Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Synion wrote: Skelfos wrote: Co-fondateur! ![]()
|
||
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Pix wrote: Synion wrote: Co-dictateur* ![]() J'serais un rebel et j'mettrais votre monde à feu et à sang ! ![]()
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ouep je l'avais remarquer la dernière fois mdr, trop fun je veux |
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Je veux la même ceinture ! Excellent ! |
||
| Juste un type... |
Eternal125 Offline Registered : 1043 days Posts : 1363 Level : 37 Message privé Mon blog
|
|
||
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et il l'a dans pas mal d'épisodes de la saison 1 ! |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Sû Online Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Et la scène qui va avec... |
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
Kevyn Offline Registered : 1435 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| Signature |
tiamat2san Offline Registered : 1438 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: - Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je pense que Wolowitz a volé ma coupe de cheveux... |
||
| Gamer à poil ras. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20445 Level : 75 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: heureusement que ce ne sont pas les cons et les intolérants qui sont abattus. Vlà le carnage ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens de voir le rush de Porter pour le Superbowl... énorme ! |
||
| Gamer à poil ras. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20445 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Je rêve ou bien Manning c'est la troisième fois qu'il le manque son superbowl ?
|
||
|
Ce que j'en ressort chaque fois du SuperBowl c'est que partout tout le monde en parle, tout le monde adore mais personne achète Madden... merde quoi ça serait énorme |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Je hais les syndic du plus profond de mon être. Ces incompétents finis qui ne font que s'en mettre plein la tronche commencent sérieusement à me gonfler ouvertement |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
- Ludo - wrote: Je hais les syndic du plus profond de mon être. Ces incompétents finis qui ne font que s'en mettre plein la tronche commencent sérieusement à me gonfler ouvertement ![]() ![]() ![]()
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Putain , j'ai le nez qui coule , je tousse , je suis fatigué ... bref je suis malade |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Kuuchin Offline Registered : 874 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Putain , j'ai le nez qui coule , je tousse , je suis fatigué ... bref je suis malade ![]()
|
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Et j'ai chopé la crève égalment... le temps ou l'immersion sous l'eau dans Rapture pour préparer le first start :happy |
||
| Juste un type... |