Forums > Forum Jeux Vidéo > Xbox 360 > Infos, rumeurs, questions...

338 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Xbox 360 > Infos, rumeurs, questions...

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 238

XBOX 360 > INFOS, RUMEURS, QUESTIONS...
Author : - Ludo -

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 15:16

Récap' de la page 141 :

- Sonic Adventure, bientôt sur le XLA ?

- Suite du débat RPG occidentaux VS RPG japonais

- Subchev nous fait parvenir des photos du prototype de Natal.

- Annonce de fermeture pour les serveurs Xbox.

Bah sur Halo 2, c'était les cheaters et autres joueurs peu fréquentables :happy:

Last edited by Pix (10-02-2010, 19:16)

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1224 days
fleche Posts : 6243
fleche Level : 49
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 19:50

Kurutchin wrote:

Bah sur Halo 2, c'était les cheaters et autres joueurs peu fréquentables :happy:

Là dessus, je suis pas d'accord, c'est pas vrai, je vais assez souvent sur halo 2 et il n'y en a pas :good:

En fait t'es con Dan.       Chibi
kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1396 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 19:53

Des informations concernant LA Noire

L.A. Noire est donc développé par la Team Bondi (The Getaway), et contrairement aux habitudes de Rockstar, l'action se déroule cette fois-ci dans une vraie ville : Los Angeles. Cela aura pour but de nous replacer dans un contexte historique particulier : les années 1940. Attention toutefois, ce ne sera pas un jeu où l'on shoot à tout va comme dans un Grand Theft Auto.

Nous incarnons donc Cole Phelps, un policier qui s'est mis en tête de nettoyer les rues de L.A. Ce n'est pas une tâche aisée, notamment parce que la police elle-même est corrompue jusqu'aux os. Phelps traine également ses propres problèmes, avec entre autres des choses qu'il aurait faites durant la seconde guerre mondiale. Tout au long du jeu, Phelps se verra évoluer en grade, en partant du statut de simple agent de la circulation à la brigade criminelle.

En tant que détective, vous aurez à résoudre des cas à travers plusieurs enquêtes et interrogatoires. D'après l'article à paraitre dans Games Informer, lorsque vous arrivez sur une scène, vous ne verrez pas d'objets en surbrillance exposés à la vue de tous. Les scènes du crime sont censées paraitre naturelles et nécessiteront un oeil fin pour repérer les indices importants. Si vous voyez une paire de lunettes par terre, vous pouvez les ramasser et en noter les détails tels que la marque à l'intérieur de la monture. Toutes ces informations récoltées sont inscrites dans votre carnet personnel, que vous pourrez bien sûr ressortir à n'importe quel moment.

Les choses deviennent un peu plus intéressantes avec le système d'interview. Team Bondi utilise une technologie révolutionnaire qui peut changer la façon dont les jeux sont pensés. Le nouveau système de motion capture faciale isole les acteurs dans une grande salle avec des caméras tout autour. Les acteurs se livrent à leur dialogue, tandis que la moindre réaction du visage est enregistrée de manière exagérée jusqu'au moindre petit tremblement de l'oeil. Tout cela est ensuite directement converti en un paysage 3D. Le résultat ? D'après Games Informer, on obtient un rendu parfait de la scène. C'est important pour le gameplay.

Lorsque vous interrogez quelqu'un, vous devez regarder son visage pour déterminer s'il ment. Comme pour Mass Effect, le choix des dialogues se fera parmi un panel d'options générales : convaincre, accuser, forcer... La façon dont vous gérez un interrogatoire est fortement déterminé par les réactions que vous obtiendrez des suspects. Vous pouvez également réfuter leurs déclarations en sélectionnant des preuves de votre carnet de notes.

Malheureusement, Games Informer n'a pas vu de phase de shoot. Le déroulement des séquences d'action restent donc un mystère.

:love::love::love:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4261 … noire.html

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Skelfos

fleche Online
fleche Registered : 1330 days
fleche Posts : 12066
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 09:26

Planning EA pour l'année fiscale 2010-2011.

Crysis 2 en fin d'année, Medal of Honor cet été et Dead Space 2 pour 2011.

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1376 days
fleche Posts : 1356
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:07

Skelfos wrote:

Planning EA pour l'année fiscale 2010-2011.

Crysis 2 en fin d'année, Medal of Honor cet été et Dead Space 2 pour 2011.

