Forums > Réactions à l'Actualité > Quelques infos sur BlazBlue Continuum Shift

340 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Quelques infos sur BlazBlue Continuum Shift

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1

jeuxvideo24

fleche 09-02-2010, 11:03

Les fuites du Famitsu de la semaine passée étaient fondées, le volet Arcade BlazBlue : Continuum Shift aura bel et bien droit à une adaptation sur PlayStation 3 et Xbox 360. C'est le dernier numéro du magazine nippone qui confirme la nouvelle, en diffusant pour l'occasion quelques informations sur cette version console. Sans surprise, les améliorations apportées à BlazBlue : Continuum Shift sur Arcade depuis BlazBlue : Calamity Trigger seront de la partie comme les nouveaux personnages jouables, dont Tsubaki Yayoi et Hazama, des coups plus équilibrés et quelques ajustements.

Mais Arc System Works réserve également quelques surprises pour la version console de BlazBlue : Continuum Shift. Cette dernière accueillera en effet un nouveau combattant baptisé u-12 et des stages inédits. Au total, au moins douze modes de jeu répondront présents dont un Beginners Mode destiné aux novices, avec un gameplay simplifié, et du jeu en ligne annoncé comme plus convivial. La version PS3 et 360 de BlazBlue : Continuum Shift est attendue pour cet été sur l'archipel. En Europe, rappelons que c'est BlazBlue : Calamity Trigger qui arrivera le mois prochain.

http://www.widgamer.com/news_15485.html

Yondaime

fleche Online
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 6823
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 13:03

Oui donc Continuum Shift dans un an en Europe :happy2:

Par contre, c'est quoi cette histoire de u-12 ? Vous ne faites pas allusion à Lambda 11 ? "Nouveau" personnage de continuum shift ( copie plus ou moins exact de V-13 de Calamity Trigger )
Il me semblait que le chiffre 12 faisait allusion à Noel Vermillion... Enfin c'est pas clair tout ça :niark:

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1461 days
fleche Posts : 1046
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 14:14

Yondaime wrote:

Par contre, c'est quoi cette histoire de u-12 ? Vous ne faites pas allusion à Lambda 11 ?

Non non, on aura de nouvelles infos sur ce perso (et d'autres?) bientôt.

Koryu

fleche Offline
fleche Registered : 1259 days
fleche Posts : 1162
fleche Level : 38
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 18:22

U-12, une sorte de version unlimited pour Noel ?
En tout cas j'attend cet opus de pied ferme =D

Burn Baby ! Burn !!
Yondaime

fleche Online
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 6823
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 20:17

Bon ba voilà j'ai vu une image de cette "µ-12" donc on a 15 personnages sur continuum shift.

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.

Pages: 1