Forums > Le coin culture et sports > Football : le topic 100% ballon rond V2

370 connectés
Mercredi 23 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Football : le topic 100% ballon rond V2

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 224

FOOTBALL : LE TOPIC 100% BALLON ROND V2
Author : Rashka

Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1423 days
fleche Posts : 6443
fleche Level : 49
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 19:46

jeje31 wrote:

Le TFC perd 2 points à domicile contre l'OL. On les a dominé pendant les 3/4 du match, Makoun s'est fait expulsé mais on a pas réussi à marquer... :twisted:

Gignac dépendance... quand il ne marque pas, il n'y a pas grand monde pour le faire...

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1553 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 07-02-2010, 19:52

Ils avaient aussi le match de coupe de la ligue dans les jambes.
Finalement, les bordelais ne s'en sortent pas si mal avec la défaite de Monaco, le nul de l'OL... Maintenant, s'ils pouvaient remettre en route la machine ce serait bien..

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Posts : 5113
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 20:12

Victoire 3-0 de l'ASSE contre Monaco pourtant très en forme dernièrement mais on a bien su bloquer Néné du coup, ils ont pas été très dangereux.

Ce nous permet d'avoir une marge de manœuvre avant une grosse série (Bordeaux, Montpellier, Vamenciennes, Lille et Lyon lors 5 prochaine journées) mais on pourra prendre des points si on continue comme ça.

La poussette fiston, c’est aussi la course!
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1207 days
fleche Posts : 6219
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 15:40

Chamack aurait signé avec Arsenal.

C'est ce qu'annonce la presse anglaise aujourd'hui, information reprise par Sud Ouest.

Le marocain se serait mis d'accord avec le club anglais sur un contrat de cinq ans, avec un salaire estimé à 60.000 € par semaine.

Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.
Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 15:52

240000€/mois pour Chamack, c'est abusé! :censure:
Je comprend pourquoi il veut tant y allé, seul problème signé à Arsenal est synonyme de loose. Il a plus de chance de remporter des trophées avec Bordeaux qu'avec Arsenal.

Last edited by Duster (09-02-2010, 15:53)

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 15:54

Duster wrote:

240000€/mois pour Chamack, c'est abusé! :censure:
Je comprend pourquoi il veut tant y allé, seul problème signé à Arsenal est synonyme de loose. Il a plus de chance de remporter des trophées avec Bordeaux qu'avec Arsenal.

Je pense qu'il cherche un nouveau challenge, un nouveau club.
Il a tjrs était a Bdx, donc bon, je le comprends. Et puis Arsenal c'est le Big Four, classe :star:

Serech

fleche Online
fleche Registered : 1302 days
fleche Posts : 5515
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 15:59

Chamackh à Arsenal... je serai supporter des Gunners je commencerai à me poser des questions sur les ambitions du club... :censure:

Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse.
Rammstein

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 1940
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 16:16

Ce qu'il manque le plus aux Gunners,c'est un vrai gardien,Almunia est pas génial,j'ai meme envie de dire qu'il est a chier! :happy:

Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will!
Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 16:57

Rammstein wrote:

Ce qu'il manque le plus aux Gunners,c'est un vrai gardien,Almunia est pas génial,j'ai meme envie de dire qu'il est a chier! :happy:

Et un grand attaquant aussi. J'ai rien contre Chamack mais c'est pas un grand attaquant, il est bon mais n'est pas exceptionnel.

Subchev wrote:

Je pense qu'il cherche un nouveau challenge, un nouveau club.
Il a tjrs était a Bdx, donc bon, je le comprends. Et puis Arsenal c'est le Big Four, classe :star:

Qu'il veuille un nouveau challenge, ca peut se comprendre, ca c'est sur :good:. Mais Arsenal c'est peut être le big four mais, ca gagne aucun trophée. Bordeaux est inférieur à Arsenal mais ils gagnent des titres au moins...

Xzyl
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1564 days
fleche Posts : 1231
fleche Level : 69
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 17:22

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose :censure: Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ? :happy2: Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans.

En taro tassadar
Cyrus

fleche Offline
fleche Posts : 2955
fleche Level : 61
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 17:42

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins...
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 17:46

Oué vraiment bizarre, car dansl'équipe, Wenger est assez clair dans ces propos en plus !!