Que des nouveautés dans ce planning :dead:

Et le DTC sur Wii c'est pas ce que je pense quand meme ??  :veryhappy:

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1461 days
fleche Posts : 20443
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:09

Ils ont oublié de mettre tous les DLCs qu'ils vont sortir pour DaO et ME 2 :censure::censure:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1316 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:27

Selon ces infos L.A. Noire s'annonce prometteur, attendons de voir une video illustrants les faits sus-cités

Jesus loves you
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 13:15

MOH et Crysis 2, 2 FPS et 2 Blockboster qui sortent durant la même période ... :censure:

Sinon un jeu qui m'intrigue : "Epic Shooter" title  :love::love:

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 2253
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 14:10

- Ludo - wrote:

Ils ont oublié de mettre tous les DLCs qu'ils vont sortir pour DaO et ME 2 :censure::censure:

Ils ont aussi oublié ME3 :happy2:

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 14:20

kekel wrote:

Tu sais, en même temps, ils ont aussi collé le mot Epic à Dante's Inferno hein :happy2:

kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 16:43

- Ludo - wrote:

kekel wrote:

Tu sais, en même temps, ils ont aussi collé le mot Epic à Dante's Inferno hein :happy2:

Non, en fait Epic ferait un jeu édité par EA (le fameux survivor dont tout le monde en parle ?)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 17:17

kekel wrote:

Non, en fait Epic ferait un jeu édité par EA

EUh, je faisais un jeu de mot là :happy2:

Kekel killed me :happy2:

kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 18:45

- Ludo - wrote:

kekel wrote:

Non, en fait Epic ferait un jeu édité par EA

EUh, je faisais un jeu de mot là :happy2:

Kekel killed me :happy2:

Ha ok ! désolé j'avais pas compris la Blague :timid:

Skelfos

fleche Online
fleche Registered : 1330 days
fleche Posts : 12066
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 19:56

- Ludo - wrote:

Je me suis dit la même chose que j'ai vu "Dragon Age title". :happy2:

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 08:58

Une petite preview pleine de photos de Fallout New Vegas :good:.

factornews.com wrote:

Le jeu est très proche de Fallout 3 graphiquement mais il y a quand même des nouveaux graphismes. La grosse différence est que la Nevada a moins morflé que la côte est lors du Jour du Feu. Vegas particulièrement ne s'est pas pris trop de bombes. La conséquence est que les habitations ont été plus épargnées, qu'il y a de la végétation et parfois un beau ciel bleu le tout avec des couleurs bien saturées. Les geckos sont de retours.

Il y aura un mode hardcore qui rependra une partie de ce que proposait des mods de Fallout 3. Par exemple, il faudra boire pour survivre, les munitions auront un poids et les médikits ne seront pas instantanés. On peut zapper le tutorial. On ne joue pas un habitant d'un des abris mais dès le départ on récupère un Pip-Boy d'un habitant d'un abri.

Au niveau des factions, on sait déjà que la New California Republic sera de la partie et qu'elle sera opposée aux esclavagistes de la Caesar's Legion. L'enjeu majeur de leur lutte est l'électricité, essentiellement fournie par ce bon vieux barrage Hoover. Forcément, la Caesar's Legion sera basée sur le Strip (l'avenue principale de Vegas) qui est en pleine reconstruction mais qui est déjà à nouveau un lieu de débauche.

L'écriture devrait être bien meilleure que dans F3 et le joueur plus libre. Certaines lignes dialogues dépendront de votre intelligence. En plus du karma, il y a un système de réputation. Le VATS est toujours là et a été enrichie avec des coups spéciaux pour les armes de corps à corps. Au niveau des super-mutants, certains seront intelligents et d'autres pas. Le plus important : il y aurait un bar topless dans un des villes du jeu appelée Primm.

Last edited by - Ludo - (10-02-2010, 09:11)

Mich83

fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 2899
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 11:57

Merci pour les infos Ludo. Je l'attends avec impatience celui-là, par contre les graphismes n'étant pas le point fort du "3", j'ai pas l'impression qu'un gros effort a été fournie pour Vegas.... :null:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1199 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 12:06

Je pense que ce Fallout risque de m'intéresser beaucoup plus que le 3.  Il faudra voir mais effectivement graphiquement le travail fourni ne semble pas avoir été si important que cela par rapport au 3.

Sinon je profite de ce message pour passer un coup de nerfs... faut vraiment que Microsoft travail sur le bruit de sa futur console parce que quand on jongle régulièrement entre PS3 et Xbox on sent quand même une énorme différence.. :dead:

Gamer à poil ras.
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 19:00

Quelqu'un connaitrais l'heure (Française) et le lien de diffusion du X10 ?

Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1205 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-02-2010, 19:09

Pour Fallout, j'espère qu'il y aura plus de choix dans les dialogues, parce que dans le trois, on voit vite que ça se limite à trois choix qui correspondent en fait chacun à "Réponse positive, réponse neutre, réponse négative". Le mode réaliste en revanche est une bonne trouvaille, j'espère juste que cette fois-ci on pourra plus être infirme de la tête, ça ferait tâche ^^.

Last edited by Pix (10-02-2010, 19:09)

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-02-2010, 08:18

Pixel-2F wrote:

Quelqu'un connaitrais l'heure (Française) et le lien de diffusion du X10 ?

D'après ce que j'ai vu, ça ne sera pas en Live comme dit par Microsoft :twisted:

Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 238