Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
Shadowvince Offline Registered : 1343 days Posts : 5779 Level : 46 Message privé Mon blog
|
|
||
| Let's Rock Baby ! |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Alalalala, va falloir que je me débrouille pour être devant une télé à ces moments là |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
mica66 Offline Registered : 1482 days Posts : 3083 Level : 63 Message privé Mon blog
|
Merci bien Vince |
||
Serech Online Registered : 1302 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Le tombeau des lucioles restera à jamais mon film d'animation préféré. Je compte plus le nombre de litres de larmes que j'ai versé devant ce film d'animation... juste magnifique. Dommage de ne pas le retrouver dans la liste ! |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
mica66 Offline Registered : 1482 days Posts : 3083 Level : 63 Message privé Mon blog
|
Tous des chefs d'oeuvre Greg |
||
Béguépomme Offline Registered : 1199 days Posts : 177 Level : 16 Message privé Mon blog
|
S'il s'agit bien d'un hommage à Hayao Miyazaki, c'est normal de ne pas retrouver des films comme "Le tombeau des lucioles" ou encore "Pompoko" puisqu'il n'en est pas le réalisateur. ;) A part ça, très bonne initiative de la part d'Arte. |
||
Shadowvince Offline Registered : 1343 days Posts : 5779 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Tout comme Serech je considère "Le Tombeau des Lucioles" comme un chef d'oeuvre. A chaque fois que je regarde l'anime, je pleure à chaque fois. Bref vivement le mois prochain les amis. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Altino Offline Registered : 1305 days Posts : 412 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Merci pour l'info |
||
| Je suis nian-nian et maladroit... |
|
Hop hop hop je remonte l'article pour vous dire que ça comme lundi avec Le voyage de chihiro ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Merci de faire remonter je me posais la question cette semaine |
||
|
De rien Mica66, bref vivement lundi ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Effectivement merci de l'avoir remonter, j'aurais complètement oublié |
||
| Pages: 1 |
|