Last edited by subchev (09-02-2010, 17:46)

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1553 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 09-02-2010, 18:21

Wenger c'est une girouette et un fouteur de merde. Un coup je le veux, un coup il m'intéresse pas, mais je veux l'avoir, cependant s'il va ailleurs c'est pas grave...:censure:

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 19:05

Xzyl wrote:

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose :censure: Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ? :happy2: Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans.

Ben c'est la loose aussi :happy2:
Après c'est sur que la compétition est plus élevée en Angleterre qu'en France, mais Arsenal veut boxer dans la cour des grands mais ils ont trop de manque pour être crédible sur le long terme.
Certes ils figurent bien en championnat mais ils ont trop de lacunes pour espérer être champion face a des clubs comme M.U ou Chelsea. C'est pareil en LDC.
Leur politique de recrutement a atteint ses limites, c'est bien beau de piller les centres de formations mais sans taulier, ils ne gagneront pas de trophées.
Et en recrutant Chamack, ils continuent dans leur lancé.

Xzyl
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Posts : 1231
fleche Level : 69
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 20:10

Leur parcours en LDC ces 5 dernières années est bien meilleur que celui du Real Madrid ou de l'Inter. Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas crédibles :happy2:

En taro tassadar
Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 20:11

Xzyl wrote:

Leur parcours en LDC ces 5 dernières années est bien meilleur que celui du Real Madrid ou de l'Inter. Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas crédibles :happy2:

En meme temps le real et l'inter font pas mieux que l'OL en LDC donc bon... :happy:

nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1479 days
fleche Posts : 1362
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 10:56

Duster wrote:

Xzyl wrote:

Ben c'est la loose aussi :happy2:
Après c'est sur que la compétition est plus élevée en Angleterre qu'en France, mais Arsenal veut boxer dans la cour des grands mais ils ont trop de manque pour être crédible sur le long terme.
Certes ils figurent bien en championnat mais ils ont trop de lacunes pour espérer être champion face a des clubs comme M.U ou Chelsea. C'est pareil en LDC.
Leur politique de recrutement a atteint ses limites, c'est bien beau de piller les centres de formations mais sans taulier, ils ne gagneront pas de trophées.
Et en recrutant Chamack, ils continuent dans leur lancé.

Leur politique de recrutement est due au remboursement de l'emirate. Ils ont un budget recrutement assez restreint quand meme, donc ils recrutent des jeunes pas chers et esperent qu'ils vont percer. Une fois le stade remboursé, ca devrait mieux aller

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...
Serech

fleche Online
fleche Registered : 1302 days
fleche Posts : 5515
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 10:58

Ils recrutaient déjà jeune et pas cher avant la construction du stade aussi... C'est la politique de Wenger qui veut ça à mon avis. De toute façon vu la dette des clubs anglais cette politique risque de se généraliser et de ne pas changer de si tôt.

Cependant le football anglais est celui que je préfère voir pratiquer j'espère donc que la situation ne détruira pas le niveau du championnat. Car c'est quand même le seul championnat ou un " Everton - Fulham " est plus interessant que le choc du championnat Espagnol ou Italien... :good:

Last edited by Serech (10-02-2010, 10:59)

Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse.
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 4600
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 10:59

Xzyl wrote:

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose  Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ?  Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans.

Xzyl wrote:

Powah, tu prends pas souvent la parole mais quand tu l'as prends, ça tranche sec ! :happy2:

Et plus que d'accord avec toi ! à 200% !

nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1479 days
fleche Posts : 1362
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 11:04

Serech wrote:

Ils recrutaient déjà jeune et pas cher avant la construction du stade aussi... C'est la politique de Wenger qui veut ça à mon avis. De toute façon vu la dette des clubs anglais cette politique risque de se généraliser et de ne pas changer de si tôt.

Cependant le football anglais est celui que je préfère voir pratiquer j'espère donc que la situation ne détruira pas le niveau du championnat. Car c'est quand même le seul championnat ou un " Everton - Fulham " est plus interessant que le choc du championnat Espagnol ou Italien... :good:

Everton - fulham plus interessant que Barcelone - Real, je doute quand meme, mais par contre plus interessant qu'un inter milan - juve là d'accord

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 224