes, comme celle où le tueur attire la petite Salmon dans son piège. La tension est maximale, on se demande quand il va faire ce qui devait être fait selon lui.

Je suis vraiment en train de me demander si les critiques cinéma peuvent encore être pris au sérieux...

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 15:31

J'me l'demande plus, j'le sais: faut plus les écouter :happy2:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1433 days
fleche Posts : 2652
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2010, 21:28

Je viens de regarder Man on Fire, de Tony Scott, avec l'excellent Denzel Washington et la petite Dakota Fanning (Taken, la guerre des mondes). J'en attendais pas grand chose, et j'ai vraiment été agréablement surpris. Un film d'action, certes, mais quel film d'action! C'est violent, brutal et la mise en scène est vraiment remarquable... cette façon de filmer, avec des plans très serrés et beaucoup d'effets de style... j'ai vraiment adoré, même si le scénario est, au final, très convenu. Denzel y est très convaincant et mention spéciale pour le jeu de la petite Dakota Fanning.. c'est impressionnant les émotions qu'elle peut faire passer. Et Cerise sur le gateau, la BO est tout simplement somptueuse avec, notamment, la voix inoubliable de Lisa Gerrard... peu connaisse son nom, mais tous l'on déjà entendu et ont frémi d'émotion au son de sa voix.... la scène de fin de "Gladiator"... la chanteuse, c'est elle!

Bref, très bon film que je recommande à tous les amateurs de films d'action et d'émotions.

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2010, 23:32

Bon bah je me suis matté l'anime de Dante. En un mot : GACHIS. Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, Gâchis, G A C H I S. Encore pire que pour le jeu pourtant, encore une fois le potentiel est là, mais l'animation est horrible, les changements de design ne veulent rien dire (les deux derniers façon Dragon Ball, merci quoi :censure::censure:), les dialogues honteux. Il y a bien les 30 dernières secondes de viables, et le design de la forêt des suicidés (le 'dessin' de la mère est classe).

Pour le reste c'est survolé, trop rapide, mal exploité, pas approfondis du tout, bref, un beau gâchis :censure::censure::censure:

Last edited by - Ludo - (15-02-2010, 23:33)

tiamat2san

fleche Offline
fleche Posts : 5442
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-02-2010, 01:48

Dernierement:
-le livre d'eli. il ya 2 camps ceux qui considèrent le film pro catho et ceux qui le voient comme un film "anti-religion"
Je fais parti du 2eme camp.
Quoiqu'il en soit, c'est super film avec une esthétique magnifique-17/20

-LA horde: pas mal du tout pour un film de zombie français!!
Bon l'histoire est pas top et souvent surjoué (c'est français)
Mais bon c'est violent, assez gore et il ya le vieux gras du bide qui est tout juste génial avec son langage vulgaire "old school"
14/20

-Wolfman...bon je suis ultra fan de loup garous et j'attendais le film depuis trèèès longtemps.
Et bien pas déçu. Atmosphère "hammer" à mort, musique d'Elfman parfaite.
Histoire respectant les codes et rendant hommage aux classiques.
Effet spéciaux au top et maquillages impressionnant. (rick baker...toujours le roi du poil!!)
Rythme soutenu, mise en scène qui claque tout en restant sobre.
plein de plans "posters" tellement c'est beau.
j'imaginais pas le film aussi gore.
Pour un fan de loup garou, ya tout ce qu'il faut 19/20

http://tiamat2san.skyrock.com/
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-02-2010, 08:28

Quelques images de Tekken, le film, histoire de rire un peu de bon matin

http://cache-04.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/500x_large15.jpg
http://cache-10.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/500x_large19.jpg
http://cache-05.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/500x_large7.jpg
http://cache-03.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/500x_large2.jpg

Avec des déguisement digne d'un carton-pâte fait en maternelle pour mardi gras, ça promet un grand truc :happy2::happy2:

Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 242